le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Familia s'exporte

Aller en bas 
+2
yannou
Fouf'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 12:53

caroline a écrit:
ben vous n'avez qu'a faire des couvres chefs de la rom, et un sweat de la familia, comme ça tout le monde est content, et surtout moi !
parce que moi je veux bien un sweat, mais je veux pas etre assortie avec un bob. (à la limite, si un chapeau de paille était possible, je dirais peut etre pas non...)

et sinon ce week end moi je suis là, meme si j'ai un peu de travail (de toute façon le week-end dure trois jours!)

Et Raffarin t'en fais quoi? Je crois que je bosse lundi moi, enfin de 10h a 15h gggrrrrraaaaaannnnnnnnnnnddddd max.

Bon apres ce debat chaotique qu'est ce qui se decide? Sweat?
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 13:01

tu bosses encore ? je croyais que tu serais direct au chomage en rentrant...
pour un sweat je suis d'accord, mais s'il y a un modèle fille quand meme. des pyjamas j'en ai déjà assez...
au fait, faut peut etre en causer avec anais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 13:22

caroline a écrit:
tu bosses encore ? je croyais que tu serais direct au chomage en rentrant...
pour un sweat je suis d'accord, mais s'il y a un modèle fille quand meme. des pyjamas j'en ai déjà assez...
au fait, faut peut etre en causer avec anais, non ?

nan, le chomage c'est dans une semaine... et c'est pas du chomage mais des vacances a fin variable
ben Anais, c'est pas faute de lui avoir dit de s'enregistrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 13:52

Pas la peine d'en causer à Anaïx, on lui enverra pour son annif' et ça lui fera une surprise! après, elle fera ce qu'elle veut du cadeau, elle le mettera au fond de son placard ou je ne sais quoi.

Un modèle fille pour un sweat... pfff... qu'est ce qui faut pas entendre. Tu veux pas du maquillage non plus. On te prendra une taille S comme ça tu seras moulé dedans et ça sera hyper sexe. Cela dit on peu imaginer un débardeur ou je ne sais quoi pour les nanas. Après tout c'est aussi à toi de proposer Caro.

Sinon, dommage pour lundi Guigui, je penserais à toi dans mon lit. Et dire qu'on préparait une grosse soirée dimanche soir... Tant pis pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 14:12

Fouf' a écrit:
Pas la peine d'en causer à Anaïx, on lui enverra pour son annif' et ça lui fera une surprise! après, elle fera ce qu'elle veut du cadeau, elle le mettera au fond de son placard ou je ne sais quoi.

Un modèle fille pour un sweat... pfff... qu'est ce qui faut pas entendre. Tu veux pas du maquillage non plus. On te prendra une taille S comme ça tu seras moulé dedans et ça sera hyper sexe. Cela dit on peu imaginer un débardeur ou je ne sais quoi pour les nanas. Après tout c'est aussi à toi de proposer Caro.

Sinon, dommage pour lundi Guigui, je penserais à toi dans mon lit. Et dire qu'on préparait une grosse soirée dimanche soir... Tant pis pour toi...

Ben tu peux preparer une grosse soiree dimanche, au pire je viens tard au bureau lundi... c'est loin d'etre un probleme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 16:06

à voir effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 9:38

lut les cops,
j'ai appelé mon fournisseur pour les sweats. Il me tien au courant pour les sweats. J'en ai commandé 4: 3 L et 1 M avec le logo de foures en grand dans le dos. Ce sont donc des sweats noirs modele racaille
Je ne connais pas encore le prix exact, mais il me tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 14:29

il a donné une date?
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 11:33

il arrive pas alire le dessin de fouf, mais je v lui renvoyer autrement
a priori ce sera rapide
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 2:26

yannou a écrit:
il arrive pas alire le dessin de fouf, mais je v lui renvoyer autrement
a priori ce sera rapide

c'est à vannes?

normalement j'y rentre dès dimanche donc si c'est fait la semaine prochaine je peux récupérer le bazar
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptySam 2 Juin à 2:47

quoi, il arrive pas à lire ma belle image!!! Il a de la merde dans les yeux ou quoi?!

c'est cool si on les a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyMer 6 Juin à 15:22

j'ai eu une reponse pour les prix: 28 euro par sweat.
JE vous tiens au courant des délais!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 8:52

mon fournisseur doit me rappeler dans la semaine.
je vous tiens au courant.
au cas ou il me livrent les sweats cette semaine, j'avancerai la tune, par contre faudrait me la rendre assez vite! ( je suis pas payé des milleirs d'euros !!!! moi?!)
et je pourrai les mettre chez l'un de vous? comme ca ce sera plus facile pour les recuperer.
si jamais il peut pas me les avoir pour avnt mon depart, ben foufe tu 'appoerteras le mien a mtrl
je vous tiens au courant
la bise
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 14:13

Okay pour tout ça, tu pourras stocker chez moi si tu veux. Chique, on va les avoir nos pulls! Par contre j'veux bien te rembourser mais faudra me rembourser aussi le point gamma! J'suis pas payer des fortunes non plus, ma feuille de salaire ridicule me le rappelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptySam 14 Juil à 3:49

Le sweat déchire, rien à dire. Mais quelle malchance que ce beau temps qui s'installe et m'empêche d'arborer mes couleurs in tha street.

Yann des news? Bien arrivé? La bignouze était au frais?

Enfin bref raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptySam 14 Juil à 11:34

C'est clair qu'il crève de chaud... Ils l'ont fait exprès pour le 14 juillet c'est pas possible!

On attendra un peu pour les sweats.

Et puis c'est vrai quoi, Yannou, raconte! C'est comment là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyMer 8 Aoû à 4:38

Ouais Yannou tape ton compte rendu

Les sweat de la familia ont été de sortie chez les rosbeef, c'était la moindre des choses que nous puissions faire pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyLun 27 Aoû à 18:41

www.montrealdream.over-blog.fr
tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptySam 10 Nov à 2:42

Pour ne pas être en reste, je me casse en Estonie dès fin janvier pour 6 mois... va faire froid!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyLun 12 Nov à 18:57

En Estonie!!! C'est assez urprenant ma foi! Mais très bonne nouvelle!
Tu vas dans la capitale (c'est quoi la capitale déjà?)

Tu vas faire quoi là-bas? J'imagine que tu n'y vas pas pour apprendre l'estonien, ni le russe, donc je suppose que tu vas dans une université en Anglais? Quelles matières?

T'as de la chance, tu vas goûter à du -20°C! Après tout, y'a pas de raison que tout le monde n'en profite pas!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyMar 13 Nov à 4:11

C'est Tallinn la capitale... j'vais dans une univ, faire des cours assez classiques d'école de commerce. Ouais en anglais bien sur, faut pas pousser trop loin le vice...

Bref, ouais je vais me geler les c*******
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyMar 13 Nov à 10:07

Tallinn, je le savais... Bon, ok, je vais réviser ma géo.

Tu commences quand, tu pars quand, tu vas faire une coloc', tu vas avec d'autres gusses de ta promo, etc? Pleins de questions à te poser!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyMar 13 Nov à 11:11

j'te dois un mail
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyMar 13 Nov à 23:01

D'autant plus que les nouvelles sont importantes!

Vite!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 EmptyMar 13 Nov à 23:45

J'aurai peut-être le tps aujourd'hui vu que c'est grève

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Familia s'exporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Familia s'exporte   La Familia s'exporte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Familia s'exporte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la familia au sky
» les sportifs de la familia: semi marathon auray-vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: