| Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Mer 14 Juin à 6:31 | |
| Voila, comme je pense à vous en venant sur ce forum et que je ne sais pas quoi vous raconter mais que j'ai quand même envie de raconter, je me demandais: au fait qu'est ce que vous faites la maintenant tout de suite (a part surfer sur la toile?)? Moi, j'écoute un peu de musique (le son s'appelle... "Holiday")tout en rédigeant un des 4 rapport à rendre pour vendredi, histoire de faire passer la pilule! | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Mer 14 Juin à 8:28 | |
| ben moi c'est presque aussi palpitant je m'occupe d'une assoc de régate, et après un rendez vous à la banque pour un partenariat, je vais rédiger le rapport de fin d'année à rendre pour cette matière (et ouais ya un cours d'assoc !)
et je vous fais des bisous : tchô | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Jeu 15 Juin à 4:52 | |
| moi j'glande à la mediathèque entre 2 partiels ou plutôt 2 défonçages! | |
|
| |
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Jeu 15 Juin à 5:57 | |
| t'as l'air d'en chier avec tes partiels... | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Jeu 15 Juin à 7:33 | |
| Disons que je paye cash, avec la TVA et quelques taxes supplémentaires ces 6 derniers mois de glande. Mais bon mais bon, j'ose espérer qu'avec quelques coups de bols, quelques joyeux malentendus ça ne soit pas trop catastrophique. Aller, plus que 2 heures de "gestion de projet" demain matin pour finir en beauté et être en vacances! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Ven 15 Fév à 2:38 | |
| Je matte la neige tomber à ma fenêtre... ça tombe dru, va falloir sortir pr ma seule heure de cours de la journée... | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Ven 15 Fév à 19:07 | |
| trop dur la vie!
ici il neige aussi et ça devient re-lou... mes chaussures en sont mortes!
Sinon, je regarde la bande annonce de Idiana Jones. ça a l'air frais | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Lun 18 Fév à 22:49 | |
| Y'a plus de neige, ça a tout fondu en 3 jours, c'est impressionnant! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Mar 19 Fév à 2:15 | |
| Je reprends la course en tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? | |
|