guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: 1000 Sam 16 Fév à 0:20 | |
| Juste pour vous annoncer que le 1000ème message il est pour moi...
Merci de revenir par ici, c'est vide depuis quelques temps... | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 1000 Sam 16 Fév à 0:22 | |
| "Ce que je dis je le ferai, c'est l'engagement que je prends devant tous les Français" | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: 1000 Sam 16 Fév à 8:44 | |
| D'ailleurs, l'écart se creuse au classement du nombre de messages! Allez, petite analyse statistique : sur 1000 messages postés, environ 350 pour Guigui et moi (soit 2/3 de l'ensemble tout de même, 1/3 chacun). La lutte en tête est serrée avec 7 messages de retard pour moi-même. Ah, va falloir que je me creuse la tête! Caro et Yannou sont en bataille avec 103 et 127 messages respectivement mais vu la fréquence d'apparition de l'un, Caro a potentiellement de quoi remporter la mise. Allez, un petit effort dans le sprint final! Mémé a fait une carrière éphémère. Ah, c'est ça la jeunesse, ça part trop vite au départ et ça s'éssouffle rapidement après. ça tient pas la distance. Enfin, je tairai la performance exceptionnelle de 6 et de Pierrot, presque dépassés par l'Administrateur lui même... | |
|
guigui
| Sujet: Re: 1000 Sam 16 Fév à 10:03 | |
| | |
|