| voc/martigues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: voc/martigues Sam 28 Oct à 4:31 | |
| Beau site, on sent que tu y as passé du temps! Félicitations, ça vaudrait au moins une promotion tout ça. Et bravo au VOC pour sa victoire et surtout bravo à Steve, faut plus qu'il s'arrête maintenant!!! | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: voc/martigues Mar 7 Nov à 7:37 | |
| A noter que le VOC continue son petit bonhomme de chemin en coupe de France, après avoir notamment corrigé le PPS 14-0. Dimanche dernier il se sont occupés d'une obscure équipe du secteur...8-1. | |
|
| |
yannou
| Sujet: Re: voc/martigues Mar 7 Nov à 8:06 | |
| et wi le voc est sur une serie de 4 victoires consecutives!!!! pour la coupe de frce tirage jeudi vers midi!!! prochain match des vannetais: samedi prochain a 19H30 contre cannes d'ailleurs je cherche quelqun pour me filer un coup de main pour filer des chips a l'entrée du stade. Si vous voulez des places, grouillez vous pour me le dire N'oubliez pas d'aller voir regulierement le site www.vocfoot.com et de me dire ce que vous trouvez pas top pour que je l'ameliore! Au fait guigui ca te dirai de mettre tes talents de journaliste au service du club de ta ville et de ton coeur? j' essaye de constituer une equipe pour que le site survive a mon stage ... ciao et allez le voc! | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: voc/martigues Mar 7 Nov à 9:48 | |
| Ben ouais j'veux bien faire part de mon talent à mon club de coeur même si j'suis plus que très rarement présent sur Vannes... | |
|
| |
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: voc/martigues Mar 7 Nov à 14:37 | |
| ça marche bien au Voc!
A noter qu'ils ont 15 points en championnat, comme un certains PSG... Alors si ça va au VOC, ça va à Paris!!! Allez, guiton, continue comme ça et les supporters vont donner de la voix | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Ven 17 Nov à 12:47 | |
| Aller le VOC, sortez de la zone rouge non dé diou! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Dim 19 Nov à 5:38 | |
| Apparemment 1-1 hier soir à l'extérieur pour le premier match nul de la saison! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Sam 9 Déc à 3:16 | |
| Le VOC 13ème pas mal, la reconquète est en marche! | |
|
| |
yannou
| Sujet: Re: voc/martigues Dim 10 Déc à 11:06 | |
| la L2 on y croit nom de diou !!! | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: voc/martigues Sam 10 Fév à 6:18 | |
| Hey, le VOC en quart de finale de la Coupe de France; c'est pas rien. En plus contre Marseille, une des équipe qui actuellement produit le meilleur jeu (ça me fais mal au cul de l'admettre mais bon...). Allez les Blancs et Noirs!!! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Sam 10 Fév à 9:45 | |
| - Fouf' a écrit:
- Hey, le VOC en quart de finale de la Coupe de France; c'est pas rien. En plus contre Marseille, une des équipe qui actuellement produit le meilleur jeu (ça me fais mal au cul de l'admettre mais bon...). Allez les Blancs et Noirs!!!
Ouais historique ce truc...j'espère que Goulard y sera et qu'il gueulera aussi fort que nous quand on le croise...mon coeur est déchiré mais fais chier quoi... UNION SACREE DERRIERE LE VOC...Leroux, Jacuzzy, Mace vendeurs de rêves!!!!!!!!! | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: voc/martigues Sam 10 Fév à 13:33 | |
| Allez PSG!!!
Pour mon premier match au Parc (merci Yannou) victoire de Paris sur Monaco 4-2 qui en avait bien besoin. Landreau énorme, Rothen pas mal, Gallardo et Rodriguez piles électriques... que du bon. ça donne envie de revenir!
Dommage pour Steeve qui (d'après Yannou) s'est pété le genou, il jouera probablement jamais au vélodrome. Mais bon, allez Leroux et le VOC! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Lun 14 Mai à 12:44 | |
| ma parole, le VOC fait une bien belle fin de saison! | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: voc/martigues Ven 18 Mai à 14:03 | |
| ils jouent la montée ou pas??? | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Lun 21 Mai à 10:38 | |
| - Fouf' a écrit:
- ils jouent la montée ou pas???
pour etre precis, ils ne luttent plus pour le maintien | |
|
| |
yannou
| Sujet: Re: voc/martigues Lun 21 Mai à 10:59 | |
| une saison mi figue mi raisin... qd on voit la fin de saison , il y a de quoi avoir des regrets!! mais bon comme disait l'autre: " si mon tante en avait deux, ce serait mon oncle !!!!! | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: voc/martigues Lun 21 Mai à 14:07 | |
| quoi, ta tante en a deux?! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Dim 23 Sep à 0:47 | |
| Le VOC est actuellement 2ème de National, la ligue 1 avant 2010, j'vous le dis moi...
No comment sur Marseille... | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: voc/martigues Dim 23 Sep à 17:58 | |
| Comme dirait Yannou : "Et dire qu'ils sont censés avoir une équipe plus faible que l'année dernière"
T'as raison Guigui, bientôt en L1 (enfin presque...), en tout cas, c'est bon pour éviter la relégation, vaut mieux engranger les points maitenant!
Au fait, tu vas voir les matchs quand tu rentres à Vannes? | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Lun 24 Sep à 1:00 | |
| Ben j'suis pas bcp rentré sur Vannes dernièrement donc non mais il faut que j'aille foutre le feu à la Rabine prochainement avec le klaxon que j'ai démonté sur un semi!
wounondédiou | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: voc/martigues Sam 29 Sep à 15:40 | |
| Qu'est ce que je vois à l'instant, le VOC premier du National!
Wou non di Diou, je connais un Gillet qui doit être content! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Jeu 4 Oct à 10:39 | |
| qui vend du rêve à tout un pays?
l'OM bien sûr | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: voc/martigues Ven 5 Oct à 8:07 | |
| Mouais...
Faudrait concrétiser à domicile! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Ven 5 Oct à 9:00 | |
| - Fouf' a écrit:
- Mouais...
Faudrait concrétiser à domicile! Là, c'est vraiment cracher dessus pour cracher dessus. Je connais des supporters du PSG qui ont été contents pour Marseille, ça faisait plaisir à voir. Pour info, je ne suis pas pour un PSG en ligue 2 mais je préfèrerais des duels à l'ancienne PSG vs OM que voir l'OL en tête. Donc, le "Mouais"... bof bof quoi | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: voc/martigues Ven 5 Oct à 9:26 | |
| J'dois avouer que le but de Valbuena est assez merveilleux, que ça fait plaisir de la mettre aux Anglais, et que voir l'OL au fond du trou en Ligues des Champions procure un sentiment agréable.
Mais bordel, pourquoi l'OM et le PSG sont nuls en Championnat? Bien d'accord avec toi que PSG vs OM c'est mieux que OL vs Bordeaux, encore faudrait-il qu'il y ait de l'enjeu!!!
Allez Rennes , ça c'est une équipe!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voc/martigues | |
| |
|
| |
| voc/martigues | |
|