le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faits divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Faits divers   Faits divers EmptyMer 12 Mar à 15:08

En bon fan de la page 8 du Ouest France que je zieutais après celle des sports avant d'enfourcher ma bicyclette pour aller en cours il y a quelques années, j'ai conservé un gout certain pour les faits divers. En voilà un de toute beauté...

USA: une femme reste assise sur ses toilettes pendant deux ans --par Roxana Hegeman--
[12/03/2008 21:34]

WICHITA, Kansas (AP) -- Certains y verront de la détermination, d'autre un petit dérangement. La police de Ness City, dans le sud du Kansas, a récemment découvert une femme qui était restée assise sur la cuvette de ses toilettes pendant... deux ans. Pendant tout ce temps, la femme a apparemment refusé de sortir de la salle de bains et ne semble pas avoir bougé de sa position, à tel point que ses chairs avaient pris sur le siège, et qu'elle y était littéralement collée.

C'est le compagnon de la femme, âgée de 35 ans, qui a appelé la police le 27 février, expliquant simplement qu'il y avait «un problème avec (sa) femme», selon Bryan Whipple, shérif du comté de Ness. Une fois les policiers arrivés sur les lieux, la femme a d'abord refusé l'aide des services d'urgence, avant de se laisser convaincre d'aller à l'hôpital.

«Nous avons arraché le siège des toilettes avec une barre de fer, et le siège est venu avec elle à l'hôpital», a expliqué le shérif. «C'est l'hôpital qui l'a enlevé».

«Elle n'était pas collée. Elle n'était pas attachée. Elle était juste physiquement coincée par son corps», a précisé Bryan Whipple. «C'est difficile à imaginer (...) J'ai toujours du mal à l'imaginer».

L'homme, âgé de 36 ans, n'a pas expliqué pouquoi il avait attendu deux ans avant d'appeler la police. Il a affirmé aux inspecteurs qu'il apportait tous les jours à boire et à manger à sa femme, et qu'il lui demandait quotidiennement de sortir de la salle de bains. «Et elle répondait à chaque fois 'peut-être demain»', a expliqué le shérif Whipple. «D'après lui, elle ne voulait pas quitter la salle de bains». La maison avait une deuxième salle de bains que l'homme utilisait.

La police a découvert la femme assise sur les toilettes, son pantalon a demi-baissé. Elle «paraissait désorientée» et ses jambes étaient atrophiées, selon Bryan Whipple. «Elle disait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle se sentait bien et qu'elle ne voulait pas partir». Elle a fini par accepter d'être conduite à l'hôpital de Wichita, à plus de 250km de là, où son état de santé était jugé bon. Les autorités ne savent pas encore si elle souffre d'un handicap mental ou physique.

Les enquêteurs devaient présenter leur rapport mercredi au procureur du comté, qui décidera ensuite de poursuivre ou pas le compagnon de la femme.

L'identité du couple n'a pas été révélée, mais la maison où les policiers ont été appelés est répertoriée au nom de Kory McFarren. James Ellis, un voisin, a affirmé connaître la femme depuis son enfance, mais ne pas l'avoir vue depuis au moins six ans.

Elle a apparemment eu une enfance difficile après le décès de sa mère alors qu'elle était encore jeune, et semble avoir été enfermée à l'intérieur de la maison familiale pendant son enfance. «Cela ne me surprend vraiment pas», a-t-il déclaré à propos de l'histoire. «Ce qui me surprend, c'est que personne n'ait été appelé plus tôt». AP
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyMer 12 Mar à 15:53

mais comment a tu trouvé cet article ? c'est incroyable cette histoire, quand même !!! geek
ou alors jocolor
et p'tet même drunken , on ne sait pas ce qu'il lui apportait tous les jours...
j'en reste pantoise... scratch
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyMer 12 Mar à 16:52

On peut en tout cas dire que la greffe a pris!

Mes sources sont secrètes!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyMer 12 Mar à 20:36

C'est bien, tu protèges tes sources...

Cela dit, je n'en reviens pas. Toujours une longueur d'avance ces foutus 'ricains. J'imagine les flics, quand ils ont trouvé la meuf avec son pantalon sur les genoux, ils devaient tellement être morts de rire! Et le pauvre gars tous les matins : "ça va chérie, tu veux autres choses?"
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyJeu 13 Mar à 10:16

Tiens, une question me taraude l'esprit...

Mais où chiait son mari?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyJeu 13 Mar à 20:47

Et je suis sûr qu'il n'a pas fait deux ans d'abstinence, donc y'a un truc. Peut être dans le jardin...

D'ailleurs, en parlant d'abstinence, comment il faisait pour l'autre truc, il avait forcément une poule ailleurs. En fait, j'ai compris, il avait fait exprès de laisser sa meuf sur le trône, comme ça il pouvait aller tranquillement voir sa maîtresse. Trop bon ce plan!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyVen 14 Mar à 2:18

Faut une femme avant d'avoir une maîtresse hein...

Bon ça c'est pas vraiment un fait divers mais ça peut aider certain(e)s dans leurs très prochaines démarches cyclops



L'entretien d'embauche, pour le meilleur et surtout pour le pire
[2008-03-13 22:18]

NEW YORK (Reuters) - Renifler ses aisselles ou encore se faire un brushing: certains candidats n'ont vraiment peur de rien lors d'un entretien d'embauche.

Un palmarès des dix entretiens les plus étonnants été établi par le cabinet Harris Interactive après enquête auprès de 3.061 patrons et responsables des ressources humaines pour le site internet de recherche d'emplois CareerBuilder.com.

Un candidat a ainsi décroché son téléphone portable et demandé à la personne qui lui faisait passer l'entretien de quitter la pièce parce qu'il s'agissait d'une conversation "privée". Un autre a cru bon de prévenir qu'il démissionnerait dès qu'il aurait hérité de son oncle, précisant que ce dernier était "mal en point".

Juste avant d'entrer dans la salle d'entretien, un postulant a jugé nécessaire de sentir ses aisselles. Une candidate a affirmé qu'elle ne pouvait présenter aucun échantillon de son écriture, parce que tous ses écrits avaient été "classés secrets" par la CIA. Un autre a reconnu avoir été renvoyé de son précédent emploi pour avoir frappé son supérieur.

Quand on lui a proposé quelque chose à manger avant l'entretien, un postulant a répondu qu'il préférait ne pas se remplir l'estomac avant de sortir boire des verres.

Un autre a tiré la chasse d'eau en plein entretien téléphonique. Enfin, une femme a jugé que le moment était idéal pour se faire un brushing et a sorti une brosse à cheveux.

Les enquêteurs ont également demandé aux patrons quelles étaient les erreurs les plus fréquentes et les plus préjudiciables lors d'un entretien d'embauche. Plus de la moitié (51%) d'entre eux ont évoqué une tenue inappropriée, 49% des propos négatifs à l'encontre de son actuel ou ancien patron.

De même, montrer de l'indifférence, faire preuve d'arrogance, donner des réponses floues ou poser de mauvaises questions peuvent être jugés rédhibitoires.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyVen 21 Mar à 11:47

No

Un Canadien affirme en justice qu'une mouche morte a ruiné sa vie sexuelle

19 mars 23:45 - OTTAWA (AFP) - La Cour suprême du Canada a entendu cette semaine un homme affirmant avoir perdu tout appétit sexuel après avoir trouvé une mouche morte dans une bouteille d'eau scellée.

Une mouche

AFP - Christian Puygrenier

Dans des documents présentés devant la cour, Waddah Mustapha affirme que sa femme et lui ont constaté la présence d'une mouche morte et la moitié d'une autre mouche dans une bouteille d'eau livrée en novembre 2001 à leur domicile de Windsor, dans la province d'Ontario. Le couple n'avait pas consommé l'eau de la bouteille.

L'homme dit souffrir "de dépression profonde, d'anxiété, de phobies" et d'obsessions depuis le contact visuel inopiné avec l'insecte. Un tribunal de première instance avait jugé "objectivement bizarre" la réaction de M. Mustapha, mais avait néanmoins tranché en sa faveur.

Le tribunal avait ordonné en 2005 le versement à M. Mustapha de plus de 340.000 dollars par l'embouteilleur car ce dernier n'avait pas assuré "la pureté et la propreté" de l'eau vendue.

Mais cette décision avait été invalidée un an plus tard en cour d'appel. La Cour suprême du Canada a entendu mardi la requête de M. Mustapha et mis son jugement en délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyVen 21 Mar à 14:14

Ils sont cons ces Ontariens (on ne les aime pas trop au Québec en fait...)!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyMer 2 Avr à 9:47

Un enfant de neuf ans s'enfuit de chez lui avec 10.000 dollars
[2008-04-02 10:40]


DJAKARTA (Reuters) - Un jeune Indonésien de neuf ans qui s'était enfui de chez lui avec 10.000 dollars après avoir été puni par son père pour ne pas avoir fait ses devoirs a été retrouvé quatre jours plus tard... après avoir dépensé tout l'argent, ont rapporté les médias locaux.

L'enfant, qui avait fugué jeudi dernier avec un sac de dollars destinés à payer le pèlerinage à La Mecque de son père, s'est offert une PlayStation3 et un tas de gadgets, a expliqué le quotidien Republika.

Le Jakarta Post a expliqué quant à lui qu'il avait passé trois jours à déambuler dans des salles de jeux et des centres commerciaux et à acheter des jouets.

Il se serait également offert les services d'un garde de sécurité pour 500.000 roupies (35 euros) pour l'accompagner à un bureau de change, où il est par la suite revenu seul.

"Il m'accompagne souvent au bureau de change et il sait donc comment changer des dollars", a dit son père, qui a décrit son fils comme intelligent et hyperactif.

Ce n'est finalement que lundi soir que le garçon a été retrouvé, après avoir été identifié par un conducteur de rickshaw.

Il a refusé de dire comment il avait dépensé l'argent mais son père a bien confirmé qu'il avait retrouvé sa progéniture les poches vides.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyMar 29 Avr à 6:40

Un Allemand harcelé au téléphone, victime d'un appel automatique

BERLIN (Reuters) - Un Allemand a reçu pendant deux ans des appels téléphoniques répétés qu'il a attribués à un déséquilibré avant de découvrir qu'ils provenaient du système de paiement par carte, défectueux, d'un coiffeur de Hambourg, a fait savoir la police.

"A chaque fois que quelqu'un payait par carte chez le coiffeur, le téléphone de cette personne sonnait", a déclaré un porte-parole de la police de Francfort, Manfred Füllhardt.

"Mais quand il répondait il n'y avait personne au bout, et il n'y avait pas non plus de réponse quand il rappelait le numéro."

L'homme de 58 ans, habitant Francfort, ne comprenait pas à qui appartenait le numéro, portant le préfixe de Hambourg, qui s'affichait sur son téléphone, et a fini par demander à son opérateur qu'il bloque ce numéro. Mais au bout de plusieurs mois, las de payer pour ce service, il l'a annulé, et a recommencé à recevoir de nombreux appels en semaine.

Pensant être victime de harcèlement, l'homme a fini par aller voir la police, a expliqué Füllhardt.

La police a établi que le numéro de téléphone était celui d'un coiffeur dont le système de paiement par carte passait un appel sur le portable dès qu'un paiement était accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers EmptyMar 29 Avr à 20:21

Moi, ça fait longtemps que le coiffeur ne m'a pas appelé... D'ailleurs, faudrait peût-être que j'aille lui rendre une visite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits divers Empty
MessageSujet: Re: Faits divers   Faits divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: