| Chiens de paille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Chiens de paille Sam 10 Fév à 7:04 | |
| Tiens qu'est ce que tu penses de ça, un nouveau titre de Chiens de Paille (actuellement mon crew préféré): http://www.zshare.net/audio/chien-de-paille_-_si-tu-savais-mp3.html | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Chiens de paille Dim 11 Fév à 8:44 | |
| - Fouf' a écrit:
- Tiens qu'est ce que tu penses de ça, un nouveau titre de Chiens de Paille (actuellement mon crew préféré):
http://www.zshare.net/audio/chien-de-paille_-_si-tu-savais-mp3.html Ouais c'est pas mal mais comme dh'ab avec eux c'est sérieux, carré et limite assez austère. J'trouve que ça manque d'un peu de folie quoi! J'écoute le nouveau mafia k1 fry, moyen moyen mais ça pulse pas mal! | |
|
| |
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Chiens de paille Dim 11 Fév à 12:11 | |
| C'est pas faux, C2P y'a plus gai.
J'ai bien aimé la toute première de ce nouvel album de la Mafia k'1 Fry (je me rappelle plus le titre). Par contre j'aime pas trop le reste (surtout les musiques à la sauce gros bourins de rappeurs parisiens au max), le peu d'écoute que j'en ai fait à la Fnac (fournisseur officiel de mon temps libre du Jeudi après-midi) m'a un peu refroidi. | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: Chiens de paille Mar 14 Oct à 21:11 | |
| J'ai une requête pour La Familia (la partie actuellement française en fait): personne pourrait m'acheter Tribute 2, de Chiens de Paille? C'est sorti aujourd'hui (enfin le 14) et ça vaut 10€ je crois, genre à la Fnac. Pas moyen de trouver ça ici et je suis sûr qu'à Noel ça aura disparu des bacs. Alors, si jamais un de vous traine ses fesses chez un disquaire... | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Chiens de paille Jeu 16 Oct à 1:13 | |
| je me charge d'en toucher deux mots à françois, qui ne daigne plus venir lire lui-même ses messages... je vais à nantes ce weekend, il habite à deux pas de la fnac. pratique ! par contre, je prendrai un pourcentage, c'est bien normal, pour une telle commission... héhé | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: Chiens de paille Jeu 16 Oct à 16:43 | |
| chic ça, merci! Mais quel type de pourcentage veux-tu? à part l'écoute du CD, je vois pas ce que je vais t'offrir... | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Chiens de paille Lun 20 Oct à 6:23 | |
| heu... rien, gratos, même pas l'écoute du CD... cela dit pour le moment ce n'est pas gagné du tout, apparemment la fnac de nantes ne fait pas dans les curiosités du genre. si je peux je passerais à celle de paris ce we, mais je ne garantie rien. tu peux pas le commander sur internet sinon ? | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Chiens de paille Lun 20 Oct à 10:21 | |
| En effet, le rayon hip/hop de la fnac de Nantes s'est réduit comme peau de chagrin.. mais je ne désespère pas de trouver ce scud! | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: Chiens de paille Lun 20 Oct à 20:34 | |
| Merci d'y être allé en tout cas. C'est bien gentil!
Si y'a pas Chiens de Paille à la Fnac, ça devient grave. Il faut quoi, qu'ils balancent un Jack Daniel sur une foule, pour être diffusés? | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: Chiens de paille Lun 10 Nov à 6:29 | |
| - Fouf' a écrit:
- Merci d'y être allé en tout cas. C'est bien gentil!
Si y'a pas Chiens de Paille à la Fnac, ça devient grave. Il faut quoi, qu'ils balancent un Jack Daniel sur une foule, pour être diffusés? Faut te l'acheter ou bien? | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: Chiens de paille Mar 11 Nov à 21:40 | |
| Si vous trouvez, oui. Sinon, je pense que je vais faire une petite commande à la Fnac.fr à la fin du mois et je vais faire livrer ça à la maison. Un petit cadeau de Noël anticipé. Il parait qu'ils te livrent gratuit si ta commande dépasse un certain montant. Tiens d'ailleurs, vos avis, je pense me fournir avec : - Jay-Z : Reasonnable Doubt (vraiment trop bon celui-là) - Hasta Siempre : Paid in Full (groupe de St-Etienne) - La Moza : Mozaïstes (bon groupe ça aussi, un peu à l'ancienne) Si vous voulez commander autre chose d'ailleurs, vous faire plaisir pour Noël, profitez-en! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens de paille | |
| |
|
| |
| Chiens de paille | |
|