Mémé
| Sujet: à la veille du second tour Mar 1 Mai à 21:25 | |
| Je vous conseille d'écouter l'émission La bande à Bonnaud du 30/04. Très très intressant. Pour cela, allez ici: http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/bandeabonnaud/index.php?id=55331 Si vous ne pouvez pas l'écouter directement sur le site, je crois que vous pouvez la podcaster (regardez en haut à droite, "en un clic" ou "en archives"). Bonne écoute et bonne réflexion! | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: à la veille du second tour Mer 2 Mai à 10:16 | |
| Ah bah voila, on sait ce que tu fais de tes vacances maintenant!!!
Malheureusement, certains bossent à cette heure là | |
|
Mémé
| Sujet: Re: à la veille du second tour Mer 2 Mai à 10:25 | |
| euh... moi pas comprendre!? | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: à la veille du second tour Mer 2 Mai à 12:17 | |
| - Mémé a écrit:
- euh... moi pas comprendre!?
Oui merci d'expliquer parceque comme meme je ne comprends pas. Et histoire de remettre un peu d'huile sur le feu, tu viens sur ce forum pendant un temps que tu pretends travaille...mmmmm | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: à la veille du second tour Jeu 3 Mai à 14:02 | |
| A l'heure de l'émission (16h30 18h00) je bosse, donc "malheureusement", je ne peux écouter en direct.
Après 18h00, heure vers laquelle j'ai écrit le message, je ne bosse plus, donc je viens en priorité sur le forum!
C'est clair? | |
|
Mémé
| Sujet: Re: à la veille du second tour Sam 5 Mai à 21:11 | |
| oui ben moi je l'ai podcasté pask ya un peu 6h de décalage horaire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la veille du second tour | |
| |
|