le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Koh Lanta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyVen 28 Juil à 15:30

Vu la tournure des évènements, ça risque d'être très bon pour le troisième épisode.

Petit rappel pour ceux qui ne pourront pas suivre cette aventure palpitante (les expatriés chinois notamment). Pour ce deuxième épisode, c'est le cyclone Jimi qui s'est invité. Du coup obligé de rapatrier les différents camps (Tana et Mussu) à l'abri. Mais rassurez vous, les tribus ont eu le temps de participer aux épreuves d'immunité. Epreuves encore remportées par les anciens (à mon grand malheur). Du coup ce sont les Tana (les Juniors) qui perdent encore un membre. On aurait pu croire que la geante masculine, majoritaire d'ailleurs, s'allierait pour sortir une femme, mais pas du tout. Il faut croire que sur une île, une paire de sein est plus utile qu'une paire de gros bras et c'est donc Sébastien, chef d'entreprise assez entreprenant ma foi, qui quitte l'aventure. Il paye ainsi sont "franc parlé". Il faut dire qu'une petite salope qui n'arrête pas de faire la sieste et dont le nom m'échappe (celui là même qui pratique l'escrime) n'a pas apprécié les reproches qui lui étaient faîtes (à savoir tout le temps dormir). Mais son heure viendra, croyez moi. Du coup la parité est à nouveau respectée chez les Tana. Tant mieux pour la production... Encore des belles fesses à filmer et donc plus d'audimat à la clé. Mais va falloir trouver une pince à épiler pour les desmoiselles (Emilie en particulier)...

Parce que j'entends déjà les commentaires de ces dames et que je ne suis pas qu'un vieux machiste rabougri (si, si, je le jure!!!), je m'en vais vous conter ce qu'il se passe sur la tribu des Anciens. Vous jugerez par vous même que les femmes savent aussi se rendrent utiles sur les îles. Et oui, elles mettent... de l'animation, et même beaucoup d'animation!!! Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que la 2003 et consoeurs ne sont jusqu'à présent que des filles... Mais bon, revenons au résumé... Dans le genre crépage de chignons, cette année, il y a du costaud. Les principales actrices sont: Mama, Estelle et Catherine. Mama, il faut bien l'avouer, est particulièrement pénible. Elle m'a l'air un peu paranoïaque et se croient déjà la principale cible et ses relations aves Catherine sont plus que tendues. Du coup, elle essaye de créer des alliances avec Estelle, qui elle, est exclu par les siens de toute participation aux épreuves. Trop fragile, pauvre petite. Ce qui, on le comprend, l'énèrve. Et oui, elle n'est pas venu faire de la figuration, la boulangère. Le problème, c'est qu'à chaque fois, c'est Catherine qui décide de mettre de côté Estelle. Vous comprendrez donc qu'il y ait malaise. Les embrouilles ne font que commencer, d'autant plus que plus personne ne semble pouvoir supporter Catherine, la belle chef d'entreprise. Et surtout pas Mika l'ébéniste qui lui à le potentiel pour foutre un grand coup de latte dans la fourmilière. Jean-Claude, 60 ans et proche de la retraite, aura beau essayer de calmer le jeu (genre "les enfants, calmez vous, on va pas se disputer pour si peu, je vais vous faire un clafoutis"), rien n'y fera. Sans compter sur l'autre marseillaise, fidèle adepte du "ce soir, on vous met le feu", avec son accent qui chante la cigale, qui, à force de vouloir faire bip-bip, va vraiment finir par mettre le feu à la poudrière.

Bref, finalement, les Anciens font pas mieux que les Juniors et en plus, ils ne peuvent pas faire le grand ménage. Bah oui, fallait peut-être pas la gagner l'immunité!!! C'est pas de chance, Jimi (vous vous souvenez... le cyclône???) aurait pu s'en charger mais bon, avant de soulevez la marseillaise, faudra d'abord soulevez des montagnes, hein mon petit Jimi!

Quoi qu'il en soit, on tient vraiment une bonne saison de Koh Lanta, ç'a mis du temps à se lâcher, mais patience, suite au prochain épisode (que j'attends avec impatience).
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptySam 29 Juil à 6:46

et pas un mot pour Nicolas, 42 ans le play boy de Gros du Roi, de loin mon préféré. "Voitures puissantes, bateaux rapides, Nicolas est resté un etenrel enfant" I love you ...trop trop bon, Mama l'appelle George Clonney...mais bon quel bel homme le mono de tennis, il a foutu une belle branlée au fromager des jeunes à l'épreuve d'immunité...la vahce cette année c'est du bon.

