le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyVen 2 Mai à 11:12

http://www.lycee-lesage.net/Presentation/clip-video.php

Ahahahaha
J'avais oublié... le film est bien pourri, mais c'est drôle!

La partie self vend du gros rêve, tout comme les 13 ordis pour 2000 élèves. La sécurité info ne nous empechait pas d'aller sur des sites olé olé en ECJS! Beaux hommes...
Ils le vendent bien le CDI, t'as limite envie d'y aller. Elle donne envie la conseillère d'orientation... (ça me rappelle l'espèce de crétin que j'étais allé voir en term, le gars il y connaissait strictement rien à son job!)

Bref, on se croirait dans les années 70!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyVen 2 Mai à 23:12

lol! Qu'est ce que tu es encore allé foutre sur ce site?!

Vision de rêve effectivement. Dédicace à J. Pinel qui a conservé sa moustache. 3€ au moins! Mais qu'est devenu le photocopieur?

Bon, je me suis endormi au moment de la présentation du CDI... Je ne sais pas, trop d'action pendant l'interview... Mais tout ça rappelle de bons souvenirs!

Ah et dernier truc. Je remarque que c'est M. Rivat qui a réalisé ce petit documentaire. Lui, il a su trouver LA planque. Parce que Môsieur était prof avant mais il a su se faufiler dans l'éducation nationale pour finir là où il est maintenant... Moche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: