| coupe du monde 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: coupe du monde 2007 Ven 5 Oct à 1:40 | |
| La familia se doit de pousser dans la melée demain pour aider nos p'tits bleus à écraser les "blacks"
CHABAL | |
|
| |
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2007 Ven 5 Oct à 8:06 | |
| Hummmm.... Chabal!
J'ai vu une vidéo de Lomu (l'ancien All Blacks, justement) qui disaient : "Chabal, he doesn't do anything in the game" (en anglais dans le texte). J'espère que l'homme des cavernes aura vu cette vidéo!
Et puis, heureusement que le match est à Cardiff, ça fera moins mal aux fesses, que de prendre la branlée à la maison.
Allez La Familia, on pousse dans le pack! | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2007 Ven 5 Oct à 9:01 | |
| Avoir perdu avant de jouer, sentiment bien français... | |
|
| |
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2007 Ven 5 Oct à 9:33 | |
| Wounondidiou!!!
Sentiment bien français | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: coupe du monde 2007 Ven 5 Oct à 9:40 | |
| | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: coupe du monde 2007 Ven 5 Oct à 9:49 | |
| Juste parce que j'aime bien le orange... | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: coupe du monde 2007 Sam 6 Oct à 14:49 | |
| - Fouf' a écrit:
Et puis, heureusement que le match est à Cardiff, ça fera moins mal aux fesses, que de prendre la branlée à la maison.
Mieux vaut être l'enculeur que l'enculé!!! Bon ben facile!!! Enorme!!! | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2007 Sam 6 Oct à 14:52 | |
| oh ben ça alors, ça c'est chouette !!!!!!!!!!!!!! toujours y croire, et sur les champs pour la finale...! héhé | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: coupe du monde 2007 Sam 6 Oct à 16:14 | |
| Mea Culpa, j'avoue avoir été pessimiste...
C'est qu'on ressent pas assez la fièvre bleue ici! Pour le coup, ça doit être assez génial l'ambiance à Paname!
Allez les bleus quand même! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: coupe du monde 2007 Lun 8 Oct à 2:08 | |
| C'était trop bien sur les Champs, ça promet pour samedi prochain contre les anglais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde 2007 | |
| |
|
| |
| coupe du monde 2007 | |
|