| J'suis en vacances... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: J'suis en vacances... Sam 17 Juin à 6:47 | |
| ...et j'emmerde tous ceux qui sont encore en cours! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2 Localisation : derrière toi à te surveiller Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Sam 17 Juin à 6:51 | |
| Eh ho pas de gros mots!!
mode admin schizo | |
|
| |
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Sam 17 Juin à 11:43 | |
| Putain enfoiré, moi je suis toujours pas en bordel de merde de vacances. Putain, ça fait trop chier ces saloperies de conneries. C'est toujours les merdeux de connards d'enfoirés qui se font sodomiser. Chier alors... | |
|
| |
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Jeu 22 Juin à 12:56 | |
| | |
|
| |
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Ven 23 Juin à 9:09 | |
| j'attendais la censure de l'admin' le voilà l'admin | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Dim 25 Juin à 11:00 | |
| et puis l'admin n'est pas un dictateur! | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Lun 10 Juil à 3:28 | |
| Rien à dire. Mais personne n'a écrit dans cette rubrique depuis longtemps... Alors, voilà, c'est fait | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Lun 10 Juil à 4:24 | |
| - Fouf' a écrit:
- Rien à dire. Mais personne n'a écrit dans cette rubrique depuis longtemps... Alors, voilà, c'est fait
ben par exemple tu pourrais nous dire ce que tu fais de tes vacances... au fait foot ce soir à 18h dans notre fief becelois! | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Mer 4 Oct à 0:48 | |
| coucou tout le monde je revis (en sursis pour deux jours...): c'est juste que j'ai fini tous mes rattrapages (en attente des résultats maintenant, arghhh) et que je vais en fin pouvoir faire autre chose que travailler et manger et dormir un peu. tiens par exemple je vais aller me recoucher, là, tout de suite !
allez bisous tous | |
|
| |
yannou
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Mer 4 Oct à 1:20 | |
| on croise les doigts caro! d'ailleurs ca m'etonne que j'arrive si bien a ecrire sur le clavier avec les doigts croisés...on n'arrete pas le progres!!!!! | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Mer 4 Oct à 4:46 | |
| Réveille toi à un moment!!! Parce que ce we c'est la nuit banche, alors profite de ton sursis pour reprendre de la vigueur. | |
|
| |
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
guigui
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Ven 6 Oct à 10:42 | |
| Je ne suis plus en vacances et j'emmerde ceux qui le sont! Bravo quand même Caro! | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Ven 6 Oct à 13:50 | |
| Félicitations, va falloir fêter ça!!! | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Sam 7 Oct à 2:56 | |
| La fête toujours la fête...alalala | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Lun 19 Fév à 8:14 | |
| ... et j'emmerde tous les cons qui y sont pas!!!
A moi la TV, la sieste, la bonne bouffe... que du bonheur.
Bon, cela dit, y'a pas grand chose à faire à Vannes en ce moment (vous allez dire que je suis jamais content), heureusement y'a du soleil! | |
|
| |
caroline
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Lun 19 Fév à 15:23 | |
| hé ! je viens à Vannes ce week-end ! j'espère que tu y seras encore... | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Mar 20 Fév à 11:02 | |
| moi aussi normalement, enfin peut-être... | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Mar 20 Fév à 13:16 | |
| c malin, je vais à Rennes vendredi après-midi, et je rentre dimanche matin à Paris. Pouviez ps le dire plus tôt!!! | |
|
| |
caroline
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Mar 20 Fév à 15:49 | |
| meuhh, m'enfin... ya pas moyen que tu décales, au moins au samedi aprem, qu'on puisse se voir un chouia ? | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Mer 21 Fév à 9:03 | |
| J'vais voir si je peux pas changer le billet.
T'y restes juste le we ou t'es en vacances pour la semaine? | |
|
| |
caroline
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Mer 21 Fév à 11:35 | |
| juste le week-end... (j'arrive vendredi à pas d'heure). des vacances j'en ai déjà eu au Brésil ! pas tous les deux jours quand même ! faut pas abuser, c'est déjà suffisamment scnadaleux comme ça. | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Jeu 22 Fév à 7:06 | |
| C'est vrai qu'il ne faudrait pas abuser tout de même. Ahh, ces étudiants, on leur donne ça il le prenne et tout le reste.
Bref, vu que t'arrives très tard vendredi et qu'il n'y a plus de billet pas chers, je ne vais rien changer. On pourra se voir à Paris, et ceux dès dimanche soir. ça ira, tu pourras attendre, je te manquerai pas trop en attendant... | |
|
| |
Fouf'
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Jeu 7 Juin à 3:56 | |
| P'taing, plus que deux jours avant les vacances...
Ral les fesses des révisions, voilà, c'est dit, tout le monde s'en fout mais ça me soulage de le dire! | |
|
| |
caroline
| Sujet: Re: J'suis en vacances... Jeu 7 Juin à 6:48 | |
| moi j'suis en vacances... plus que deux jours avant la fin de vacances... snif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis en vacances... | |
| |
|
| |
| J'suis en vacances... | |
|