Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Hocus Pocus Mar 20 Mar à 14:30 | |
| Un petit moment de détente...
https://www.dailymotion.com/fr/cluster/music/featured/video/x1gjyi_hocus-pocus-clip-jattends | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Hocus Pocus Ven 5 Oct à 18:31 | |
| Je sais pas si vous saviez, mais ils ont sorti un nouvel album. Vous aurez peut être le droit à quelques inédits sur scène :
http://www.myspace.com/hocuspocushiphop
J'ai bien kiffé ces p'tits sons. | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Hocus Pocus Mar 9 Oct à 1:08 | |
| Acheté hier à sa sortie, et c'est du bon... ça tourne déja en boucle chez moi! J'aime bcp la 1ère (place 54), faut que j'écoute le reste avec plus d'attention mais ça fait plaisir : joli visuel en plus, joli travail
Tu réponds à mon mail quand tu veux hein | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Hocus Pocus Ven 19 Oct à 6:21 | |
| "Je la soul"... trop bon... hein Caro? | |
|
Fouf'
| Sujet: Re: Hocus Pocus Ven 26 Oct à 8:03 | |
| | |
|
guigui
| Sujet: Re: Hocus Pocus Ven 26 Oct à 8:08 | |
| Je te mail ce w-e, dsl du retard et t'auras le compte rendu du concert
c'était de la balle comme on dit | |
|
Fouf'
| Sujet: Re: Hocus Pocus Ven 26 Oct à 8:15 | |
| chic, j'ai hate à ce soir! | |
|