Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Compte à rebours Mer 7 Juin à 9:29 | |
| Ca y est, le compte à rebours commence. Dans 15 jours tout pile, je serais officiellemnt en vacances. Harggggg.... D'ici là, la vie va être dure avec le soleil qui pointe (putaing, con, au moins 25°C à Angers cet aprèm'). Va falloir que j'aille à la plage incéssement sous peu. Mais non, j'y pense, pas de plage à Angers... Ah la la, il est loin le temps où on révisait le Bac et puis le soir, Playa. Et oui, rappelez vous, c'était il y a tout juste 3 ans... Vivement donc que tout le monde revienne sur Vannes, car vu la performance générale du week-end Parisien, franchement, y'a moy' qu'on moyenne encore. Surtout qu'on n'était que 3 représentants officielles de la Familia. Rajoutons-y le Yannou des grands soirs Rouennais, la Nana des soirées Toulousaines (tiens ça me rappelle un air de musique...) et le Pedro réveillé et tout ça fera du dégat, je n'en doute pas!!!
Biz à tous | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours Ven 9 Juin à 3:29 | |
| La performance parisienne sera difficile à battre, c'est comme les 8m96 de Mike Powell au saut en longueur ça... | |
|