le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mécanique des fluides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La mécanique des fluides Empty
MessageSujet: La mécanique des fluides   La mécanique des fluides EmptyMar 29 Avr à 6:41

C'est facile
pirat
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

La mécanique des fluides Empty
MessageSujet: Re: La mécanique des fluides   La mécanique des fluides EmptyMar 29 Avr à 8:14

prout !!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La mécanique des fluides Empty
MessageSujet: Re: La mécanique des fluides   La mécanique des fluides EmptyMar 29 Avr à 20:22

Bernouilli et tout ça, hummmmm, miam, miam... Mais qu'est ce que ces mots font dans ta bouche Guigui?
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

La mécanique des fluides Empty
MessageSujet: Re: La mécanique des fluides   La mécanique des fluides EmptyMar 29 Avr à 23:46

il fait rien que m'embêter...
héhé
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La mécanique des fluides Empty
MessageSujet: Re: La mécanique des fluides   La mécanique des fluides EmptyMer 30 Avr à 4:27

ça reste facile malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La mécanique des fluides Empty
MessageSujet: Re: La mécanique des fluides   La mécanique des fluides EmptyJeu 13 Nov à 19:42

Rien à voir avec la Méca des fluides mais ça concerne Caro, la pro de l'enfouissage CO2 :
http://www.climatechangecorp.com/content.asp?contentid=5748

Alors réaction à chaud?
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

La mécanique des fluides Empty
MessageSujet: Re: La mécanique des fluides   La mécanique des fluides EmptyVen 14 Nov à 1:58

ben ça résume pas mal la situation, mais ça n'apporte pas trop d'éléments nouveaux... le stockage de carbone, ça a un potentiel énorme, mais ce n'est pas parfait... cool, merci !
cela dit l'article fait bien le tour des questions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mécanique des fluides Empty
MessageSujet: Re: La mécanique des fluides   La mécanique des fluides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mécanique des fluides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le coin sérieux-
Sauter vers: