guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Réveillon Jeu 13 Nov à 6:46 | |
| Qui en sera? Sur Paname bicause Fourès a pris un vol retour scandaleux... pas de plan encore précis mais ça se trouvera easy
Et puis du moment que ça ressemble à ça... http://www.koreus.com/video/what-is-love.html | |
|
Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Réveillon Jeu 13 Nov à 20:24 | |
| Scandaleux mais moins cher, le vol...
Scandaleux aussi comment ça ressemble à la ROM cette vidéo. Trois gros cons qui squattent le bar puis qui foutent le sac dans les soirées, c'est pas mal ressemblant.
Un réveillon comme celui-là alors? | |
|
yann
| Sujet: Re: Réveillon Mer 19 Nov à 9:37 | |
| un vol scandaleux, un reveillon scandaleux i'm in ! | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réveillon Sam 6 Déc à 3:42 | |
| t'as un logis sur paname le 31 yann? ;-) moi c'est pas dit, pas dit du tout... donc si qq1 a moyen d'accueillir... bref... merci... | |
|
yann
| Sujet: Re: Réveillon Dim 7 Déc à 1:39 | |
| je ne sais pas encore a 100% qd je pourrais emmenager dans mon appart. ma cousine met du tps à me répondre et le deal c'est que je peux occuper l'appart mais qd ils sont là je me barre donc je vous tiens au courant asap | |
|