Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Migration toulousaine Lun 26 Fév à 8:31 | |
| AnaïX nous propose de venir la voir à Toulouse quand on voudra. Vu qu'on a des vacances ensembles (normalement) vers le mois d'avril, je lance l'idée. Elle dit que c'est pas chers en avion (env. 40€) pour l'AR. Donc voilà, affaire à suivre... | |
|
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Migration toulousaine Mar 27 Fév à 14:35 | |
| pour toulouse à voir plus tard, mais par contre pour d'ici la fin de la semaine (ben par exemple vedredi soir, tiens) si ça vous dit qu'on se retrouve... avec des citrons verts verts, par exemple, avant que francois ne parte au loin. d'ailleurs francois, si tu ne sais pas que faire de tes citrons verts (!), passe les moi, je trouverais bien un gateau ou une autre idée pour les liquider... tchô | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Migration toulousaine Mer 28 Fév à 12:03 | |
| bonne idée! en plus je n'ai jamai gouté les gateaux au citron! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration toulousaine | |
| |
|