le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fête de la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: fête de la musique   fête de la musique EmptyMar 30 Mai à 7:32

Vous la faîtes où? Pensez vous qu'il y aurait moyen de faire la familia à la fête de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique EmptyMar 30 Mai à 8:46

ben moi je finis les cours le mercredi 28 (à peu près) donc s vous voulez venir à paris c'est cool, sinon, comme c'est en semaine ça va être un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique EmptyMar 30 Mai à 10:00

Une vraie année scolaire digne de toute classe primaire qui se respecte dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique EmptyVen 23 Juin à 5:17

Bon ben la fête de la zik à Nantes c'était pas mal hein...j'espère pouvoir être très bientôt bien plus prolixe sur le blog!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique EmptyLun 18 Juin à 11:48

Relance... c'est jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique EmptyLun 18 Juin à 12:26

Et y'a moyen que ce soit bon!

On monte en puissance, là. Après Vannes, puis Rennes et Nantes, Paris nous accueillera cette année... C'est une autre catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique EmptyLun 18 Juin à 12:56

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique EmptyMer 20 Juin à 13:41

J'ai chopé le programme sur Paris. Et y'a pas mal de choses à voir. va falloir marcher! Par chance, les transports en commun circulent toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique EmptySam 23 Juin à 2:25

Comme tous les ans, je n'ai pas vu de musique alors je me suis consolé dans des breuvages qui font piquer la tête le lendemain...

Prout!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique EmptyLun 25 Juin à 12:00

C'est quand même con, on était à une rue de la scène des Solidays... Cela dit que serait la fête de la musique si on entendait de la musique? c'est un peu une tradition maintenant!

Mais sache que t'étais au max!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique EmptyMar 3 Juil à 3:22

Dire que je n'aurais même pas eu de fête de la musique cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: la tête hors des bouquins-
Sauter vers: