le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les citations qui vont bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

les citations qui vont bien! Empty
MessageSujet: les citations qui vont bien!   les citations qui vont bien! EmptySam 31 Mai à 17:46

que ce soit pour briller en société ou juste parce que c'est du lourd, partagez les citations qui vous font rever!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

les citations qui vont bien! Empty
MessageSujet: Re: les citations qui vont bien!   les citations qui vont bien! EmptySam 31 Mai à 17:49

pour commencer avec du grand nanard!
"Quit à choisir, je préfère que le championnat de France soit pourri par l'argent que pourri par les joueurs " Bernard Tapie

"Si on veut des grands joueurs , faut les casquer point final , c'est pas en vendant des maillots de l'AS Nancy Lorraine qur tu pourras te payer Thierry Henry" Bernard Tapie

"- Nan mais Bernard , c'est bien qu'en France le sport soit propre quand même"
- " Mais on s'en tape de la propreté, on n'est pas l'Eléphant Bleu nous, la morale faut laisser ça aux curetons, moi, si Emile Louis, Guy Georges ou Jack Levantreur veulent prendre la présidence de l'OM et font signer Kaka , Messi et Ronaldinho , je m'abonne et je pose pas de questions "
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

les citations qui vont bien! Empty
MessageSujet: Re: les citations qui vont bien!   les citations qui vont bien! EmptyJeu 26 Juin à 2:47

Les citations pour pé-cho

http://fr.youtube.com/watch?v=wENQKoJrtYY
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

les citations qui vont bien! Empty
MessageSujet: Re: les citations qui vont bien!   les citations qui vont bien! EmptyDim 29 Juin à 16:45

du tout bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les citations qui vont bien! Empty
MessageSujet: Re: les citations qui vont bien!   les citations qui vont bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les citations qui vont bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le fourre-tout de la familia-
Sauter vers: