le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grands champions en retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyLun 23 Oct à 5:28

Encore un champion de plus à la retraite cette année: après Hicham El Guerrouj, Zinédine Zidane et André Agassi, c'est au tour de Michael Schumacher de quitter son sport, cette année, après tant de titre glanés, tant de victoires et de bons moments offerts. 15 années qu'il passe au plus haut niveau, quasiment autant d'années que je le regarde à la télé. J'ai grandi avec lui, tous les dimanches de Grand Prix à le supporter devant ma TV, et aujourd'hui je suis un peu comme un orphelin!!! Qui vais-je supporter maintenant? Shumacher aura été le plus grand et quoi que les scéptiques en disent, ils ne pourront pas lui enlever son palmarès.
Et aujourd'hui, que de vides laissés dans le sport. Où sont les grands champions, ces gars qui, on ne sait pas trop pourquoi, attirent, quoi qu'il arrive, l'admiration?
Ne reste plus qu'à sortir les vieilles cassettes vidéo et de se délecter du bon vieux temps en attendant les futurs grands champions de demain...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyVen 15 Fév à 2:40

Ronaldo??!!

Cissé-Ronaldo ça ferait un sacré duo!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyVen 15 Fév à 19:09

à la salpétrière, oui surement.

Mais ces joueurs sont vraiment pénibles en fait, ils volent le travail des rugueux milieu de terrain en se blessant tout seul!

Cela dit, Ronaldo, même avec une seule jambe serait un grand attaquant dans le championnat de france (j'ai hésité à mettre "à Marseille")!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptySam 16 Fév à 0:20

Cela dit à Marseille, on a pas vraiment besoin d'attaquants... enfin moins que dans certains autres clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptySam 16 Fév à 8:34

Pas faux (et c'est pour ça que je n'ai pas mis "à Marseille"!)

En parlant de grands champions à la retraite justement, à Paris, nous on a Pauleta!

A demain après le Classico (on va vous écraser, nous, les "brigands des stades")
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyMar 18 Mar à 11:14

Mon entraineur de l'année dernière, grand champion à la retraite!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x3dlsq_interview-artemon_extreme

Super Nelson, quelle interview!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyMar 25 Mar à 16:48

Pas tout à fait un sportif, pas tout à fait une retraite...


Le journaliste sportif Thierry Gilardi est mort mardi d'une crise cardiaque, a-t-on appris auprès de la rédaction de TF1, qui n'a fourni aucun autre détail. Il avait 49 ans.

Depuis 2005, Thierry Gilardi commentait de sa voix rauque les matches de l'équipe de France de football et la Ligue des champions sur TF1, et présentait l'émission dominicale «Téléfoot». Parfois présenté comme le successeur de Thierry Roland, il aurait dû commenter le match amical France-Angleterre ce mercredi au Stade de France.

Passionné de rugby, il avait également commenté la Coupe du monde 2007 en France et était vice-président du Stade Français depuis 2001.

«C'est une nouvelle terrible. Je suis profondément triste ce soir», a réagi le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, interrogé sur LCI. «C'était un homme extraordinaire, qui avait beaucoup d'humilité et une très forte humanité.»

«C'était la voix du foot, la voix du rugby, c'était un véritable passionné de sport», a ajouté Bernard Laporte, ancien entraîneur de l'équipe de France de rugby, en saluant le grand «professionnalisme» de ce journaliste sportif.

Né le 26 juillet 1958 à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), Thierry Gilardi avait débuté au service des sports de France-Inter en 1982, avant de rejoindre Canal+ en 1987, à l'époque où la chaîne payante révolutionnait la retransmission du sport à la télévision.

D'abord journaliste au service des sports de la chaîne cryptée, il en était passé rédacteur en chef en 1994. En 1998, il était devenu directeur adjoint et directeur de la rédaction, avant d'animer en 2004 l'émission «La Matinale» et d'officier en tant que conseiller de Michel Denisot, directeur général de la chaîne.

«C'était quelqu'un qui respirait une espèce de bonheur de vivre et de passion professionnelle», a réagi Michel Denisot, qui a salué mardi soir sur France-Info la mémoire de «quelqu'un de tempérament très volubile, souvent chaud dans les rapports professionnels, parfois volcanique, tout ça pour arriver à améliorer la qualité de son travail dont il était amoureux». «C'était sa deuxième passion dans la vie après sa famille. Il le vivait pleinement», a-t-il ajouté.

Thierry Gilardi avait quitté Canal+ pour le groupe TF1 en 2005, et avait présenté pendant quelques temps la session matinale de LCI. Il collaborait également depuis quelques temps à l'émission «On refait le match» sur LCI et RTL.

Eugène Saccomano, journaliste sportif et présentateur de cette émission, s'est dit «bouleversé». Il était «chaleureux, enthousiaste, c'est vrai, mais c'était aussi un redoutable travailleur, très sérieux, très rigoureux dans sa façon de préparer le travail», a déclaré Eugène Saccomano sur LCI.

«Il y avait la voix, le timbre de sa voix qui était présent, une voix qui était différente», a de son côté réagi Luis Fernandez sur RMC-Info.

Thierry Gilardi était marié et père de trois enfants. AP
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyMar 25 Mar à 21:46

Triste...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyLun 9 Juin à 22:00

Attends, quoi? PPDA s'en va, remplacé par Laurence Ferrari? J'ai suivi ça vite fait, mais c'est vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyMar 10 Juin à 1:37

Fouf' a écrit:
Attends, quoi? PPDA s'en va, remplacé par Laurence Ferrari? J'ai suivi ça vite fait, mais c'est vrai ou pas?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyMer 18 Juin à 1:26

L'équipe de france de foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyJeu 19 Juin à 7:25

rien a ajouté Don guigui
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyJeu 3 Juil à 21:54

L'ancien stoppeur de l'équipe de France, Marcel Desailly, semble satisfait de voir Raymond Domenech poursuivre l'aventure à la tête des Bleus jusqu'en 2010. Sur l'antenne de RMC, l'homme aux 116 sélections a également fait savoir qu'il aimerait intégrer l'encadrement de la sélection nationale. "C'est vrai que je suis intéressé par un poste au sein de la Fédération, un poste comme celui qu'occupe Oliver Bierhoff au sein de la Mannschaft, une sorte de team manager. Je pense que mes capacités peuvent réellement vraiment apporter un plus, une stabilité, un vrai relais entre le technique, le média et la FFF", a assuré l'actuel consultant de Canal+.

Bel Homme...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyVen 4 Juil à 1:44

Un ticket Desaiilly - Domenech?
Le retour de SFR à Claireontaine? No
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyMar 8 Juil à 21:51

s'il aide a tenir le milieu de l'équipe de france pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite EmptyMer 9 Juil à 2:49

Fais gaffe à ce que Charles Villeneuve lise pas ce forum, ça pourrait lui donner une idée qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands champions en retraite Empty
MessageSujet: Re: Grands champions en retraite   Grands champions en retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands champions en retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: PPDA rime avec familia-
Sauter vers: