le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euro 2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 24 Mai à 21:52

Bon, ça y est, le championnat et la coupe de France sont terminés (PSG a eu chaud... et est cocu), alors maintenant place à l'Euro!

ça va être dur de suivre tout ça à cause du décalage horaire mais on va s'arranger pour ne pas en perdre une miette!

Allez, faite vos pronostics, engagez-vous et assumez.

Moi, je vois en finale Allemagne France
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 25 Mai à 6:36

Le 1er tour va être stressant au possible... je pense qu'on peut être pas dégueulasses, même si j'aimerais bien voir Benzema sur le terrain. Il peut faire beaucoup plus mal qu'Henry et ses vieux brossés qui ne trompent que les goals anglais!
Je mets une piecette sur un très grand Ribéry, que j'espère être la star de l'Euro avec ses percussions et sa combativité!

Mais à mon avis, le baromètre de l'équipe sera le tandem de défensifs Makélélé et Viera... apparemment ils montent bien en puissance donc bonne raison d'être optimiste! Quand ils sont en forme, ils font extrèmement mal au milieu. Et puis si un se blesse, on a Toulalan, un type assez énorme aussi!

Ma grande crainte c'est Thuram... je stresse qu'il nous fasse une Desailly. Putain lui il mérite pas ça... ne me déçois pas Lilian!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 26 Mai à 14:33

belle analyse mon guigui!
Benzema titu? pas sur...
quid des malouda vieira, maké, sagnol, thuram qui n'ont pas joué beaucoup cette année?
faudrait étudier plus en détail le tableau du tournoi pour pronostiquer!
ca y est j'ai posée mes jours de congé pour pouvoir voir les matchs du premier tour de la France. Par superstition, j'ai rien prévu pour la suite...
allez la France, Mexes titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyJeu 29 Mai à 2:21

Mexes titulaire sur le canapé ouéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyJeu 29 Mai à 8:13

sous la pression, je donne moi aussi mes pronostics :
on va gagner
contre l'Italie : contre toute attente, ce seront les inuits qui gagneront
contre les autres, plus classiquement, la france gagnera...

de rien, ça me fait plaisir à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyJeu 29 Mai à 9:27

Elle débloque la pauvre...

Je suis dégouté pour Landreau mais bon, il a fait une saison de merde, alors forcément, ça n'aide pas. Mais il va avoir du mal à revenir dans le top 3 de gardiens. Sans Mexes, c'est chaud, parce que je ne vois pas Boumsong (qu'est ce qu'il fout là celui-là?) remplacer Lilian en cas de blessure... Par contre, Cissé qui dégage, ça, ça me fait plaisir!

Enfin, de toute façon, le onze de départ, on le connait. C'est grosso modo le même qu'à la coupe du monde (Anelka et Coupet en plus, Zizou et Barthez en moins).

Et puis je crois que, vu qu'ils ont tous fait des saisons de merde, ils vont vouloir absolument gagner ce trophé. Alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyJeu 29 Mai à 10:00

Landreau normal, faut pas abuser non plus! Il est même pas dans le top 15 des goals français cette année.
Cissé, content qu'il ait dégagé!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 31 Mai à 10:07

pauvre Caro...
ca doit etre la riberymania qui la rend comme ça!
cissé out c'est du tout bon !
landreau, c'est dommage...
je pense qu'on va le gagner ce trophée parce qu'on a une équipe comme en 98; des vieux briscards et des jeunes qui courent partout ( on dirait Becel nom de diou !)
allez les blé
foufou prépare le café je m'en viens chez toi pour le match amical... bordel de décalage horaire même plus moyen de se poquer une petite binouz dvt les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMer 4 Juin à 1:27

Bon hier, match contre la Colombie...

Ribéry a été fort, électron libre, il fait mal mal mal. Bonne complicité avec Benzema, celui-ci a surement gagné sa place! En revanche Henry... souvent il leur marchait sur les pieds et a quand même tenté sa spéciale je repique dans l'axe et j'enroule : il a pas compris que ça ne marche que chez les Anglais ça. Bref, Henry mérite pas sa place : il a d'ailleurs été sifflé à sa sortie.
Malouda a pas été trop mauvais mais un peu "exclu" des combinaisons de Ribéry (qui jouait en 10). Makélélé, assurance tous risques, Toulalan bon aussi, ratisseur infatiguable! En revanche l'équipe était coupée en 2 à l'attaque, bizarre (Viera manque!)
Défense mouais mouais mouais...Thuram pas mauvais, Gallas un peu brouillon par moments, Sagnol ne sait pas centrer, Abidal ça va.

Coupet rien à faire à part être battu sur leur frappe sur le poteau

Hate à lundi!!!!
J'aimerais Henry sur le banc, Nasri sur le terrain pour animer avec Ribéry... je peux rever!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyDim 8 Juin à 20:51

je suis devenu fan de ribery! ca peut etre la grosse star de l'equipe!
il est pas assez malin pour se poser des questions et c'est tout à son honneur!
Toulalan, il me fait pensez au Guigui du temps de sa gloire beceloise!
j'ai pris mon lundi pour pouvoir suivre le match , ca va etre cho !!!!!
allez la France!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 9 Juin à 7:34

Raymond m'a dit de me tenir prêt au cas où...

Les foots dans la poussière Béceloise me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 9 Juin à 10:49

1ère mi-temps... c'est moyen pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 9 Juin à 12:15

argggghhh, c'est tout pourri !
moi qui avait pronostiqué un 2 - 0, c'est pas comme ça que je vais gagner mon concours...
non non, ce n'est pas françois qui hacke mon compte, pour une fois !
héhé, sors de ce corps, satanas !
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 9 Juin à 12:45

Elle craque complètement... Mais elle s'intéresse au foot, c'est bien, lache rien!!! Moi, j'ai acheté un maillot de l'Equipe de France! A fond derrière les bleus!

2ème mi-temps tout aussi pourrie. Il manque un créa-tueur au milieu. Parce que Makelele - Toulalan, ça marche bien, mais du coup c'est tout coupé entre les attaquants et derrière. Enfin, c'est mon avis...

Du coup je vais regardé Italie Pays Bas en espérant que l'Italie gagne (ça fait mal de marqué ça...)
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 9 Juin à 13:37

Fouf' a écrit:
Elle craque complètement... Mais elle s'intéresse au foot, c'est bien, lache rien!!! Moi, j'ai acheté un maillot de l'Equipe de France! A fond derrière les bleus!

2ème mi-temps tout aussi pourrie. Il manque un créa-tueur au milieu. Parce que Makelele - Toulalan, ça marche bien, mais du coup c'est tout coupé entre les attaquants et derrière. Enfin, c'est mon avis...

Du coup je vais regardé Italie Pays Bas en espérant que l'Italie gagne (ça fait mal de marqué ça...)

Tout à fait d'accord avec ça!
Je n'ai pas compris le changement Nasri/Benzema... j'aurais sorti Toulalan à la place, un récup ça suffisait!
Mais les Roumains jouaient comme l'AJ Auxerre de Guy Roux : du marquage à la culotte à l'ancienne...

2-0 pour la hollande pr le moment, truc de fou!
On est mal on est mal on est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 9 Juin à 13:44

Trop bon ce match, de l'envie, des buts, de la controverse sur le 1er but... J'espère que la deuxième mi-temps sera aussi bien!

Mais on est mal pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMar 10 Juin à 1:38

Si on gagne contre la Hollande, ça peut être très bon pour nous!
M'enfin on en est pas là et soit l'Italie soit la France va rentrer prématurément à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMar 10 Juin à 14:13

ce ne fut pas glorieux mais rappelons nous 2006, ou pat duverne, le préparateur de l'equipe de frce les avait programmés pour être au top a partir des quarts...encore faudrait il y arriver en quart..
un match nul contre les bataves et on pete les ritals pour le troisieme match ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMer 11 Juin à 1:55

J'serai pour péter les bataves et faire un nul contre les batards en jouant à la roumaine pour se venger de 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyMer 11 Juin à 12:41

Les portugais et les espagnols, nondidiou, c'est solide quand même. J'ai vu les matchs et ça envoie tout de même. Mais bon, vaut mieux démarrer lentement et finir en trombe que l'inverse! D'ailleurs je suis assez solide pour l'instant sur l'Euro niveau visionnage. Quand je rentre du boulot, c'est la deuxième mi-temps du premier match et j'ai le temps de voir le deuxième match en entier juste avant d'aller en cours. Parfait! Par contre c'est moins bien pour les devoirs à faire. Et puis comme ma flemingite est aïgue... ça m'aide pas bien
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyJeu 12 Juin à 2:22

Ni devoirs ni travail pendant l'Euro, ça devrait être dans la Constitution... c'est dans la mienne en tout cas!

Espagne et Portugal solides, surtout l'Espagne... mais ils ont joué face à des joueurs. Par exemple, je ne les vois pas faire ce qu'ils faisaient au milieu contre Ribéry, Viera et Makélélé!
Bon faut que Malouda bouge et que nos arrières latéraux centrent!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyJeu 12 Juin à 11:37

Mais dites donc, les allemands sont en train de prendre cher par les croates! C'est bon ça, va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul!

Ah oui, les allemands qui marquent à l'instant!!!! ça c'est du live... mieux qu'RMC
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 14 Juin à 2:58

Que dire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptySam 14 Juin à 9:28

A mardi... sinon, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 EmptyLun 16 Juin à 10:27

Parait qu'ils s'embrouillent tous. Zavez lu l'interview de Henry qui se plaint des jeunes qui lui piquent sa place dans le bus? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour de France 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: PPDA rime avec familia-
Sauter vers: