le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 7:57

fichtre, vous etes rudement lyriques, un peu plus et vous allez me faire pleurer.
moi je suis heureuse de la sortie de Zidane : le gentil monsieur tout gentil mimi a tout compte fait bien plus de classe et de panache que je ne l'aurais imaginé !!!
c'est quand même élégant, en un même match, de marquer, de se faire taper dessus sans faire de chichis de comédiens comme les italiens, et de se faire sortir en sabotant la fin du match, tout ça à la veille de la retraite.
j'admire, et ouais...
niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 9:36

caroline a écrit:
fichtre, vous etes rudement lyriques, un peu plus et vous allez me faire pleurer.
moi je suis heureuse de la sortie de Zidane : le gentil monsieur tout gentil mimi a tout compte fait bien plus de classe et de panache que je ne l'aurais imaginé !!!
c'est quand même élégant, en un même match, de marquer, de se faire taper dessus sans faire de chichis de comédiens comme les italiens, et de se faire sortir en sabotant la fin du match, tout ça à la veille de la retraite.
j'admire, et ouais...
niark niark niark...

Tu devrais avoir honte de dire ce genre de trucs, c'est comme cracher sur le drapeau français ou siffler la marseillaise...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 14:11

meu non, c'est juste que comme ça, il ne sera pas sanctifié le Zidane, et ça tombe bien parce que en réalité c'est pas un saint, c'est juste un monsieur (et c'est quand même mieux qu'un gars ou qu'un bonhomme, tu noteras que je fais des efforts...)
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 5:09

Oui c'est bel et bien un homme avec sas forces et ses faiblesses. Si l'italien a dit ce que le Guardian dit ( en gros insultes à carctère très raciste), Zizou a bien fait de l'amocher, il aurait même du lui mettre dans la tronche pour lui péter le nez.
Ni un Dieu ni tout à fait un homme Zizou restera donc un demi-Dieu, au même titre qu'Héraclès à qui il n'a rien à envier: ses 12 travaux, Zizou les a fait au cours de sa carrière ( emmener Bordeaux en finale de coupe d'Europe, piétiner les impertinents qui ne le respectaient pas, planter des buts dans 2 finales de coupe du monde dont 2 contre le Brésil, remporter une coupe du monde, une coupe d'Europe des nations, une ligue des champions, un ballon d'or, des scudettos, avoir mis des buts magnifiques, avoir remplacer Platini dans le coeur des supporters français, avoir montré quà 34 ans on peut toujours être plus que compétitif, et surout avoir montré à ces enculés de racistes que l'arabe n'est pas qu'un voleur)
BRAVO MON ZIZOU Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 6:03

Avec tous ces éloges, il y aurait eu de quoi prendre le melon!!! C'est peut être ça aussi qui aura fait sa force à Zizou. Alors, les jeunes ont encore du métier à apprendre (je vise pas particulièrement Henry, mais... si, en fait, c'est lui que je vise).
Enfin, les bleus ont bien mériter les quelques vacances qui arrivent. Et dans quelques jours le championnat va reprendre ses droits. Place aux transferts de cette post-Cooupe du Monde. Ca risque d'être animé si les équipes italiennes sont reléguées...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 6:43

eh, juste pour rire aller voir là :

http://users.skynet.be/Groggy/zizou.swf


héhé
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 12:33

caroline a écrit:
eh, juste pour rire aller voir là :

http://users.skynet.be/Groggy/zizou.swf


héhé

j'ai trippé une bonne demi-heure avec ta connerie hier soir, enfin c'est pas la tienne bien sur...ça soulage!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: a dieu le divin chauve!   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 8:38

Une étoile s'eteint!
Fabulous Fab raccroche les crampons! apres tant d'années ou il nous a fait rever... ca fait quelque chose (mm si ca reste un enculé de marseillais!!!)!
Je me souviens encore de l'arret en finale en 98 ou la frappe de ronaldo reste scotcher sur la poitrine de la meilleur pub macdo du monde!!!!
on se souviendra aussi de sa femme!!!!!! ah eva ....
et vos c'est quoi vos souvenirs du divin chauve?
et vous pouvez dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 8:50

Un grand bonhomme assurément, même s'il était bête comme une chaussette. J'me rappelerai du gars qui s'en branle de tout, l'oeil aussi animé qu'une vache sur le bord de la route, capable de pisser au coin de son but sans se soucier des quelques milliers de spectateurs autour de lui. Assurément, un sacré costaud!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 22:45

faut quand même que je vous dise que souvent quand on dit qu'on est françaises, on nous parle de Zidane et de son coup de tête. un chauffeur de taxi m'a même dit en rigolant que zidane savait mieux frapper sur les gens que dans le ballon... super la réput' Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 9:34

Enfoirés, ils y connaissent rien au foot les Chinois! Zizou, c'est un Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupe du monde 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: PPDA rime avec familia-
Sauter vers: