le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Familia s'exporte

Aller en bas 
+2
yannou
Fouf'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyVen 18 Mai à 14:30

Etant donné qu'à partir de bientôt, La Familia se disperse à l'international, on avait pensé avec Yannou se faire des vêtements avec un petit dessin, histoire de représenter le maximum sous des latitudes extrêmes.

Puisque Yannou a des supers réduc' chez un fournisseur rouennais, c'était l'occasion où jamais d'en profiter. Je sais pas si tout le monde est chaud mais moi oui. L'idée c'était un petit logo simple qui nous représente bien sur une fringue genre T-Shirt, polos, casquette, bob, slip, chaussette etc...

Pour ma part, un polo noir avec le logo suivant dans le dos où sur le coeur me plairais assez:
La Familia s'exporte Lafami10

Lancer vous aussi dans la création artistique ou si vous avez d'autres idées...

Le tout c'est de faire ça avant que Yannou se barre de Rouen... c'est-à-dire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptySam 19 Mai à 5:16

wouais ca urge pour se decider!!!!!
moi le string ca me plait plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyDim 20 Mai à 0:52

punaise exactement le logo que j'avais commence a faire y a qq temps mais j'avais pas pris le tps de finir le machin.
moi je suis ok, qq soit le prix et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyDim 20 Mai à 6:33

Mais tu préfères sur quoi comme fringue?

Je rectifie, c'était un fournisseur vannetais... mais ça change pas grand chose en fait.

Sinon, on a pensé à des montres personnalisables, on a vu ça sur Internet. Et y'a surement moyen de faire ça sur des muggs! Enfin on peut tout imaginer, même lancer une marque de fringue!!! mais là je m'excite un peu trop... restons simple.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyDim 20 Mai à 7:22

Fouf' a écrit:
Mais tu préfères sur quoi comme fringue?

Je rectifie, c'était un fournisseur vannetais... mais ça change pas grand chose en fait.

Sinon, on a pensé à des montres personnalisables, on a vu ça sur Internet. Et y'a surement moyen de faire ça sur des muggs! Enfin on peut tout imaginer, même lancer une marque de fringue!!! mais là je m'excite un peu trop... restons simple.

ah nan pas une montre. Je m'en suis achete une bling bling rolex hier au zouk!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyLun 21 Mai à 2:30

je serais plus chaud pour le logo mais sur un sweat a capuche, un brin canaille. Les polos, c'est lacoste ou rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyLun 21 Mai à 9:05

Ouais, pas mal ce petit coté Bad Boys, ça tranche avec le côté bourge' du polo Eden Park
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyLun 21 Mai à 10:37

Fouf' a écrit:
Ouais, pas mal ce petit coté Bad Boys, ça tranche avec le côté bourge' du polo Eden Park

donc finalement les "gens" en disent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyLun 21 Mai à 10:55

moi j'avoue que la montre me plaisait bien ! mais bon si guigui a investit dans le bling bling....
pour le sweat a la mode des emeutier de la gare du nord, j'en ai deja un avec le foot fem de l'esc mais bon si ca vous plait pourkoi pas...
comme vous le remarquez je suis plutot comme qui dirait open....
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyLun 21 Mai à 11:07

je m'inclinerai devant la majorite moi.
toujours est il que ca serait un sweat a capuche qui en declasse pas mal, un vrai attire coup de matraque!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyLun 21 Mai à 14:12

Faut reconnaître que la montre, ça vaut ce que ça vaut (c'est à dire assez cher). Donc moi aussi, j'aurais tendance à dire oui au sweat. Mais une cascote ça me disais bien aussi. Après tout, on peu peut être s'autoriser plusieurs articles...

Pour l'instant, la majorité semble s'accorder sur le sweat. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyLun 21 Mai à 15:27

alors là j'interviens... pour un sweat, ok ça va, mais une casquette faut peut etre pas pousser... pourquoi pas un bob pendant que vous y etes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyLun 21 Mai à 23:31

Le week end dernier alors que je faisais du shopping à Pékin, je rentre dans une boutique Adidas (ou autre marque de sport... j'sé pu) et là qu'est ce que je vois?!??! une baire de basket avec écrit le nom de la marque bien sur et en dessous.... "ROM"
avouez... c'est vous qui les avez commandées?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMar 22 Mai à 1:19

caroline a écrit:
alors là j'interviens... pour un sweat, ok ça va, mais une casquette faut peut etre pas pousser... pourquoi pas un bob pendant que vous y etes !!

Ouais cascotte je suis bien oblige de dire que je suis d'accord avec Caro sur ce coup la. Mais le bob je dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMar 22 Mai à 9:53

Ben oui, ça te changera de ton bob lacoste (trop petit) trouvé par terre...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMar 22 Mai à 10:07

Mémé a écrit:
Ben oui, ça te changera de ton bob lacoste (trop petit) trouvé par terre...

Tu veux dire que j'ai la grosse tete? Que j'ai change c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMar 22 Mai à 15:41

La grande classe quand même!!! Les chinois font même des chaussures en notre honneur. Franchement, l'effort d'internationalisation amorcé par la ROM porte ses fruits. Cela dit c'est pas très flatteur... On nous accorde à peine la semelle d'une chaussure sans marque. C'est moins classe que prévu.

Si on fait un bob, on en fait un qui claque, réversible si possible comme ce désormais célèbre bob Lacoste (qui meriterait d'ailleurs à lui seul un article), genre qui sera assez grand pour mettre les grosses têtes!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMar 22 Mai à 15:58

wow wow wow ! c'est pas du tout ça que je voulais dire moi ! je ne parlais de bob que pour dire que c'était pas une bonne idée, pas pour vous en donner l'idée ! m'enfin, vous ne voulez quand meme pas condamner notre familia à deux petits mois d'exhibition estivale ? sachant que moi je pars en angleterre, j'en aurais pas particulièrement besoin, alors pierre rémi et yannou au canada, j'en parle meme pas, le bob prendrait la poussière au fond du placard !
non non non, pensons utile, et tant qu'on y est esthétique : un bob c'est moche et ça sert à rien !
voilà
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMer 23 Mai à 0:52

caroline a écrit:
wow wow wow ! c'est pas du tout ça que je voulais dire moi ! je ne parlais de bob que pour dire que c'était pas une bonne idée, pas pour vous en donner l'idée ! m'enfin, vous ne voulez quand meme pas condamner notre familia à deux petits mois d'exhibition estivale ? sachant que moi je pars en angleterre, j'en aurais pas particulièrement besoin, alors pierre rémi et yannou au canada, j'en parle meme pas, le bob prendrait la poussière au fond du placard !
non non non, pensons utile, et tant qu'on y est esthétique : un bob c'est moche et ça sert à rien !
voilà

Je ne vois pas du tout le lien logique entre le fait de porter un bob et le soleil... si tu peux m'expliquer je suis preneur. En revanche, sur le resultat je suis d'accord avec toi: faire un bob serait pour moi source de dilemmes si j'ai 2 bob de compet a mettre...
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMer 23 Mai à 7:10

j'ai vu vos derniers posts et je me suis longuement interrogé...
Comment faire pour concilier la classe internationale de la ROM, les deux bobs ( casquettes ?!) de Don Guigui, et le probleme ( ?! comme Guigui je comprends pas! un bob c fait pour avoir la classe non ?) de soleil de Caro...
J'ai la solution! on naka faire un Bob romien d'interieur! comme ca le Guigui pourra avoir la classe en indoor avec le bob la rom mais aussi en oudoor avec le legendaire bobcoste qui a déja fait c preuves et qui ne merite pas de finir au placard! plus de pb de soleil ( re ?!) et puis si ya que ca caro pourra tjrs allumer la lumiere! et on aura la classe en indoor, terrain qu'il facile de délaisser mais qui revet un importance charbonno stratégique interressante ( box of night, galerie commerciale, sex shop...)
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMer 23 Mai à 7:37

Tres tres bonne analyse, d'accord sur toute la ligne.
En revanche, j'y tiens a mon sweat de canaillou. Apres tout c'est pas incompatible: ca envoie du lourd les 2 en meme tps, je vois ca d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMer 23 Mai à 8:10

Yannou parle peu mais bien!

Toutes ces analyses sont forts justes et il est hors de question de condamner le Bobcoste de Guigui au placard. Après avoir longuement réflechi moi aussi, j'ai trouvé une solution intéressante :

Faisons un bonnet!!!


Avec un bonnet, on a la classe en indoor et en outdoor (c'est moi le grand partisan du bonnet qui vous le dit), ça protège du soleil pour ceux qui se ballade en Egypte et ça protège du froid pour ceux qui vont glander en Angleterre ou au Canada. La solution idéale...

Et puis si personne n'est d'accord, on peut faire les trois : une cascote pour avoir la classe avec le sweat à capuche, un bob pour les longues soirées d'été et un bonnet pour les frileux. Comme ça y'aura à manger pour tout le monde. ça pourrait même être marrant d'avoir chacun notre chapeau personnalisé.

Bon, sinon, on le fait ce sweat?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMer 23 Mai à 8:32

Ben ouais, lancez la commande!

Aparte: ya du pep's sur paname ce w-e ou c'est morne plaine?
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyMer 23 Mai à 12:36

ben vous n'avez qu'a faire des couvres chefs de la rom, et un sweat de la familia, comme ça tout le monde est content, et surtout moi !
parce que moi je veux bien un sweat, mais je veux pas etre assortie avec un bob. (à la limite, si un chapeau de paille était possible, je dirais peut etre pas non...)

et sinon ce week end moi je suis là, meme si j'ai un peu de travail (de toute façon le week-end dure trois jours!)
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte EmptyJeu 24 Mai à 12:53

caroline a écrit:
ben vous n'avez qu'a faire des couvres chefs de la rom, et un sweat de la familia, comme ça tout le monde est content, et surtout moi !
parce que moi je veux bien un sweat, mais je veux pas etre assortie avec un bob. (à la limite, si un chapeau de paille était possible, je dirais peut etre pas non...)

et sinon ce week end moi je suis là, meme si j'ai un peu de travail (de toute façon le week-end dure trois jours!)

Et Raffarin t'en fais quoi? Je crois que je bosse lundi moi, enfin de 10h a 15h gggrrrrraaaaaannnnnnnnnnnddddd max.

Bon apres ce debat chaotique qu'est ce qui se decide? Sweat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Familia s'exporte Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Familia s'exporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: