| Martini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Martini Dim 22 Juil à 12:55 | |
| Ah Martine... Elle fait tourner la tête aux plus grands...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/martini/video/x1uw7n_pub-martini-avec-george-clooney_ads
et
https://www.dailymotion.com/relevance/search/martini/video/x2g84k_george-clooney-in-el-toro-lo-spot-m_ads | |
|
| |
6
| Sujet: Re: Martini Lun 30 Juil à 7:03 | |
| et aussi aux plus petits : http://fr.youtube.com/watch?v=_OXKpyyx9Yw
(hihi...) | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Martini Mer 8 Aoû à 4:47 | |
| SARRRRRKKKKKKOOOOOOOZZZZZZZZZYYYYYYYYYY
j'aime me battre débattre avec toi soeurette! | |
|
| |
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Martini Mer 8 Aoû à 15:52 | |
| Hey, le sujet ici, c'est Martini, pas Sarkozy | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Martini Jeu 9 Aoû à 1:12 | |
| ça rime
et boire du martini sur un yacht, ça doit envoyer du lourd! | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Martini Lun 13 Aoû à 14:15 | |
| une petite blague, rapportée par une copine en stage en Belgique... hihi !!
(Blague sur les Allemands (ça change!))
C'est deux allemands qui arrivent en France. Karl dit: "Ne t'inquiète pas, nous allons passer inaperçus, je parle français parfaitement!" (avec l'accent allemand).
Ils arrivent en ville, ils s'asseyent à un bar.
Karl, au serveur:
"Nous voudrions deux Martini SVP!
-Dry?
-Non, deux!" | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: Martini Jeu 23 Aoû à 17:06 | |
| Haha...
J'ai mis du temps à comprendre et j'ai beaucoup rigolé... ça doit être la tension nerveuse... | |
|
| |
yannou
| Sujet: Re: Martini Dim 26 Aoû à 13:21 | |
| moi g compris tt de suite et g rigolé ! toujours la pour la deconnade cette Kro ( ah tiens ca fait comme pour le Kronnenbourg !! c bon ca ° | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: Martini Ven 5 Oct à 9:48 | |
| Au fait, je l'ai trouvé la belle Martine! | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: Martini Dim 14 Oct à 18:15 | |
| Elle n'est pas belle, un peu? | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: Martini Sam 8 Mar à 21:32 | |
| Ca y est, y'a du Martini Bianco au Québec!!!!!!
Autant vous dire que maintenant ça va chier, je suis armé, fini de déconner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martini | |
| |
|
| |
| Martini | |
|