le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€

Aller en bas 
+2
caroline
guigui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptyDim 7 Déc à 1:41

felicitation mon Guigui!
la crise? connait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptyJeu 11 Déc à 8:12

Putain de crise : RioTintoAlcan débauche 14,000 employés. C'est con, je serais bien allé bosser chez eux.

Guigui, alors, t'as arrêté ton choix? Retournes pas chez Orga, montre qui c'est le patron!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptyJeu 11 Déc à 10:38

ben s'ils ont debauché 14,000 personnes, il y a de la place maintenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptyJeu 11 Déc à 12:39

Finalement, je vais à Dalkia dès le 5 janvier!
J'espère que ça va le faire, ça a l'air pas mal.

Tu m'emmeneras au Parc Yann?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptyJeu 11 Déc à 20:59

Oh là, La familia plus "green" que jamais. Guigui chez Dalkia, AnaïX qui s'occupe de la fonte des glaçons, Caro de l'enfouissage, moi-même des émissions crasseuses... On n'a plus qu'à créer un label qualité, "l'écoFamilia", où comment faire de la merde écologiquement... Allez, Yannou, rejoins-nous, y'a un business à monter, là!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptyVen 12 Déc à 1:11

heu, ptet que je vais plutôt aller chez areva.... enfin, au moins ça fait pas de CO2...
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptySam 13 Déc à 2:24

ok pour le parc mon Guigui mais tu ne sauteras pas de joie qd (si?!) les adversaires marquent comme une certaine personne que je connais et que j'avais amené voir Psg-Lorient à quelques metres de la tribune boulogne au tps de son apogée...

Ecolo? pourquoi pas du moment qu'il y a des billets, verts bien entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptySam 13 Déc à 3:00

Chiale pas t'es toujours là pour en causer!
On ira à PSG-OM histoire d'avoir quelques frissons!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptyLun 12 Jan à 7:31

ça y est, cette fois c'est sûr (enfin, je crois...!!), je vais bosser chez areva. ingénieur procédés, pour la conception d'une usine européenne de retraitement de l'uranium (genre la hague, mais en mieux !)
héhé, ça fait bien plaisir après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptyLun 12 Jan à 20:42

Super, 2009 commence très bien! ça a l'air assez sympa en tout cas comme boulot. Félicitations alors!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 EmptySam 17 Jan à 15:00

bravo Caro!!! normalement ton jules a du transmettre le mess mais deux précautions valent mieux qu'une! et puis comme les cordonier sont souvent les plus mal chausés...
qd c qu'on fetes ça?
au fait j'ai pas ton num de port.
bravo en tout cas! trouver du taf en cette periode de crise, c'est un exploit!
et puis tant que j'y suis, ils ne cherchent pas a faire du sponsoring sportifs chez Areva?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€   stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stages , emplois...ceci est dédié à tous les amoureux du K€
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le coin sérieux-
Sauter vers: