le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la familia au sky

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyMar 28 Nov à 3:57

mise au point
Noemie, Gaston et moi ne pouvons pas partir avt le 25 au soir.
Reste maintenant a la rom à reflechir sur comment kon peut fr au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyMar 28 Nov à 6:52

moi aussi je préfererais le 25 au soir!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 3:32

J'ai bien reçu ton petit courrier, Yannou.

OK pour partir le 25 au soir vers 19h00. Tu disais que t'aurais besoin de chaînes pour ta voiture. Je crois que mon père en a, mais c'est pour des roues de 15 pouces. ça conviendrait?

Sinon, je relance un coup pour les skis, au risque dêtre chiant, mais faudrait dire ce que vous voulez, histoire qu'on passe commande un jour.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 4:25

Ouais t'es relou en effet. Ben moi j'veux des skis, c'est ma discipline de prédilection, comme l'an dernier c'est à dire entre ceux pour les amateurs et ceux pour les pros (me rappelle plus de la terminologie).
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyDim 3 Déc à 12:10

ouais moi les mm skis que mon guigui! pareil !
bon du nouveau: greg vient au ski avec nous! il vient en train de paris et repars en train vu qu'on a pas de place pour lui dans la voiture!
comment qu'on fait pour les resa de skis?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyDim 3 Déc à 16:50

et gaston elle veut quoi?

faut kon loue ça cette semaine

en gros faut passer commande sur internet
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 9:55

gaston elle hésite
elle a un peu le melon! elle sait pas si elle prend des moyens ou des experts...style...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 10:00

ça serait cool qu'elle se décide... vite
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyLun 4 Déc à 10:04

au fait, est ce qu'on gère les skis de greg et de noém'?

Le lien du site Internet où on louerait les skis c'est ça:
http://www.sgambato.sport2000.fr/

et on est passé à 25% de réduc'
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyMar 5 Déc à 2:18

oui je pense qu'il faut gerer les skis de noem et greg je les appelles pour confirmer
comment on fait pour le paiment?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptySam 9 Déc à 3:15

C'est arrangé ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyDim 10 Déc à 11:05

pour le paiment, on a décidé que chacun se demerde.
La solution de faire un seul paiement groupé ne nous apporte rien sinon des emmerdes pour récolter la tune!
chacun doit donc aller sur le site de chamrousse et commander ses skis! voila
Quand est ce que vous revenez en bretagne? ce serait bien kon se meet histoire de faire un rapide bilan de ce qu'on doit faire, comment on le fait ce qu'on doit penser a amener ect ect le tout autour d'une bonne biere bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyDim 10 Déc à 12:56

Eh ben, c'est cool de tenir au courant!

Y aurait moyen que quelqu'un explique? Sur les 4 types de skis c'est lesquels qu'il faut choisir? Faut prendre 6 jours ou 7? (de toute façon le 7ème a l'air gratis)...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyJeu 14 Déc à 2:23

cher Guigui,
en tant que non skieurs pros, je pense qu'on auraient interet à prendre le moyen de gamme au niveau des skis, histoire de pas prendre les debutants qui risqueraient de nous penaliser en cas de progression fulgurante ( 1er de l'an à st Anne?) donc je pense que les bleux seront bien pour toi et moi !!!!!
Ensuite pour ce qui est de la periode de location: on skiera (inchallah) à partir du 26 et on part le 31 donc 26,27,28,29,30 donc 5 jours. Je pense pas qu'on pourra skier le 31...
à ce propos, faudrait que la ROM pense à comment on gere le trajet: a quelle h on arrive donc a quelle h on part, on dort sur la route ou on roule toute la nuit, on repart qd ?ect ect
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyVen 15 Déc à 9:47

Merci de ta réponse Yannou. On a fait la même analyse que toi en ce qui concerne les skis, Fourès et moi. J'espère que la progression ne sera pas trop fulgurante pour ne pas être frustrés!

Pour la voiture, j'suis pour des relais, c'est pas que j'ai pas confiance mais bon...

Pour les heures de départ, c'est à votre bon vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyVen 15 Déc à 12:03

c clair qu'on va faire des relais !!!!! on est quatre conducteurs.
Ce qu'il faut decider c'est qd on arrive a chamrousse pour savoir qd on part de notre bonne vieille bretagne natale !
il faut en gros 10h pour aller a chamrousse
Moi je vois le truc comme ca , mais c'est fait pour etre discuter, alors n'hesitez pas! on arrive pour 9h 9h30 a grenoble, on fait les courses trankil dans un supermarché lidl ou ledear price, on prends noem et greg au passage ou pas, on monte a chamrousse , on s'installe on prends nos skis, on bouffe et zou c'est pasrti sur les pistes oour l'aprem!
Si on fait comme ca ca veut dire kon partirai vers les 23h de vannes. Question: n'a t on pas interet a partir avt, genre 8h et de se faire tous une pause pour dormir un peu sur la route? qu'en pensez vous ? au niveau de la securité routiere on est comment la?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptySam 16 Déc à 5:02

yannou a écrit:
c clair qu'on va faire des relais !!!!! on est quatre conducteurs.
Ce qu'il faut decider c'est qd on arrive a chamrousse pour savoir qd on part de notre bonne vieille bretagne natale !
il faut en gros 10h pour aller a chamrousse
Moi je vois le truc comme ca , mais c'est fait pour etre discuter, alors n'hesitez pas! on arrive pour 9h 9h30 a grenoble, on fait les courses trankil dans un supermarché lidl ou ledear price, on prends noem et greg au passage ou pas, on monte a chamrousse , on s'installe on prends nos skis, on bouffe et zou c'est pasrti sur les pistes oour l'aprem!
Si on fait comme ca ca veut dire kon partirai vers les 23h de vannes. Question: n'a t on pas interet a partir avt, genre 8h et de se faire tous une pause pour dormir un peu sur la route? qu'en pensez vous ? au niveau de la securité routiere on est comment la?

Daron va!

Pourquoi pas partir vers 20h en effet, histoire d'y aller molo afin de ne pas trop se crever...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyDim 17 Déc à 9:21

Faudra pas abuser de la bouteille au repas de Noël, camarades, si vous voulez conduire. Parce qu'un verre ça va, deux verres, bonjour les dégats!

Est ce qu'il te faut des chaînes sur ta voiture? Moi j'ai des chaînes pour des roues de 15 pouces. ça irai sur ton engin?

Partir à 20h me semble bien. En tout cas ça me va. Le planning de Yannou le Daron me plaît bien mais faudra pas traîner à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyMer 20 Déc à 8:39

Quelle organisation, les gars! vous êtes forts! vous savez bien que si j'avais été là c'est avec grands enthousiasme et joie que je me serais jointe à votre expédition (et pour une fois je n'aurais pas été la seule fille! et donc plus la chouchoute:(). pour ma part, le 23 je vais à Pékin et le 24 maman et soeurs arrivent à l'aéroport. surtout soyez prudents sur la route et sur les pistes. ET pensez à dire à Guigui de changer de chaussettes tous les jours... conseil d'amie...
n'oubliez pas les appareils photos et ensuite montrez-nous tout ça, communiquez nous LA chanson de Ski2007 (j'écoute encore Mon coeur, mon amour avec nostalgie... ainsi que Caravane Wink )
BONNES VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyMer 20 Déc à 10:02

T'inquiète pas pour les chaussettes de Guigui, on va-y penser. Je me propose d'ailleurs d'emmener une paire en plus pour la lui prêter. Surtout s'il ne les change pas pour le voyage retour, ça va être coton dans la voiture!
Ils fêtent Noël les Chinois? En tout cas, c'est cool que ta p'tite famille te rejoigne. Tu nous diras quels cadeaux t'as eu.
Et puis mitraille de photos Pékin, histoire de nous faire baver un peu. J'ai vu que t'avais un chouette blog, ça à l'air d'être du n'importe quoi là-bas avec tes amies. Mais c'est très beau où t'es!
Au fait, ils font du ski en Chine? ça pourrait être une chouette destination future. Y'aura surement plus de neige qu'à Chamrousse actuellement! Sic...
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyMer 20 Déc à 22:19

Non les Chinois ne fêtent pas Noël, mais tous les vendeurs portent des chapeaux de Père Noël, ce qui leur donne l'air encore plus con que d'habitude santa
ouais ils font du ski. comme je l'ai dit sur le blog de la familia, je suis allée skier samedi dernier, rien de commparable avec les montagnes françaises. c'est juste un petit bout de terre avec de la neige artificielle!! la prochaine fois, on doit aller dans un endroit plus grand. mais c'était bien quand même! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyJeu 21 Déc à 9:36

t'as pu travailler ton chasse-neige au moins!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyJeu 21 Déc à 10:52

Mes chaussetes vous emmerdent assez cordialement...ah...je suis en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptyVen 22 Déc à 2:03

J'serais vous j'partirais pas avec moi: nan nan pas à cause des chaussettes mais cette garce d'élizabeth teissier ne me prédit pas que du bonheur pour la semine prochaine:"Trop nerveux, vous risquez de susciter incidents ou accidents les 25-26: restez zen et ne répondez pas aux attaques éventuelles du 29: profil bas! Vos atouts? Les ami(e)s!"
Bon apparement, s'il y a un 29 c'est qu'on meuure pas le 25 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 EmptySam 30 Déc à 7:09

alors toujours en vie les gens?
elizabeth Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la familia au sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la familia au sky
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Familia s'exporte
» les sportifs de la familia: semi marathon auray-vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: