le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la familia au sky

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: la familia au sky   la familia au sky EmptyMar 10 Oct à 2:48

je sais que c'est un peu tot mais l'avenir appartient a ceux qui se leve tot!

on en avait déja parler en speed, mais devant la reussite de la premiere edition ou je n'ai malheureusement pas pu etre présent, ca serait bien que les gars cho de la rom retournent fr fondre la neige cette année?!

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyMar 10 Oct à 4:03

Tu me coupes l'herbe sous le pied, j'y pensait et je m'apprettais à lancer le sujet. Moi je suis hyper motivé pour aller au ski.
Y'a toujours moyen d'y aller avec mon école (ça reste ouvert à tous) mais c'est durant les vacances de Paques et la neige n'est pas toujours la meilleure (pas vrai Guigui?)
Sinon, si on est assez nombreux, y'a peut être moyen de louer un studio dans une plus grande station. Mais faut s'y prendre assez tot. Et du coup, on pourrait partir en Février quand le neige est meilleure. Bien évidemment, c'est là où il y a le plus de monde...
Faut peser le pour et le contre...
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyMar 10 Oct à 6:37

woauis faut y reflechir!
est ce que la ROM m'autorise à convier ma bourgeoise?
faudra bien quelqu'un pour fr la vaisselle wounoudidiu !
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyMar 10 Oct à 6:38

oups g poster trop vite!
pour ce que tu disais pr faut voir aussi le coup financier, bien que ce ne soit pas un pb pour moi vu mon salaire au voc !
et puis ya l'ambiance gadzart a pas negligée non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyMer 11 Oct à 0:42

J'aimerais tellement me greffer à ce beau projet dès maintenant pour vous montrer un peu qui est le patron de la piste. Mais à l'heure actuelle pas de stage: donc je ne sais ni où je serai en janvier, dans quelle boite et si j'ai des vacances pour aller au ski ( très peu probable!). Mais non dé diou j'vais tenter de me débrouillarder!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyJeu 12 Oct à 3:47

ce serait qd mm dommage de ne pas profiter de ton planté de batons mon Guigui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyLun 16 Oct à 9:01

cr des discussions lors du sommet romo-romien:

compte tenu des dispos de don Guigui, on se tournerait plus vers les vacances de noel.
Pourquoi ne pas feter la nouvelle année autour d'une bonne tartiflette?
Essayons, au plus vite, de nous renseigner sur nos diponibilités...
Pour l'instant, seraient intéressés: Don Guigui, Foufou, Gaston et votre serviteur: Yann. soit au total 4 personnes.
Combien faut il etre pour rentabiliser au mieux nos depenses de logement et de transport, je vous le demande?
Amis adeptes du chasse-neige, sortons nous y les doigts du cul!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyLun 16 Oct à 9:08

http://www.gototravel.fr/
peut etre a creuser...
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyLun 16 Oct à 9:16

http://www.skibed.com/
garder votre pioche...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyLun 16 Oct à 17:17

C'est la flambée des prix ou quoi??? Evil or Very Mad Wouh non di Diou

J'en ai un peu causé avec ma mère, elle nous conseille (et je suis d'accord) d'aller en Haute Savoie ou en Savoie, ailleurs, il risque d'y avoir moins de neige, dans des stations assez grandes (sinon on va se faire chier).
Si je me rappelle bien, les quelques domaines sympa en Savoie sont (les stations se regroupent souvent pour joindre leur domaine):
- Les 3 vallées (Courchevel + Méribel + Val Thorens pour ne citer que les stations les plus connues) attention c'est assez chicos donc les économies peuvent en patir mais le domaine est vraiment grand (le plus garnd d'ailleurs) et extra
- La Plagne, grosse station bien connue, un bon domaine, pour l'aspect pittoresque de la montagne, passez le chemin;
- L'espace Killy (Tigne + Val d'Isère), le domaine est super (un des meilleurs)
- Les stations d'Arcs (qui sont d'ailleurs reliées à la Plagne) que je ne connais que de nom.
Tout ça, c'est seulement en Savoie, reste la Haute Savoie mais les domaines y sont moins grands.
Pour ce qui est du prix, j'ai l'impression qu'on va tomber la semaine la plus chère, donc je sais pas trop ce qui revient au moins cher. Le mieux serait peut être de trouver une formule où tout est compris (hébèregement+forfait+location des ski). J'ai regardé sur ton site et pour une semaine pour 5 à Méribel (les 3 vallées) faut compter 5OO euros tout compris.
Sinon, ma mère m'a parlé de l'UCPA. C'est bien pour les jeunes comme nous, pas trop chère, tout compris (sauf le voyage) et je sais pas si on est obligé d'avoir un mono. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyMer 18 Oct à 2:00

suite a notre conversation telephonique, ma foufe je suis aller sur le site de l'ucpa.
les prix ont l'air bien, maintenant moi je connais point du tout les stations donc faudrait que tu choisisses une ou deux stations pour kon concentre nos recherches!
Ensuite l'ucpa ca a l'air un peu bipbip: est ce qu'on pourra allr skier comme on veut ou est ce qu'il faudra se cogner le mono (ou la Mono?!?! rendeer )?
ca peut etre sympa l'ambiance bipbip mais fo kon puisse aussi faire les cons !!!!!
je v chercher de particuliers a particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyMer 18 Oct à 3:09

www.skiii.com
www.abritel.com

particuliers à particuliers
a voir; j'ai regardé vite taf chalet pour 3/4 personnes au pied des pistes pour 450€; donc divisé par 4 ca peut reduire les couts...resterait les forfaits, les skis, le transport et la bouffe...
faudrait kon se fixe des deadlines pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyMer 18 Oct à 6:20

c'ets pas pour le réveillon quand même ???
si c'est ça je boude... (moi je peux pas venir avec vous je vais déjà au ski avec l'école la semaine de la rentrée des vacances de noel...)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyMer 18 Oct à 11:49

caroline a écrit:
c'ets pas pour le réveillon quand même ???
si c'est ça je boude... (moi je peux pas venir avec vous je vais déjà au ski avec l'école la semaine de la rentrée des vacances de noel...)

bisous

Le problème c'est que le réveillon c'est le dimanche donc il est fort probable que si ce projet aboutit, yora réveillonage dans les montagnes!

Pour ma part, j'vais faire tout mon possible pour avoir un stage le plus tôt possible afin de m'agréger à la petite équipe de montagnards...
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyJeu 19 Oct à 1:38

et wi il y a de forte chance pour que le reveillon se fasse autour d'une raclette, ou tartiflette out toute autre plat se terminant en ette!
ma foufe regardes y ce site http://voyagesetudiants.com/
ca a l'air vraiment interessant financierement!
est ce que ya des stations qui te bottent?
bon faut que je v chercher des chips!!!! c bon ca pour l'apero !!!! en plus yen a douze caisses je crois !!!!! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyJeu 19 Oct à 5:18

Ca a l'air assez intéressant. J'ai regardé pour 3 stations qui m'intéresse:

- Tignes: studio 4 personnes 7nuits + forfaits 6 jours: 388 euros + le foodpack 6 jours: 57 euros + location ski classique: 65 euros = 510 euros/personnes

- Arcs 1800: studio 4 personnes 7nuits + forfaits 6 jours: 452 euros + le foodpack 6 jours: 57 euros + location ski classique: 65 euros = 547 euros/personnes

- La plagne Village: studio 4 personnes 7nuits + forfaits 6 jours: 384 euros + le foodpack 6 jours: 57 euros + location ski classique: 65 euros = 506 euros/personnes

Au final, ça reste assez cher vu qu'il faut prévoir le voyage en plus (environ 50 euros), mais il y a d'autres stations un peu plus petites mais qui ont l'air sympas, je continue de regarder. Je vais aussi regarder plus sérieusement l'UCPA.
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyJeu 19 Oct à 6:12

ok ma foufe
je propose que le 1er novembre on ait pris la decision...
ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyJeu 19 Oct à 6:44

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptySam 28 Oct à 16:02

Bon alors qu'en est-il?

J'ai 3 entretiens la semaine prochaine, j'espère y voir plus clair quant à la semaine de ski le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyMar 31 Oct à 7:45

J'y vois en effet plus clair...déjà j'ai un stage, et je ne commence que le 8 janvier donc à moi les vacances de Noel de 2 semaines à l'ancienne avec un réveillon du 31 confortablement placé avant une semaine de repos!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyMer 1 Nov à 6:12

alors comme ça, hop hop hop, tu pointes le bout de ton nez une demi journée à paris et t'as un stage !!! félicitations!!


Dernière édition par le Jeu 2 Nov à 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyJeu 2 Nov à 7:59

felicitation mon Guigui!!!
g une bonne nouvelle pour nous!
L'appart de la grd mere de Noem est libre!!! a nous les vacs au ski pour po cher!!!!!!!
recapitulatif pour ceux qui ne sont pas zo courant: on partirai le 25 au soir, on roule toute la nuit dans le scenic de grellier, on passe 5 jours a skier et on repart soit le soir du 30 soit le matin du 31 pour revenir juste a tps pour un reveillon au tenenio !!!!!!!!
si c po du lourd je veux bien kon me coupe une couille !wounoudidiu!
alors heureux?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyJeu 2 Nov à 9:51

Putain trop bon, les vacances de Noël s'annoncent belles et grandes! C'est mon planté de baton légendaire qui est tout guez!
Grosse gérance de ta part mon Yannou, bien hate d'y être!!!

Caro, pour ta gouverne ce n'est pas une demi journée mais une journée entière que j'ai passé à Paris. Et un entretien qui dure 2h30 pouvait quand même être couronné de succès, merde alors!

A moi Neuilly sur Seine !nicolassarkosy! et les pistes de ski!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyDim 5 Nov à 4:55

Très bien gérer mon Yannou.

Mais est ce que tu peux nous rappeler où on part, combien Noémie en demande, combien Grellier en veut, etc, histoire de se prévoir le budget. Parce que maintenant va falloir louer les skis!!!

A nous les petites rouges...
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky EmptyLun 6 Nov à 8:49

putain j'avais poster des trucs sur le forum pdt ke j'etais en vac a nancy!!!
faich obligé de tt refaire!
d'abord je n'ai pas plus gerer que ma foufe! mais c sympa qd mm !!!!
ensuite je ne crois pas que noem veuille kon la paye pour l'appart; par contre ce serait sympa de notre part kon fasse un petit kdo a noemet a sa grd mere a qui appartient l'appart...
Avec la grelle on a vu vite fait pour le transport: en gros si on part a 6 ca nous couterait 50€ par personne aller/retour.
Mais apparement yaurait peut etre gregoire thonier sur l'affaire et du coup ca deviendrai peut etre tendu de partir a une seul voiture... si tel etait le cas on aurait interet a charbonner pour remplir deux voitures: par exemple si deux celibataires bo goss pouvait allumer leur torche pour aller au fond de la mine et nous ramener un peu de charbon si vous voyer ce que je veux dire!!!!
Pour les dates: on partirai le 25 decembre vers les 20H ce serait bien comme ca on arriverait le matin a Chanrousse ( orthographe approximative) a 30 min de grenoble. Cela permetterait de profiter de la journée de mardi en skiiant! il faut en gros 10 bonnes heures pour y aller au bazar!
Pour les courses ce serait bien si on pouvait les faire la bas pour pas etre trop chargé pdt le voyage: soit des en arrivant soit le soir du mardi...
Pour la location du matos je v call noem pour savoir si elle connait des boutiques pas cheres et tout le bazar
ce qui serait bien c qu'on dise tout ce que l'on a a preter aux autres :
genre moi g des paires de chaussettes en laine à mon daron à preter a qui veut!!! des candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la familia au sky Empty
MessageSujet: Re: la familia au sky   la familia au sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la familia au sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Familia s'exporte
» les sportifs de la familia: semi marathon auray-vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: