le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptySam 27 Mai à 8:35

J'en appelle aux experts es football pour parler coupe du monde, avec moults coups de gueules et autres pronostics foireux.

J'vois bien le Brésil, la France ne me paraît pas transcendante malgré Ribéry et vive les plus grands bordels d'Europe à quelques encablures des stades. Enfin un pays qui comprend l'Homme: le foot et les filles, il en fallait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: il suffit   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptySam 27 Mai à 8:40

arretes ou je vais me facher, non mais
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: il suffit   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptySam 27 Mai à 8:55

sinon, un pronostic caro? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptySam 27 Mai à 9:00

pourquoi, mon avis en foot t'interesses, tu crois peut-etre que j'y onnais quelque chose, voire même que ça m'interesse ?
si t'insistes je peux te donnerle nom du futur vainqueur, mais après ça ne te servira plus à rien de regardé tout les matchs, et ça te gacherais le plaisir. alors je m'en voudrais terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptySam 27 Mai à 9:09

Oui donne moi le nom du vainqueur, ça ne gachera pas le plaisir de mon compte en banque!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptySam 27 Mai à 9:26

si c'est pour des raisons aussi bassement matérielles, tu ne mérites pas que je te fasse partager mas dons de double vue. na. tongue
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptySam 27 Mai à 15:04

Premier match de préparation gagné 1-0 contre le Mexique. Bonne maîtrise en 1ère mi-temps, équipe très poussive en 2ème mi-temps. On s'est fait balladés en 2ème mi-temps, rien à dire la dessus: normal, il n'y avait plus de milieu de terrain, avec un Diarra capable seulement de multiplier les fautes ( il a vraiment pas le niveau celui-là!) et un Dhorasoo assez nullissime: il perd tous ses ballons, ne réussit aucune passe et se fait bouger à chaque fois. On est dans la merde si Vierra et Makélélé se blessent et si Zidane peut pas assurer tout le temps.
Les 2 arrières latéraux ( Sagnol et Abidal) ont été bons, Cissé pas trop mauvais même si ce gars ne sait que faire des lignes droites. Bonne entrée de Ribéry, ovationné par le Stade de France et qui a bien couru, 2-3 belles actions, ça promet.
Mais franchement, Diarra et Dhorasoo c'est laid en équipe de France...et quand les 2 sont en même temps à la manoeuvre c'est du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyLun 12 Juin à 4:56

Bon allez, là c'est vraiment commencé. Deux trois bons matchs mais à ce jour un seul se démarque, le Argentine-Côte d'Ivoire, c'était du bon. On a regardé ça avec Yannou autour d'un barbecue, à l'ancienne, genre grosses saucisses, bières et discours délicats... Mesdemoiselles, avis au amatrices. Si, si, Caro et Nana, je suis sur que vous pourrez vous y mettre!
Sinon, je n'ai pas résisté, j'ai ramené une tv à Angers, histoire de rien louper. Du coup, je rajoute un échelon supplémentaire à la non-motivation générale qui m'anime. Et pour la fin de l'année, ça va être dur.
Grande nouvelle, Marcel Desailly est consultant pour Ouest-France, pour Europe 1 et pour Canal+. Et comme Yannou m'a prêté un décodeur, je guette toutes ses phrases. Je vous encourage à en faire autant.
Mais revenons un peu au terrain. La France joue mardi contre la Suisse. Ca va être dur, mais il faut serrer les dents, ça n'est qu'un mauvais moment à passer. Malouda malade, Cissé = jambes cassés (ce qui n'est pas une mauvaise chose en fait), manquerait plus que Dhorasso soit titulaire pour que les Suisses nous mangent... C'est quand même moche de flipper face aux Suisses. Comment on pourrait battre les Argentins (vu le match de Samedi). Bref, je suis sceptique. Serrons les dents...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyJeu 15 Juin à 7:36

C'est déjà tendu pour la France après le 1er match. Comment marquer si on tire jamais au but? Que des couilles molles, rien dans les jambes, essouflés dans le vestiaire. Il faut que ça progresse bien vite sinon ça va faire comme en Corée...Merci quand même à Makélélé qui tient la baraque...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyVen 23 Juin à 2:07

Match couperet ce soir, grosse pression, il faut gagner au moins par deux buts d'écarts c'est à dire au moins marquer autant de but qu'en 8 ans de coupe du monde. Ca fout un peu le vertige quand même. Zizou n'est pas là mais j'espère que trézégol aura la haine et qu'il plantera 3 ou 4 buts bien épaulé par Ribéry l'homme aux 3 coeurs même s'il n'en fait pas preuve envers Marseille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyVen 23 Juin à 9:11

Ribéry à l'OL c'est vache parce qu'il va plus rester grand monde à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyVen 23 Juin à 15:51

ça c'est fait...ouf...que ce fût dur!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptySam 24 Juin à 12:37

attends, le feuilleton Ribéry ne fait que commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyDim 25 Juin à 3:32

Fouf' a écrit:
attends, le feuilleton Ribéry ne fait que commencer!!!

Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyLun 26 Juin à 13:19

non, rien, c'est juste pour braver les interdits (aux donzelles, d'ailleurs très jolie formulation...). ça doit être mon côté rebelle qui me reprend!

et aussi pour que ce ne soit pas tout le temps François qui ait son nom pour le dernier article mis en ligne dans toutes les catégories...

en somme, complètement inutile, ce message.

PS : de toute façon cette case spéciale foot n'est pas très utile non plus, nananinanère.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyMar 27 Juin à 5:04

j'ai le dernier mot...caroline je te serai gré de ne pas venir polluer ce sujet où tu es indésirable!

allez la France!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyMar 27 Juin à 5:44

OUADADAPROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT héhé


Dernière édition par le Dim 2 Juil à 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyMar 27 Juin à 8:40

Prière de ne pas baver sur ce sujet, Taz...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptySam 1 Juil à 6:18

Prière de rester dans le sujet et de ne baver que dans le bavoir.

Bon: aller les Bleus, pétez le cul à ces tarlouzes de brésiliens!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyDim 2 Juil à 3:59

eh dites, maintenant qu'ils se mettent à gagner (j'ai par hasard vu le but hier dans la rue, sisi) et que je suis de retour à vannes, est-ce que je pourrais venir voir le prochain match avec vous dites, siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyDim 2 Juil à 6:12

Si tu nous portes pas la poisse pourquoi pas. J'espère pas que mon coeur tiendra bordel parceque v'la les émotions, putain j'suis fier d'être Français, un putain de patriote...j'suis vraiment un gros beauf!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyDim 2 Juil à 7:43

Allez les Bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyDim 2 Juil à 7:50

Fouf' a écrit:
Allez les Bleus!!!

sur tes fesses les bleus oui Very Happy

J'suis chaud pour le foot à 18h, j'espère que mes jambes suivront!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyLun 10 Juil à 3:40

Moche fin de Coupe du Monde, pour nos Bleus. On peut pas tout avoir, au moins ils ont joué la finale!!! Et qui aurait parier sur ça, il y a un mois? Pas moi en tout cas. Voilà, maintenant, retour à la réalité, finit de rêver de la France unie sous les couleurs du drapeau, retour aux voiture brûlées, au phrases assassines pré-présidentielles et tout le reste. Ce mois de Coupe du Monde nous aura au moins permis d'échapper à tout ça, de nous évader un peu...
Dans deux ans à l'Euro, on reviendra très forts, et je dis même pas dans 4 ans. La relève devra être à la hauteur, parce que maintenant, la France fais trembler. Ribéry, Malouda, Gallas, Abidal, Sagnol, tout ça c'est du costaud.
Personnellement, je retiendrais la grosse perf' de Vieira qui a mon sens mérite le brassard du capitaine. Il a montré qu'il avait les épaules solides et c'est celui dont le retour m'aura fait le plus plasir. Thuram aussi, c'était du lourd, et le voir chialer à la fin, ça fait mal aux fesses... Mais bon, c'est ça le sport.
Je suis déçu que Zidane soit sorti comme ça et aussi un peu furieux qu'à 34 ans, soit disant avec pas mal d'expérience, on puisse péter les plombs comme ça. Mais bon, il ne reste plus qu'à sortir les cassettes vidéo et les mouchoirs. Zizou reste un Dieu (ça fait un peu Thierry Gilardi, là...) et le restera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles EmptyLun 10 Juil à 5:13

Dommage cette sortie de Zizou, tragique même tant cela avait bien commencé. Comme toute tragédie qui se respecte, les évenements s'enchainent dans une fin horrible: Viera qui sort, Zidane qui pète un cable, une équipe orpheline...
Un match à l'image de la carrière de Zizou: bon sur le terrain malgré une très très forte pression italienne au milieu de terrain ( il a bouffé Gatuso et Pirlo qu'on se le dise), un but et un pétage de plomb qui ternit l'image qui plaît à toutes les belles-mères de France...eh oui notre Zizou, si calme et serein est en fait un faux calme digne parfois de notre bon vieux Cantona: on l'avait déjà vu bousculer rageusement un Coréen ou labourer un Saoudien. Dommage qu'il finisse sur cette note, cette véritable faute professionnelle. Pour autant, il restera l'un des plus grands footballeurs de tous les temps, au mileu de Pelé, Platini, Eusebio, Maradonna et Beckenbauer...mais à trop vouloir le diviniser peut-être at-on oublié qu'il n'est qu'un homme...adieu Zizou et merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles   Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006: interdit aux donzelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: PPDA rime avec familia-
Sauter vers: