guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: voc/martigues Sam 19 Avr à 13:35 | |
| | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: voc/martigues Dim 20 Avr à 6:35 | |
| Le VOC est officiellement en L2! Bravo!
Merci au PSG de ne pas se craquer dans la dernière ligne droite et de rejoindre le VOC! | |
|
guigui
| Sujet: Re: voc/martigues Lun 12 Mai à 2:08 | |
| Le VOC champion de National... dommage, je crois que le PSG va finalement se maintenir donc pas de VOC-PSG! J'espère que je pourrai aller voir quelques matches à la Rabine, en espérant qu'ils se maintiennent les gadjos! | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: voc/martigues Lun 12 Mai à 17:06 | |
| Y'aura des Angers-VOC (faudra les écraser) ou des Guingamp-VOC, ou même VOC-Brest (vive les derby bretons), c'est déjà pas mal! | |
|