le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€

Aller en bas 
+2
caroline
guigui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 13:40

ça fait beaucoup d'entretien tout ça! Si t'en n'as pas un dans tout cela, alors là!

ça avait l'air drôlement marrant l'Oréal, on te demande de vendre du rêve... puis des shampoings... T'as raison n'y va pas ou tu risques de finir avec une mèche dans les cheveux, genre Parigo du 6ème!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 8:25

L'oreal parce que je le vaux bien!!!
ptdr
boite de merde wouais!!!
courage don GUIGUI, je suis sur que chez metabiau il vont te call !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptySam 23 Juin à 2:19

L'Oréal m'a lourdé, bizarre. Ah oui, peut-être parce que j'étais le seul à pas leur sucer le moignon pendant la session de recrutement et à ne pas les mentionner quand je me projetais dans le futur. Mais j'aurais aimé les lourder moi même...

Pris à Elyo, Kerneos (lllllloooooooollllllllll), quasi fait à Point P et j'espère me faire jeter par Generali parce que sinon je vais être en peine pour choisir. D'ailleurs à Generali, 1er entretien avec l'opérationnel, mec jeune et qui semble brillant. 2ème entretien, la RH était légèrement teubé (c'était une jeune qui préparait son master de RH): j'ai du lui expliquer le système Grande Ecole et d'autres trucs mais je n'ai pas osé corriger ses fautes de français ("si j'aurais été..." ouh ouh) et lui faire une Barthez "c'est une question à la con": merci pour les questions stéréotypées qui servaient à rien et puis pour la rémunération variable: "alors ça sera entre 600 et 800"..."bah c'est marqué 1000 sur l'annonce"..."...heu..." pirat

Message aux intéressés: à quasiment tous mes entretiens j'ai eu à faire à de jeunes femmes (à la louche entren 23 et 28 ans), pas laides et tout ça.
Ca me donnerait limite envie de faire style je suis encore en recherche et de continuer la tournée des RH: en plus c'est classe quand elles te rappellent pour te dire que tu es un bel homme pris
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 8:53

pourquoi tu crois qu g pris des cours de rh cette annéé!! parce que si elles sont bonnes en faisant passé des entretiens, elles sont aussi bonnes en apprenant a faire passer un entretien!!!! lol
on était 3 mecs pour 22 filles et crois moi qu'elles étaient loin d'etre degueu!!!!
ah la belle vie en ecole de commerce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 10:14

Coquin

Moi ça sera Elyo finalement, pas la plus sexy à l'entretien mais bon "no zob in job" donc voilà...

Fin de l'inactivité et de la loquerie...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 11:55

Ils font quoi chez Elyo? En tout cas bravo! Mais du coup finis tes vacances, retour au taf! Et tu vas y faire quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyLun 25 Juin à 12:38

Elyo j'ai pas tout compris ce qu'ils faisaient. C'est une filiale de Suez qui à ce que j'ai capté fournit des solutions énéergétiques clés en main aux entreprise. Un truc presque classe!
Moi je vais faire du pipo marketing stratégique (études de marché, blabla) et normalement il y a en parallèle un projet de refonte d'une application à mener dans lequel je pourrais m'incruster...

En espérant avoir fait le bon choix, je fais gentiment le deuil de ces vacances trop peu productives. Lundi 2 juillet, retour au taf!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyMar 26 Juin à 8:36

quand c'est que tu commence?
tu sais ce kon dit: la beauté ne se mange pas en salade!
félicitations en tous cas!! La Rom au chomage ca le faisait pas !!lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyMar 26 Juin à 8:42

yannou a écrit:
quand c'est que tu commence?

Merci de lire ma prose du début à la fin Twisted Evil

2 juillet
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyVen 29 Juin à 9:26

dsl devait y avaoir un faux reflet sur mon ordi !!! wounoudidiu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyDim 1 Juil à 9:24

Oula, mais le 2 juillet, c'est demain! Alors tu te sens comment, stressé, impatient, excité, démotivé?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyDim 1 Juil à 10:54

Fouf' a écrit:
Oula, mais le 2 juillet, c'est demain! Alors tu te sens comment, stressé, impatient, excité, démotivé?

Ben faut que je me lève et que je me rase!
Sinon, j'attends de voir. Je suis dans l'expectative!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyDim 1 Juil à 16:30

J'ai pris de l'assurance... JE NE FAIS PLUS CACA MOU LA VEILLE DE COMMENCER DANS UNE NOUVELLE ENTREPRISE!

trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyLun 2 Juil à 15:26

Visiblement ça te perturbe toute cette histoire!!!

Bon, et tu fais quoi chez Elyo, raconte ta première journée!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyMar 3 Juil à 11:37

Ben je fais du caca! ahahahahaha

Sinon, eh bien je lis plein de docs pour savoir un peu de quoi ça cause.

Et puis à la cantoche, pendant que j'engloutissais une pépéroni, j'ai assisté à un débat sur le danger du gobage de noyaux de cerise pour un gosse de 1 an (ses intestins tout ça). Aujourd"hui c'était les malheurs d'une pauvre collègue qui se fait harceler par le gardien du parking qui voulait aller en vacs avec elle.

A part ça il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyMar 3 Juil à 15:27

C'est vrai que c'est chaud d'avaler un noyau à cet age! La dernière fois à la cantoche chez moi ça parlait du daron qu'y a oublié sa môme dans la voiture, et ça balançait... Ah ces gosses!

Bref, a part ça il s'est arrêté de pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyMar 3 Juil à 18:44

"coin sérieux", "coin sérieux"... on dirait pas! No
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyMer 4 Juil à 11:40

Mémé a écrit:
"coin sérieux", "coin sérieux"... on dirait pas! No

Tu connais pas le travail le vrai alors chut!

La cantoche commence à être l'endroit que je kiffe le plus: de 1) parce que le canard était ma foi pas mauvais et de 2) parce que les gens sont trop forts.

Déjà hier ils m'avaient sold du gros gros dream. Mais alors là! A ma table y avait une meuf, la quarantaine qui ne fait je sais pas quoi dans la boite mais qui 1) son beau-frère a disparu depuis 10 jours à Hongkong, eh puis c'est un merdier parce que les Chinois sont pas dans interpol alors oui c'est un merdier et 2) cette même meuf se trouvait à 40km de Tchernobyl au moment de l'accident et souffre de problèmes de thyroïdes (le type avec lequel elle se trouvait est mort d'un cancer: la coquine, j'suis sure qu'elle s'envoyait en l'air chez les soviets). Bref, elle flippe de passer aussi à la trappe.

Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 14:15

Le malheur s'est acharné sur cette pauvre femme!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 19:59

Ils sont bien tes stages! tu apprends plein de choses!
ha ha ha! Very Happy

en tout cas continue à nous faire le résumé quotidien de Caméra Cantine!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 1:40

Mémé a écrit:
Ils sont bien tes stages! tu apprends plein de choses!
ha ha ha! Very Happy

en tout cas continue à nous faire le résumé quotidien de Caméra Cantine!

dsl pour hier j'ai mangé avenue Kléber (bel homme) avec 2 potes (beau hommes) donc pas de radio cantine... j'avais eu trop d'émotions les jours précédents!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 2:57

Crying or Very sad

et demain tu travailles??
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 5:19

Mémé a écrit:
Crying or Very sad

et demain tu travailles??

ben nan c'est samedi...faut pas déconner non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 5:30

mais, mais... on se voit APRES DEMAIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 6:12

Tu me repréciseras les horaies qui t'arrangent, toussa...lieu,... tout quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le coin sérieux-
Sauter vers: