Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: catacombes Mer 22 Nov à 15:13 | |
| sympa tes photos des catacombes, Caro. En plus t'a réussi à prendre en photo une mort vivante en polo, très vieux vestige du passé! Chapeau...
En plus tu fais vivre notre beau blog! | |
|
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: catacombes Mer 22 Nov à 16:57 | |
| et oui j'envahis les sous sols parisiens, et même les albums photos du blog...d'ailleurs il y a des photos toutes fraiches qui viennent de remonter prendre l'air. je tiens juste à préciser que là-dessous l'air est confiné, alors quand on manipule des substances toxiques comme de la peinture, ça ne peut rester sans conséquences sur les cerveaux. cela s'adresse à tous ceux qui oserais dire que j'ai une sale tête... la prochaine fois, j'essaierais de prendre aussi des photos des couloirs, et pas seulement de là où on peint, mais faut que j'y pense à l'aller, avant d'avoir de la peinture partout... sur-ce, vive les artistes ! (euhhh, comment te dire, heu, artiste, toi ?!) | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: catacombes Ven 24 Nov à 0:27 | |
| Marrantes ces photos...t'y retournes ou pas dans ton trou? Si oui, j'te conseille de mater "the descent" la veille, c'est un petit film sympa, ça rajouterai un peu de piment à ta prochaine escapade souterraine, ça j'en suis sur, satisfaite ou remboursée! | |
|