le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Corrida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Corrida Empty
MessageSujet: Corrida   Corrida EmptyVen 5 Oct à 8:08

Au fait, on est d'accord avec Yannou pour la faire, si vous la faîtes aussi. Vous pouvez nous inscrire? Comment ça se passe déjà?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida EmptyVen 5 Oct à 9:00

ahahahahahaha

faut voir si ça existe cette année
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida EmptyVen 5 Oct à 9:04

24ème CORRIDA VANNETAISE de la SAINT SYLVESTRE
31 DECEMBRE 2007

DEPART et ARRIVEE Vannes - Les Remparts près de la Préfecture
Une seule course à 20h.

PARCOURS Les Jardins des Remparts - Porte Poterne - Rue Porte Poterne - Place des Lices - Place Lucien Laroche - Rue de la Monnaie - Rue des Orfèvres - Place Valencia - Rue des Halles - Rue Saint Salomon - Place Henri IV - Place Saint Pierre - Rue St Guénahel - Rue de la Bienfaisance - Rue des Vierges - Porte Prison - Rue Francis Decker - Soit une boucle de 1 250 mètres.
20 h 00

TROPHEE MUNICIPALITE de VANNES Hommes 7 Tours de circuit soit 8 750 m
Femmes 5 Tours de circuit soit 6 250 m
Concurents nés en 1992 (Cadets) et avant

DEGUISEMENTS Les organisateurs insistent particulièrement sur le coté festif de cette course. Déguisez-vous. De nombreuses coupes seront remises aux meilleurs déguisements

DOSSARDS Sur place à partir de 18 heures

INSCRIPTION 5,50 Euros - Possibilité de s'inscrire sur place à partir de 18 heures

CERTIFICAT MEDICAL Les coureurs licenciés à la FFA doivent joindre à leur engagement une photocopie de leur licence, les coureurs non licenciés doivent joindre un certificat médical (ou sa photocopie) de non contre indication à la pratique des courses sur route datant de moins d'un an à la date du 31/12/2006.

POUR OBTENIR LE BULLETIN D'INSCRIPTION Téléchargez-le sur le site Internet d'Auray Vannes - Pages Infos Pratiques, Téléchargements. (à partir du 1er Décembre)
Envoyez une enveloppe timbrée à votre nom et adresse à Courir Auray Vannes - BP 193 - 56005 Vannes Cedex

RAVITAILLEMENT Des postes de ravitaillement seront placés sur le parcours et à l'arrivée.

ASSURANCES Responsabilité civile : Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de Azur Assurances Individuelle accident : Les licenciés bénéficient des garanties accordées par leur licence assurance. Il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES Gilles Menay - Téléphone le soir 02 97 42 47 72

RECOMPENSES Une bourriche d'huîtres
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida EmptyVen 5 Oct à 9:32

A peine demandé que voilà la réponse! Très belle réactivité mon Guigui.

Bon, fait chier pour le certificat médical récent, je crois que je vais mettre un petit coup de scanner sur un vieux.

Mais vous êtes motivés aussi? Y'aurait qui de partant? Guigui, je pense que t'es OP, mais les nanas (Caro, Anaïx, Mémé, Anne-Laure...), d'autres Gus, genre Ténénio? Tant qu'à faire, autant être nombreux à faire les cons!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida EmptyVen 19 Oct à 6:20

Au fait comme je viens de savoir que j'aurais peut etre ma semaine fin décembre ça semble bon pour votre relais à la con
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida EmptyVen 19 Oct à 7:56

cool, on a bien besoin de renforts!

Cela dit, c'est pas un relai à la con, c'est un relai de cons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida EmptyDim 25 Nov à 19:42

Il est temps de penser aux déguisements!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida EmptyLun 26 Nov à 5:56

Avec Caro, on pensait au thème "bling bling" avec boboste, cascoste et sweat lafamilia
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida EmptyLun 26 Nov à 8:06

Pas si pire que ça!

Quid du Bonnoste?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida EmptyMar 27 Nov à 1:27

gné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrida Empty
MessageSujet: Re: Corrida   Corrida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: PPDA rime avec familia-
Sauter vers: