le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte à rebours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Compte à rebours   Compte à rebours EmptyMer 7 Juin à 9:29

Ca y est, le compte à rebours commence. Dans 15 jours tout pile, je serais officiellemnt en vacances. Harggggg.... D'ici là, la vie va être dure avec le soleil qui pointe (putaing, con, au moins 25°C à Angers cet aprèm'). Va falloir que j'aille à la plage incéssement sous peu. Mais non, j'y pense, pas de plage à Angers... Ah la la, il est loin le temps où on révisait le Bac et puis le soir, Playa. Et oui, rappelez vous, c'était il y a tout juste 3 ans...
Vivement donc que tout le monde revienne sur Vannes, car vu la performance générale du week-end Parisien, franchement, y'a moy' qu'on moyenne encore. Surtout qu'on n'était que 3 représentants officielles de la Familia. Rajoutons-y le Yannou des grands soirs Rouennais, la Nana des soirées Toulousaines (tiens ça me rappelle un air de musique...) et le Pedro réveillé et tout ça fera du dégat, je n'en doute pas!!!

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours EmptyVen 9 Juin à 3:29

La performance parisienne sera difficile à battre, c'est comme les 8m96 de Mike Powell au saut en longueur ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: la tête hors des bouquins-
Sauter vers: