caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La Familia s'exporte Lun 16 Juin à 0:41 | |
| heu... c'est quand même un weekend de 3 jours, pas sûre d'avoir trop trop envie de rester à paris, plutôt en profiter pour aller un peu ailleurs, par exemple à la plage... enfin, on verra d'ici là ! | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La Familia s'exporte Lun 16 Juin à 1:55 | |
| | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La Familia s'exporte Lun 16 Juin à 11:20 | |
| Ouais net! Paris au mois d'Août, c'est trop le fun! | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La Familia s'exporte Lun 16 Juin à 12:59 | |
| Faut pas pousser non plus | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La Familia s'exporte Mer 18 Juin à 14:41 | |
| Mais au fait, le weekend de trois jours, c'est vendredi, samedi et dimanche. Donc, comme vous êtes des petits stagiaires sérieux, bah vous serz de retour dimanche dans la capitale!. Donc dimanche soir, y'aurait peut être moy' de moyenner!!! | |
|
yann
| Sujet: Re: La Familia s'exporte Jeu 19 Juin à 7:19 | |
| la Rom au complet, la familia presque... ca va etre un Regal (TM foufy!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Familia s'exporte | |
| |
|