Mémé
| Sujet: Roberto Fonseca Dim 22 Avr à 10:54 | |
| la relève de Compay Segundo
Mes parents m'ont offert son nouveau CD: Zamazu et j'aime baucoup
Pour vous faire une petite idée: https://www.youtube.com/watch?v=iLQeXkYkeec | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Roberto Fonseca Dim 22 Avr à 15:54 | |
| quel jeu technique au piano!!! et quel bel homme!!! Je comprends pourquoi t'as craké!
Ce gars là, il n'est pas venu au festival de Jazz de Vannes? Je crois me rappeler de lui. | |
|
Mémé
| |
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Roberto Fonseca Lun 23 Avr à 5:25 | |
| énorme !!!!! ce gars là je l'ai vu au vieilles charrues il y a deux ans, avec ibrahim ferrer, c'est un dieu du piano, il est hypnotisant tellement ses doigts vont vite ! je m'étais demandée son nom pendant longtemps, et maintenant j'ai la réponse : alors merci ! | |
|
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Roberto Fonseca Lun 23 Avr à 5:25 | |
| et c'est vrai qu'il a la classe... hihi | |
|
Mémé
| Sujet: Re: Roberto Fonseca Dim 29 Avr à 8:52 | |
| Mais de rien ma petite Caroline! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roberto Fonseca | |
| |
|