Scandaleuse l'élimination de Sébastien, putain c'était lui le boss, pax cette pute d'Emilie qui cherche une pince à épiler( qu'est ce qu'elle fout là, quoiqu'elle est bonne la garce!) pour pouvoir poser dans entrevue une fois l'émission terminée. Bref, les jeunes sont des cons, du muscle mais ils viennent de perdre le seul échantillon de cerveau qu'ils avaient. Seb a payé sa trop tardive franchise, bien enfoncé par cette charogne de Denis Brognard.

Terrible le JC, quel daron il a tout fait tout vu: l'épisode de l'eau trop bon, moi j'ai même pas peur de ce petit ouragan de tarlouze. Et Catoche la catin, du style j'vais toute seule me taper 100 m à la nage avec un courant digne de la jument. Trop fortes les daronnes, elles vont s'entretuer. Vivement les vieux au conseil ça risque d'etre assez mythique!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Retournement   Koh Lanta EmptySam 12 Aoû à 4:05

Pour ce troisième épisode de Koh-Lanta, la Prod' s'est déchaînée et n'a pas oubliée que l'hypocrisie était mère de bien des souffrances pour nous délivrer un petit bijou de mensonge et de machiavélisme. En témoigne les quelques lignes qui suivront…

Mais avant toute chose, une dernière mise au point. La tribu des vioc' se nomme bien Mosso et pas Mussu.

Revenons à nos moutons. Ce soir, ce sont deux conseils qui auront lieu et l'on verra donc partir deux participants. Seulement deux me direz-vous? Patience, wait and see… Vous verrez aussi comme les femmes prennent doucement le pouvoir sur le Vanuatu. Messieurs, rein ne va plus!

Quelques rappels me semblent indispensables. Nous nous étions quitté sur la folle ambiance chez les Rouges; Nathalie était devenue la principale cible. Et oui, les chefs d'entreprise n'ont plus la côte. Il ne paraît plus bon de donner des ordres chez les Mosso. Trop directive, la belle s'est attirée les foudres de Mika, Mama, JeanClaude (pour une sombre histoire d'ailleurs), Alain et Estelle. Soit 5 personnes sur 8. Seuls la Marseillaise et le bo' gosse lui témoigne encore une certaine affection. Mais à cause de l'immunité, impossible de faire le ménage! C'est donc lors de la nouvelle épreuve que les Rouges se présente dans un climat de tension insoutenable. Bien sûr, cette épreuve, les Rouges la perdent face à des Jaunes conquérant. On les soupçonnerait presque de l'avoir voulu. Du coup, lors du conseil, tout éclate: les rivalités, les alliances… et là, accrochez-vous, ça envoie du pâté. Tout d'abord, le gars Mika (il a ma préférence). C'est un explosif. La guerre entre lui et Nathalie est ouverte depuis que les pinces de crabes ont été mal distribuées au cours d'un repas. Rien moins que ça. Comme quoi, une guerre, ça peut partir d'un rien. Les deux ne pouvant se supporter, on se dit que Mika votera contre Nathalie et réciproquement. Le cas Mama est très particulier. Elle ne fout rien, se plaint tout le temps et ne s'entend vraiment pas avec Nathalie. Cependant, au concours des Miss maillots mouillés, elle part plutôt favorite. Du coup, on se dit que la production lui règlera son compte plus tard. Estelle, quant à elle, c'est du lourd (pas les mamelles, hein…essayez de suivre un peu). Dans le genre, je prends côté pile, puis face, non pile c'est mieux… encore que face me correspondrait bien… Y'a pas mieux! L'hypocrisie, c'est son truc (tiens ça me rappelle quelqu'un!). Fâchée d'avoir été écartée des épreuves par Nathalie, elle veut "l'envoyer sur Mars". Mais en attendant, elle fait la bonne poire et se montre bonne copine avec son ennemie. Tiens d'ailleurs, tout à fait vers Strasbourg, j'ai remarqué que Nathalie était toujours impeccablement maquillée. Même sur une île au milieu des sauvages! Pourtant le charme de Koh-Lanta, c'est qu'on finit par les connaître, les femmes à barbe! Bref, les autres, c'est du petit bois. Je vous le dis tout de suite, c'est Nathalie qui dégage. À noter la belle prestation de Jean-Claude, le doyen, qui va nous montrer que se retourner est encore possible à 60 ans, même quand on est sage! Mais là où la Prod' est très forte… pardon, où le hasard fait bien les choses, c'est que Mama, la casse-bonbon de service, trop affaiblie physiquement doit quitter l'aventure (ce qui avouons le n'est pas un grand mal). Comme le règlement le stipule, c'est donc le dernier exclu valide de la tribu qui doit la remplacer. Or si vous avez bien suivi, il s'agit de… de… de Nathalie évidemment!!! Haha, qu'est ce qu'on se marre! Là, vous vous dîtes, non di Diou, ça va partir en 'cahuètes. Les clans sont formés chez lez Rouges (d'un côté la cigale et George Clooney et de l'autre Mika, Alain, JC, Estelle). Si elle revient, ça va être feu d'artifice! Vous êtes déjà entrain de sauter partout, prêt à appeler TF1 (6 euros/min + surcoût éventuel de l'opérateur) pour les féliciter du coup d'éclat que JC se met à causer. Patatras, c'est le drame, arrêt cérébral, le vieux à donné ses fesses, il annonce qu'il regrette son vote. Et Estelle l'imite bientôt. Quant à Mika, de retour de gastro (il avait bien fallu l'évacuer, une gastro sur la plage, t'as l'air con… la marée noire c'est que pour les Bretons!), il veut enterrer la hache de guerre parce qu'au fond, main dans la main, on va plus loin! On va l'inscrire chez les Enfoirés pour pousser la chansonnette, celui-là. Bref, tout est bien qui finit (trop) bien chez les Mosso. Après toutes ces émotions, allez vous servir un verre. Juste le temps pour moi de vous dire que George Clooney, lui aussi au pus mal, a été remplacé par Sébastien, vous vous souvenez, l'ancien Jaune?

