Fouf'
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: La Vengeance du Parrain Mar 11 Nov à 21:44 | |
| Je suis en plein dedans! Et c'est assez bon. Voir même très bon...
D'ailleurs, quel est votre livre de chevet en ce moment (bah oui, à force de vendre des livres, la littérature m'inspire, j'peux me la pêter et raconter aux clients "hum hum très bon choix" sans avoir lu les bouquins)? | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La Vengeance du Parrain Mer 12 Nov à 0:55 | |
| Ah ouais c'est bien?
Je relis "Chagrins d'école" de Pennac, vraiment pas mal ce bouquin | |
|
yann
| Sujet: Re: La Vengeance du Parrain Mer 12 Nov à 12:25 | |
| la biographie de clara morgane! hummm interessant! non serieux un vieux polar tout pourri mais que j'ai commencé donc que je vais finir et puis de tte facon j'en ai pas d'autre pour l'instant de bouquin! | |
|
guigui
Nombre de messages : 531 Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi? Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La Vengeance du Parrain Mer 12 Nov à 12:43 | |
| Que des intellos dans la ROM! | |
|
caroline
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris ! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La Vengeance du Parrain Jeu 13 Nov à 11:17 | |
| moi aussi, moi aussi ! la biographie de Fouché, par Stephan Sweig. et pan, dans les dents. L'histoire d'un caméléon traitre et amorale, très fort dans les jeux d'intrigue avant, pendant, et après la révolution (avec Robespierre, puis ministre de Napoléon et tout...). d'ailleurs, rien que le fait d'avoir un rôle dans les différents régimes de l'époque montre bien sa loyauté à un courant idéologique. et c'est très bien écrit de surcroit. comment ça l'intello ? ben ouais, pas que la ROM, c'est ça la familia... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vengeance du Parrain | |
| |
|