| je croyais que vous etiez serieux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6
| Sujet: je croyais que vous etiez serieux! Lun 30 Juil à 6:59 | |
| En fait je ne vais rien écrire dans cette rubrique, trop serieu.... | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! Lun 30 Juil à 7:45 | |
| | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! Lun 30 Juil à 7:52 | |
| snif ! je comprends pas !? | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! Lun 30 Juil à 7:59 | |
| Je t'ai envoyé la référence en lien hier...ça snobe ça snobe et après ça se plaint de ne pas comprendre!
Ah bah ça alors | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! Lun 30 Juil à 8:09 | |
| ah ben si en plus je l'ai regarde alors... mais je ne l'ai pas appris par coeur encore... | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! Lun 30 Juil à 8:12 | |
| | |
|
| |
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! Lun 30 Juil à 15:14 | |
| | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! Mer 8 Aoû à 4:39 | |
| | |
|
| |
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! Lun 18 Fév à 22:51 | |
| MAUVAIS TRAVAIL
Je viens de la re-mater. Trop de bonheur d'un coup... | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! Mar 19 Fév à 8:57 | |
| | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! Mer 20 Fév à 21:10 | |
| Punch Beetle!
ça fait mal, hein!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je croyais que vous etiez serieux! | |
| |
|
| |
| je croyais que vous etiez serieux! | |
|