Chez les Jaunes justement, ça va mieux. Le feu étant bien au chaud, les choses sont plus faciles. Malheureusement, ils perdent la dernière épreuve d'immunité. Pas de bol, c'est encore quelqu'un qui doit dégager. Il va falloir vite stopper l'hémorragie, à ce rythme, il ne restera plus personne! Je vous disais que les femmes prenaient le pouvoir, voici comment: par une attitude mesquine tout simplement. Quand Koh-Lanta se transforme en l'île de la tentation, ce sont les escrimeurs qui flanchent! Ah, ces chevaliers des temps modernes… Tu parles, que des petites p… Je sais bien qu'Emilie est une belle plante et que François-David est célibataire, mais quand même, on n'abandonne pas les copains aussi lâchement! Bref, le bel âtre a succombé à l'alliance féminine. Le calcul est simple, les filles avaient besoin d'une voix supplémentaire pour constituer une majorité, elles ont joué sur le physique. Pari gagné, c'est Nico qui trinque, le pauvre ne s'était pas méfié, il dégage. Je comprends mieux maintenant pourquoi Ségolène pose en bikini dans Paris-Match maintenant… D'autant plus qu'à 53 ans, mouais, c'est encore éligible tout ça… Mouais, je sais pour qui je vais voter moi en 2007…
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Le pouvoir aux femmes   Koh Lanta EmptySam 12 Aoû à 4:06

Décidemment, ce Koh-Lanta restera à jamais celui des femmes. Les hommes ne pourront rien y faire, autant chez les jeunes que chez les vieux. Le dernier épisode nous montrait comment une lâche alliance avait eu raison de Nico de la tribu des Tana. Cette fois, ce sont les mémés qui auront la peau de … Non, patience, vous saurez bientôt!

Pour ce quatrième épisode, les choses ce sont déroulées plus calmement que la dernière fois. Je me disais "chic, je n'aurais rien à écrire ce soir, je vais torcher mon récit en trois lignes!" Pas de bol, ça ne sera pas si court que ça. Et là, force est de constater que c'est la totale bérézina chez les Rouges. Les défaites aux épreuves (de confort et d'immunité) s'enchaînent. La fatigue semble accabler ces pauvres petits vieux… C'est ça, l'effet canicule. Pourtant, ils l'avaient bien dit chez Pernaut: "Faut boire Mamie quand fait chaud comme ça!". En plus, sur la plage des Mosso, les mouches se régalent. L'endroit est devenu une poubelle et les petites bêtes prolifèrent absolument partout, problème d'hygiène. Il faut dire qu'à force de chier n'importe où derrière les arbres, bah voilà le travail. Ça c'est à cause des Marseillais! Ils ne voulaient pas d'un incinérateur à Fos-sur-Mer, du coup, les déchets, ils les envoient chez les Vanuatu. Chacun sa merde après tout… mais surtout pas sous nos fenêtres quand même! Où en étais-je, moi… Oui, les Rouges… Du coup, les machins ont dû éliminer deux candidats. Alain est le premier. Il paye pour son enfermement dans le silencium. Dis donc l'Abbé! Nathalie n'a pas apprécié qu'il soit le seul à ne pas s'excuser de l'avoir éliminée. Elle a passé le mot, et du coup, le voilà dehors… Manipulatrice, la belle? Attends, tu déconnes ou quoi?! Comble suprême de la crétinerie (parce que faut quand même être sacrément con pour garder la cigale et virer une force vive), Jean-Claude. Je cite: "Alain me fait peur, je n'aimerais pas le trouver sur mon chemin". Bien dit papy, mais va d'abord te laver les mains! Et oui, parce que celui qui se trouve con dans l'histoire, c'est lui. Le gars devra abandonner l'épreuve suite à une blessure sévère de la main, problème d'hygiène. Allez, retourne danser le zouk bonhomme! C'EST MORT!!! Et comme vous le savez (vous devez connaître le refrain maintenant) c'est le dernier éliminé qui revient dans ces cas là, soit Alain. Notons que c'est la troisième fois que la Prod' nous fait le coup. Faudrait leur dire qu'on connaît l'affaire maintenant, on a bien compris. C'est quand même dommage parce que JC avait du potentiel. A croire que ces initiales sont synonymes de grand écart, prises de karaté et autres artifices corporels. Alors c'est ça, Jésus Christ, je comprends mieux pourquoi il… Nan, attendez, là je m'égare!

Revenons un peu chez les jaunes. Pour eux tout va mieux. Ils gagnent tout, mangent presque à leur faim, téléphone à la famille. Ils ont même récupéré Sébastien, vous vous souvenez, le chef d'entreprise qu'ils avaient viré et qui avait profité de l'abandon de George Clooney pour revenir chez les Rouges. Bref, comme le souligne à juste titre l'ami Denis Brogniart: "Les garçons au marteau, les filles au fourneau". Finalement, vous voyez, messieurs, que Koh-Lanta a du bon. Le retour aux choses élémentaires de la vie nous fait retrouver des valeurs belles et simples où l'homme cohabite en intelligence avec la femme!

C'est donc en candide petit être masculin que je m'apprête à regarder ce dernier conseil. Une fois de plus, ce sont les Mosso qui se présentent. Ils sont quatre: trois femmes et un homme, Mika. Le mec se défonce toute la journée sous le soleil. Héroïque, il pêche du poisson pour ces dames alors que la faim le tenaille. Et pendant ce temps, les meufs, comme toujours, se la coule douce. Alors là, on se dit que face au travail accompli, il ne peut que rester, que les femmes ont trop besoin de lui pour manger. En plus, Estelle a toujours fonctionné avec lui; elle lui adresse une pipe verbale, du genre "Mika est adorable, il a beaucoup d'humour" et tout le tralala qui va bien. Un suçage de boules bien en règle… Et là… Patatras, c'est le drame. Mika est gentiment remercié. Et oui, les trois gonzesses se sont associées, comme la dernière fois chez les Jaunes, pour sortir le seul élément valide. Encore une manip' de Nathalie. Tiens, c'est quand même bizarre que les alliances féminines viennent de Gaëlle chez les Jaunes et de Nathalie chez les Rouges. Comme par hasard, à chaque épreuve, elles se font des petits clins d'œil. Moi je vous dis qu'elles sont alliées et qu'à la réunification, ça va faire mal.

Putain, toutes des sa…..!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptySam 12 Aoû à 6:07

Vache, ça t'inspire le Koh Lanta, mais oui c'est vrai que c'est assez interessant à regarder. Mais attention, il ne faut pas boulier que la prod nous montre un peu ce qu'elle veut, faiclitant bien vlontiers cette impression de volte face incessante. Pourtant, c'est vrain, il semblerait bien que le sexe faible ait pris le pouvoir là-bas, sachant manier avec raison et calcul les passions des hommes, leur indefectible envie de faire les hommes dans toutes les circonstances. François-David s'est ainsi fait grossièrement retourner par les filles, laissant de coté sa complicité avec Nico, pourtant maillon fort dans les jeux et la survie. De l'autre coté c'est pareil, Mika, pourtant exemplaire malgré quelques erreurs ( perte du feu et radeau inoppérant) s'est fait dégagé par les plagistes de service. Alain va surement subir le même traitement, alors que c'est le seul à n'avoir pas retourner sa veste et à être resté toujours droit dans ses pompes. Pardaoxal quand même quand les femmes du jeu prèchent la franchise mais manipulent avec brio...dommage que le JC soit parti, il était assez collector dans ses interventions...

Petite astuce pour savoir qui va dégager dans le conseil: quand on voit la présentation d'un des participants dans l'émission, c'est quasi sur qu'il se fasse jarter ou qu'il abandonne: testé et approuvé avec Nico, JC, Alain même s'il est revenu et hier avec Mika.

Sortez vos couilles bordel et jettez toutes les putes dans la falaise c'est à dire toutes les filles du jeu sauf la douce Marie qui a l'air droite et qui pourrait être retournée par les garçons! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: L'extermination des Rouges aura bien lieu   Koh Lanta EmptyJeu 24 Aoû à 6:13

Il ne s'agit nullement d'une propagande anti-communiste visant les camarades chinois, mais il faut bien le reconnaître, les Rouges n'ont pas le vent en poupe sur le Vanuatu. Leur extermination a bien eu lieu.

Sur ces deux derniers épisodes, j'ai trouvé la Prod' en manque d'inspiration. Néanmoins, deux grands évènements me marquent particulièrement: la réunification et l'expulsion de Nathalie. Le reste n'est que de la broutille.

C'est désormais une tradition, au bout de vingt jours de jeux, la Prod' procède à la réunification des deux camps. Désormais, plus de distinction Tana - Mosso, jeunes - vieux, tout le monde se retrouve sur la même plage dans la même galère. Mais rassuré vous, ça va vite partir en couille, pour notre plus grand bonheur… Et oui, les Rouges ont très mal géré les dernières épreuves d'immunités et se retrouvent en sous nombre face à des Jaunes de plus en plus efficace. Les esprits de clans restant gravés dans les cœurs, les affrontements reviennent vite. Et même si les ex-Rouges ont bien compris qu'il fallait caresser dans le sens du poil les ex-Jaunes, rien n'y fera, ils seront tous expulsés un par un. À ce titre, l'expulsion de Catherine (la marseillaise) est assez cruelle. Elle s'est cassé le cul à leur cuisiner cette pauvre petite poule prisonnière de l'ingénieux piège (merci la Prod' au passage). Elle repartira avec la seule satisfaction d'avoir été la dernière survivante Rouge. En gros elle aura bien niqué ceux qui faisaient les malins au début de l'aventure (hein Jean-Claude!) à courir partout. Je rappelle quand même qu'elle n'a jamais rien foutu à part parler sur cette aventure. Une vrais cigale, quoi…

Quant à Nathalie, quelle belle démonstration de suicide réussi! J'explique. Nathalie a bien compris que face à l'infériorité numérique, pour sauver sa peau, elle va devoir espérer une brèche dans le bloc solide et compact des Jaunes. Heureusement pour elle, son amitié sincère avec Gaëlle (quasi leader chez les jeunes) est un atout décisif. Alors, elle essaye de comploter pour diviser les jeunes. Catherine, elle ne veut pas s'engouffrer là dedans et préviens même son amie Nathalie que c'est un jeu dangereux, très dangereux. Ni une ni deux, elle plonge et essaye d'influencer Émilie et François-David. Pas de bol, ils en rendront compte à tous les autres Jaunes qui iront lui demander une petite explication. Et là, gros pétage de plombs général, personne pour rattraper personne, tout le monde aura le droit à son coup de gueule. Quelque chose de bien saignant en clair et c'est la pseudo-amitié entre Nathalie et Catherine qui va en faire les frais quand la première accuse l'autre de ne pas lui venir en aide. Comme quoi, l'amitié, ça n'est parfois qu'un grand mot. Bref, Nathalie va se faire expulser pour que le calme revienne sur l'île, le vote sera unanime (chose rare dans Koh-Lanta, comme quoi elle était vraiment pète couille). Gaëlle, celle-là même qui tentait désespérément de sauver Nathalie, qui se prétendait sa grande amie, votera aussi contre. Retournement bien en règle, ça arrive à tout le monde.

Au final, plus un Rouge sur le Vanuatu, les Jaunes vont régler leurs histoires en famille. Quoi qu'il arrive, Koh-Lanta ça reste du lourd, on fera les comptes à la fin mais jusqu'à présent, c'est une belle leçon de vie!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptySam 26 Aoû à 11:23

Enorme le coup de la poule qui arrive par hasard. J'espère que le gus de TF1 s'est bien galéré à la chopper la poule.
En tous cas, ça va être du bon maintenant avec les je(a)unes seuls aux commandes...

2 trucs:-énorme l'accent de la femme de Ludo, putain élevez pas vos gosses là bas sinon c'est mort pour eux...
-j'aime pas les pseudos documentaires sur les moeurs locaux, c'est traité avec complaisance et ça en devient limite raciste...soit on fait de la télé réalité soit on fait du documentaire mais le mix est assez gerbant, surtout quand ça sert de caution à l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyMar 29 Aoû à 14:06

Marie la pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyMer 30 Aoû à 6:49

Et oui, comme tu le dis si bien Guigui LA PUTE!!! Et paye tes poteaux!

Petit retour en arrière pour ceux qui n'ont pas pu suivre l'aventure (en fait j'me demande si ça sert à quelque chose que je le fasse puisqu'apparemment ça n'intéresse que Guigui et moi... ).

Pour cet avant-dernier épisode, j'ai été bien surpris. La Prod' a joué très fort. Et que dire de Denis qui continue à appuyer là où ça fait bien mal aux conseils? Bref, les Je(a)unes se retrouvent en famille pour régler leur comptes, et comme ils le disent si bien, maintenant, c'est chacun pour soi. Et là, force est de constater deux choses. D'une, les filles ont perdu leur monopole (nac... bien fait); et de deux, ce sont ceux qui essayent de manipuler le plus qui se font dégager (et oui, faut rester VRAI dans cette histoire, c'est de la télé-réalité bordel!). A ce titre, le duo Marie-Gaëlle a très mal joué. Tout ça sur fond de mélodrame "amitié gachée"... Je dois bien avouer que ces deux là, je les voyaient aller plus loin. Tant pis, erreur sur le pronostic. J'explique. La petite Gaëlle, finalement, est une grande manipulatrice, Nathalie ne lui arrivait pas à la cheville. Le seul problème, c'est qu'à force de manipuler Marie pour en faire sa principale alliée, ça va lui revenir dans la gueule. Rappelons qu'au sein de ce groupe de 6 se trouve en fait trois duo basés sur une "amitié sincère" (tu parles...): Marie-Gaëlle, Ludo-Sèb et Emile-F&D. Le premier duo est jusqu'alors indissociable et les câlins vont bon train. Mais les nanas se sont un peu trop isolées des autres. Ca va se payer cache. Le deuxième duo, c'est un duo de costaud. Les mecs s'apprécient bien et trouvent même le moyen de se mettre une minasse ensemble. Genre de truc qui renforce les liens. Pour l'instant ça ressemble à deux duo homos! Enfin reste le bo-gosse célibataire et le mannequin. Mais ils l'ont promis, il ne se passera rien, c'est que de l'amitié (Putain, qu'est ce qui faut pas entendre, un bon coup de reins oui!!!)
A première vue, on pourrait penser que c'est Sèb qui va dégager le premier. Il est le plus costaud, il est féroce aux épreuves. Bref, il représente un danger pour tout le monde. En tout cas Gaëlle (et donc Marie) devrait voter contre lui. Mais il suffit que la rusée Emilie (et oui, elle n'est pas qu'une bombe sur patte écervelée) se mette à causer un peu à la petite Marie et les alliances s'invercent. Emilie ouvre les yeux à Marie, du genre "moi, je ne te fais pas des câlins à longueur de journée en prétendant être ta meilleur copine comme Gaëlle; si je n'ai rien à te dire, je ne te dis rien". Du coup, Marie cogite. Pour le reste, l'éviction de Gaëlle va être rapide, à l'unanimité. Pas de bol, c'est Sèb qui remporte l'immunité et donc plus moyen de voter contre lui. Le plus surprenant au conseil, c'est le vote de Marie contre Gaëlle qui 30 secondes avant se disait encore sa super copine. D'ailleurs Denis Brognart aura longuement insisté sur les amitiés entre les deux filles, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie près coup. Encore un bon retournement et cette fois c'est Marie qui s'y est collée! Et Gaëlle n'avait pas vu le coup venir! Amitié gachée!
Là où Marie s'est gourée, c'est que les autres n'ont pas compris ce retournement. Quand tu racontes à longueur de journée que Gaëlle est ta meilleur amie et que tu lui plantes un couteau dans le dos, qu'en plus tu essayes de te justifier après coup, ça passe pas bien. Rien de plus normal. Après t'auras beau essayé de rattraper l'affaire, C'EST MORT!

Bref, Marie est la deuxième à dégager, ce qui au final me convient tout à fait. Les 4 derniers survivants qui disputeront le finale me plaisent bien, Sèb en particulier (rappelons qu'il revient vraiment de loin celui-là). Il y'a moyen que les 3 derniers à se retrouver pour l'épreuve des poteaux soient 3... mecs avec leurs 6 grosses couilles! Pas de bol, les filles les alliance, ça marche pas toujours quand les crépages de chignons reprennent le dessus! Allez, je me laisse aller à un petit pronostic, je vois bien Ludo remporter Koh-Lanta. Si je me rappelle, un Jury composé des ex-candidats choisit le vainqueur. Dans ce cas, je crois que c'est Ludo qui s'est créer le moins d'inimitié. J'attends ça avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyMer 27 Juin à 6:36

J'remonte pour Fourès...

Putain le salop, les tartines!

Pourra en faire un bouquin bientôt: "De Raphaël à Moussa, 6 saisons d'amours et de grosses sodomies"
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyMer 27 Juin à 12:30

et dire qu'une nouvelle saison arrive... Et que je n'ai même pas la TV!!!

Qu'est ce que je vais raconter cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyDim 1 Juil à 9:57

Ceci est un appel au secours!

Que les gens qui ont pu voir le premier épisode vendredi ait l'amabilité de me tenir au courant de ce nouveau Koh Lanta?!

Please, help me...
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyMar 3 Juil à 3:04

peut pas t'aider fouf' mais même avec un an de retard j'ai adoré ton résumé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyMar 3 Juil à 15:30

Merci de ton soutien, mais ça m'avance pas vraiment! et dire que le deuxième épisode arrive très bientôt... Faut trouver une solution. J'vais aller voir sur Dailymotion, y'aura peut être...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyMer 8 Aoû à 4:48

Cotisons nous pour la Foufe, ses comptes rendus étayés manquent par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyJeu 23 Aoû à 17:09

Bon, il reste qui sur l'île? Est ce que les deux patrons ont fait leurs valises, ou est-ce qu'ils mènent toujours la barque?

Et qui va dégager au prochain épisode?

Parce que le seul épisode que j'ai vu m'a fait drôlement saliver, alors je ne veux plus en perdre une miette!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyVen 24 Aoû à 2:16

C’est la fille « de couleur » qui s’est faite gicler la dernière fois… zont du faire patienter le coach sportif de la semaine précédente pour faire un voyage charter moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyVen 24 Aoû à 13:02

Pas sur qu'ils soient repasser par la France ces deux là, l'occasion était trop belle...

ça promet un beau final tout ça, la prod' vire tous ceux qui servent à rien, et ils gardent les vraiment très bon, Pascal et l'autre nanard dont j'ai zappé le nom... du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyJeu 3 Juil à 13:25

Koh Lanta is back demain!!!!!!!!! ouanondédiou
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyJeu 3 Juil à 21:41

Ah non, je vais râter ça!!!! été de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta EmptyMer 9 Juil à 2:52

En y pensant je n'aurai probablement vu que le 1er épisode à l'issue de l'été!
Pourtant je la sens bien cette émission!
Sont revenus aux fondamentaux, des banlieusards, quelques faire valoir, des bons franchouillards ("eh toi tu dois savoir comment on cuisine le manioc, ça vient de chez toi")... du potentiel

Bon ben zont viré la noire au 1er épisode hein : pression de Brice Hortefeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta   Koh Lanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le fourre-tout de la familia-
Sauter vers: