le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RELOU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

RELOU Empty
MessageSujet: RELOU   RELOU EmptySam 23 Juin à 2:23

En ce samedi matin, je vais devoir faire les trucs relou que j'ai repoussé lachement les jours précédents

Je vous annonce un tour au Super U (Super!!!!), une ou deux lessives, du repassage, un rangage de chambre et puis j'dois en oublier!

Il faut que je me marie pour sous-traiter tout ça et fissa
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptySam 23 Juin à 11:08

sinon tu peux aussi te payer les services d'une femme de menage ou d'un employe de maison, pour faire mixte... en plus, le menage est surement mieux fait, et à la longue ça revient sans doute moins cher... hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyDim 24 Juin à 5:27

J'y penserai à l'occasion!

Je repense à Daniel le campeur avec émotion: "Josiane, ça serait pas mal qie tu passes un coup de balai dans la caravane, moi j'vais faire mon tttttiiiiiiieeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrccccccccccccééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyLun 25 Juin à 8:58

josiane elle peut pas elle doit aller a la peche au bigorneau!!! wounoudidiu regardes zy les voisins qui nous suivent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyLun 25 Juin à 10:12

yannou a écrit:
josiane elle peut pas elle doit aller a la peche au bigorneau!!! wounoudidiu regardes zy les voisins qui nous suivent!!!!

Dis leur pas comment on les cuisine, non mé. Après que le père y vient d'mander la recette, ça va être fils et ça va jamais s'arrêter alors Josiane, TU TE TAIS

Charmeur!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyMar 26 Juin à 8:39

et la soirée karaoké...
un véritable Dream seller!!! je crois que mm foures et moi au sommet de notre art quiberonnais, on était mm pas au centieme d'arriver a effleurer ses chevilles!!!! la grande classe!
respect
or die......
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyMer 27 Juin à 6:33

"ALLUMER LE FEU, ALLUMER LE FEU"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyMer 27 Juin à 12:23

attends, on était solide à Quiberon. ça veut vraiment dire que le gars Pascal est un gros gros boss du camping parce que nous battre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyJeu 28 Juin à 7:48

Tu m'excuseras Caro mais je trouve Mika avec "Take it easy" super RELOU. De la merde en boite, je vais de ce pas me mettre un petit j't'emmerde des familles!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyVen 29 Juin à 9:31

c vraiment du lourd le costo !!! fo vraiment que tu chopes le reportages! putain ya pas un gus qui l'a mis sur dailly motion?
je t'emmerde je t'emmerde et je t'emmerede!! eh la foufe comment kon dit ca en quebecois? vas donc hcier la, vas donc chier la... ca le fait moins non?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyDim 1 Juil à 9:29

tabernacle, tabernacle, tabernacle!!!

Nan ça le fait moins aussi. Pour le québequois, faut demander à Caro l'experte qui a force de mater les têtes à clauques" a chopper un furieux accent!

Cela dit, ça doit bien exister une version québequoise du j't'emmerde... A nous de la trouver.

Et puis faut abolument nous faire voir Daniel au camping, parce que vous en parlez, vos en parlez... et vous nous mettez l'eau à la bouche. Allez, là...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyDim 1 Juil à 10:36

j'avoue, j'ai déjà eu le plaisir (?) d'écouter du rap québéquois, mais j'avoue que je ne pourrais absolument pas vous dire ce que ça racontait... peut etre j't'emmerde, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU EmptyVen 2 Mai à 23:02

1h00 du mat, mon coloc' vient de cuisiner un poulet au four et y'a plein de fumé partout dans la maison, et notamment dans ma chambre... J'ai les yeux qui piquent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELOU Empty
MessageSujet: Re: RELOU   RELOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le fourre-tout de la familia-
Sauter vers: