le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voc/martigues

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: voc/martigues   voc/martigues EmptyLun 4 Sep à 6:33

lut

Si des gens sont interessés pour des places pour le match VOC/martigues samedi 9 septembre à 19h30, faites le moi savoir au plus vite pour que je commande mes billets.
En esperant que ce soit pour une victoire cette fois ci...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyLun 11 Sep à 6:22

Salut les Jojos,
pour les deux lascars qui m'ont filer un coup de main pour l'anim pere dodu, dites moi quel match vous voullez aller voir en vip.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyLun 11 Sep à 7:35

VOC-PSG en ligue 2... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyMar 12 Sep à 2:08

c'est un coup bas!
de deux choses l'une:
ce n'est pas bien de se moquer du voc qui a tant besoin du soutien de tous les vannetais meme ceux expatriés en dehors de campen!

d'autre part, d'accord marseille a été meilleur que paris sur ce match, et encore, je devrais dire, ribery a été meilleur que paris car ce n'est personne d'autre qui gagne le match! on a eu ronnie qui vous a fait très très mal aux fesses et là vous avez ribery pour nous beurrer la raie!

remarquez que l'avenir footballistique de la rom n'est pas bien parti car apparement il faut avoir une gueule de con pour bien joué au foot: ronnie le décapsuleur, ribery le.... ribery le... arf aidé moi je ne trouve pas comment définir franck...ribery le....ben si ribery le moche! pourquoi faire compliqué qd on peut fr simple!

Et derniere chose parce que je ne pouvais pas rester fair play jusqu'au bout( d'aucun diront que ce n'est pas fair play de se moquer de ribery, et bien ils se trompent : c'est prendre ribery comme il est: un excellent footballeur mais avec une face de vomi!) : si j'étais supporter marseillais, je n'aurai pas supporter que ribery fasse une course de 200M pour venir sucer la queue du kop marseillais en leur montrant tout l'amour qu'il porte a ce maillot alors qu'il n'y as pas plus de trois semaine, il déclarait: je veux partir de l'om, je veux jouer avec des grds joueurs, dans une grande equipe!"...

sur ce allez paris! fier de nos couleurs meme dans la defaite!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyMar 12 Sep à 13:36

Ouuuuuuuuu....

Une petite place en VIP face au 1er du national me plairait bien.

Allez Paris, ROM ne s'est pas construite en un jour!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyMer 13 Sep à 1:37

foures ce n'est pas possible !
Tu te rends bien compte que je ne peux acceder a ta requete !
en effet le match VOC-VOC ne peut pas exister en national!!! ah baaahhhhhh!

plus serieusement: j'ai un voc/ nimes le 28/10 à te proposer; nimes est actuellement deuxieme...
si ca te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyMer 13 Sep à 2:34

J'ai pas dit face au dernier du National!

VOC / Nimes ça m'ira très bien, a condition que je sois sur Vannes le 28 octobre. Je regarde mon agenda overbooké et je te dis si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: VOC/BEAUVAIS   voc/martigues EmptyLun 18 Sep à 6:47

lut les jackpotes

Si vous voulez des billets pour le match VOC/BEAUVAIS vendredi 22 sept, il faut me le dire avant jeudi matin. Après ce sera trop tard, et vous ne verrez pas la troisieme victoire consecutive du voc!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyLun 18 Sep à 13:27

C'est mort pour moi le 22 septembre mais je soutiendrais le VOC de tout mon coeur (qu'est ce qu'il faut pas écrire...)
Sinon, ça se passe, le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyMar 19 Sep à 1:43

le boulot?
lol
woauis ca se passe bien.
je suis sur un projet de site officiel... pour l'instant c'est qu'un projet mais je vois pas pourquoi on le ferait pas. Faut juste trouver quelqu'un qui soit motivé pour le tenir quand je serai plus la ( un grd vide au club ! surement!). si tu connais des gens qui sont interessés je suis preneur ( bénévolement bien sur, cela va de soi, en effet, effectivement, en outre, dores et deja!)
et toi cette rentrée gadzardeuse?
Et la cité ( putain de banlieusard!) internatinale? ca traque ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyMar 19 Sep à 6:01

Connaît personne intéressé pour tenir ton futur site de foot!
La rentrée gadzarique se passe plutôt tranquilement. Tant mieux, après ma longue période de vacances, j'ai du mal à m'y remettre. D'autant plus qu'à la Cité internationale... bah... Ca fait tourner la tête!!! Pleins d'étrangères partout comme ça, ça va envoyer du paté les soirées Erasmus!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyJeu 21 Sep à 3:44

yannou a écrit:
c'est un coup bas!
de deux choses l'une:
ce n'est pas bien de se moquer du voc qui a tant besoin du soutien de tous les vannetais meme ceux expatriés en dehors de campen!

d'autre part, d'accord marseille a été meilleur que paris sur ce match, et encore, je devrais dire, ribery a été meilleur que paris car ce n'est personne d'autre qui gagne le match! on a eu ronnie qui vous a fait très très mal aux fesses et là vous avez ribery pour nous beurrer la raie!

remarquez que l'avenir footballistique de la rom n'est pas bien parti car apparement il faut avoir une gueule de con pour bien joué au foot: ronnie le décapsuleur, ribery le.... ribery le... arf aidé moi je ne trouve pas comment définir franck...ribery le....ben si ribery le moche! pourquoi faire compliqué qd on peut fr simple!

Et derniere chose parce que je ne pouvais pas rester fair play jusqu'au bout( d'aucun diront que ce n'est pas fair play de se moquer de ribery, et bien ils se trompent : c'est prendre ribery comme il est: un excellent footballeur mais avec une face de vomi!) : si j'étais supporter marseillais, je n'aurai pas supporter que ribery fasse une course de 200M pour venir sucer la queue du kop marseillais en leur montrant tout l'amour qu'il porte a ce maillot alors qu'il n'y as pas plus de trois semaine, il déclarait: je veux partir de l'om, je veux jouer avec des grds joueurs, dans une grande equipe!"...

sur ce allez paris! fier de nos couleurs meme dans la defaite!


D'accord avec toi sur presque toute la ligne, mais Ribéry a de l'eau dans la tête. En attendant, j'suis content de voir l'OM rivaliser avec Lyon, même si cela ne sera surement que très passager...quoique Nasri, Robéry, Niang, Maoulida, Pagis devant et Zubar derrière ça a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyJeu 21 Sep à 3:50

C'est clair que ça ne peut pas durer, Marseille second. Stabilité au sein de l'effectif et du staff, attends, c'est quoi ce délir? Va y avoir une crise bientôt.
Et puis Paris va revenir sérieusement. Vu que Dhorasso ne joue plus (il a qu'a s'entraîner ce con) et que de toute façon il n'a jamais vraiment joué. A si, en final de la coupe de france, un super but, contre ... qui déjà ... ah oui, Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyJeu 21 Sep à 3:53

J'crois que ça peut durer, parceque si les résultats suivent j'vois pas pourquoi il devrait y avoir péril en la demeure. De plus, Diouf a l'air d'avoir fait le ménage à la Commanderie et d'instaurer un climat plus sain dans le club. Un bon président à poigne c'est bien ça. Il l'a d'ailleurs bien montré lors de l'épisode Ribéry, ne baissant pas son froc devant Aulas. Et pour une fois, l'équipe n'a pas changé à 90% pendant l'été, les joueurs se connaissent bien...nan j'vois pas, objectivement les clignotants sont au vert!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyJeu 21 Sep à 3:59

C'est pas possible. Normalement, tous les ans y'a une merde soit au PSG, soit a l'OM, soit les deux. Y'a plus de valeur, maintenant ils s'échangent les joueurs et les Classico deviennent fades!
Cela dit, quand Cissé va revenir, ça risque de bien donner, force est de constater. Remarque, ça donne un intérêt au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyJeu 21 Sep à 4:04

Ouais, avec jambes de verre ça peut être tranchant...BIP BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyJeu 21 Sep à 4:06

Maintenant qu'ils lui ont fait le controle technique complet, ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyJeu 21 Sep à 4:11

Avec une tonne de béton armé dans chauqe jambe, sur qu'il courra moins vite qu'avant. Au délà de toute plaisanterie, un duo Ribéry-Cissé peut faire très très mal, surtout dans des défenses françaises assez permissives en ce début de saison. Une doublette de classe internationale comme ça peut assurer à l'Om une place dans les 3 premiers ( hypothèse basse) avec pourquoi pas un Ribéry qui reste à l'OM l'an prochain si on joue la ligue des champions...mais bon ça c'est de la fiction, mais on peut toujours rever. 2007-2008: Voc en ligue 2, l'OM champion d'Europe et de France, PSG en ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyJeu 21 Sep à 4:15

Dommage tout ça est très hypothétique. Au fond, Cissé, il ne s'est pas encore cassé les DEUX jambes en même temps! Et puis Ribéry va prendre de la valeur, et comme il a de l'eau dans le crâne, il va vouloir partir!
Quant à Paris, c'est vrai que des fois ils méritent la L2. La Pauleta-dépendance est trop dangereuse. Mais le Guitton va venir faire jouer des jeunes du centre de formation, et ça c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyJeu 21 Sep à 7:47

Guy les bons tuyaux fretille de la moustache en ce moment!!!!
En tous cas, et vous savez ce que ca me coute de dire ca , marseille a une belle equipe. Peut etre legere en effectif dans le secteur defensif... mais devant ya de la quailté.
Mais paris est magik ne l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptySam 23 Sep à 2:22

Défaite 2-1 du Voc hier soir contre Beauvais. Le Voc a joué à 10 dès la 12ème minute. Beaucoup de déchet dans le jeu, des passes à l'adversaire en cascade, le premier but est d'ailleurs le fait d'un vannetais qui fait une passe quasi décisive à un adversaire. Haguy est à chier, il tire pas quand il est en position et ne donne jamais son ballon. Leroux très emprunté, ralentissant le jeu hier soir. De gros boulevards derrière, les latéraux étaient très souvent à la rue, le gardien étant cette rassurant plus rassurant que d'habitude. Equipe à la dérive pendant 50 minutes ( surement due à la sortie d'Auvray, pourtant très vif et utile dans l'entre-jeu, conséquence du remaniement tactique après l'expulsion de je sais plus qui) qui mais s'est plutôt bien reprise dès qu'Eveno eut réduit la marque. Macé est vraiment très très au dessus du lot, toutes les décalages et situations dangereuses viennent de lui: rapide et incisif, très bon dribbleur, toujours dans le sens du jeu, en v'la un qui va pas rester au Voc longtemps! Mais pour le spectacle y a bien que lui pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyDim 24 Sep à 12:41

Qu'est ce que je disais! Ca y est ça part en 'cahuètes au PSG! Vikas nous pète une crise d'autosatisfaction et Guitton s'en mêle sévère!!! Aîe aïe aïe...

Allez le VOC, la saison ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyLun 25 Sep à 1:51

vikash k'il aille se fr enc... par le paris football gay!!!!
ya pas de crise, on va virer le papy et il va finir au quatar ou chez luc besson production! on a des jeunes joueurs qui sont meilleurs que lui alors faut qu'il arretes! " j'ai fait mon match en cfa!": defaite 2-0!

En tous cas bravo aux canaris!!!!!! ce n'est pas de l(anti-omiste mais bien du pro fcnaisme révélé!!! le retour du jeu a la nantaise?

pas de commentaire sur psg nancy, je n'ai pas vu les images. c un peu triste qd mm!

Pour le voc, il parait , d'apres les costo qui bossent avec moi, que sur la deuxieme mi tps on est sur la bonne voie! defaite 2-1 bien sur qau'on ets sur la bonne voie!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptyLun 25 Sep à 5:11

consolation du week-end, l'OM, première défaite. Maigre consolation...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues EmptySam 30 Sep à 1:54

Nouvelle défaite du VOC 3-1 contre Laval, un des gros poissons de ce championnat. Pourtant, le VOC avait marqué en premier ( pour une fois que c'est eux qui mènent après 10 minutes de jeu!) mais a semble-t-il craqué physiquement: enfin ça c'est Nath, la jeune et fringante journaliste de Ouest France qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voc/martigues Empty
MessageSujet: Re: voc/martigues   voc/martigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voc/martigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le fourre-tout de la familia-
Sauter vers: