Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: de villiers sur France Info Jeu 8 Juin à 10:14 | |
| Tout est dans le sujet, ce soir 20h30, sur France Info, si vous voulez rire (de la stupidité d'un homme), pleurer (d'entendre ce à quoi en arrive les politique pour gagner des voix) ou bien définitivement être dégouté de la politique, il ne reste plus qu'une chose à faire, branchez-vous.
RDV demain pour les réactions... | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: de villiers sur France Info Ven 9 Juin à 3:28 | |
| Dégouté j'ai raté ça, pourtant j'avais vu l'info le matin dans Ouest France...j'zappais entre Denis Brogniart ( Europe 1) et coach Courbis (RMC) et j'y ai pensé trop tard à De villiers. Bon alors, ça a donné quoi? Après l'islamisation de paris charles de gaulle, celle de l'école, s'est-il insurgé de celle de l'équipe de France ou bien de la radio? Compte rendu Fourès! | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: de villiers sur France Info Ven 9 Juin à 4:24 | |
| tu vas rire, ch'ui rentré trop tard et du coup je l'ai raté. J'ai même râté le club Pires !!! Putain de soirée de looser. Du coup j'ai regardé le ParrainIII, histoire de se coucher sur une bonne note | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: de villiers sur France Info Sam 10 Juin à 3:37 | |
| De toute façon, on a rien perdu, son discours on le connait...simplement une occasion ratée pour bien rire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de villiers sur France Info | |
| |
|