le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ho manu tu descend?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

ho manu tu descend? Empty
MessageSujet: ho manu tu descend?   ho manu tu descend? EmptyJeu 3 Mai à 9:51

Salutations Romiens et affiliés,
un petit sujet pour expliquer ce qu'on va faire l'an prochain!
La Rom ne lache rien
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

ho manu tu descend? Empty
MessageSujet: Re: ho manu tu descend?   ho manu tu descend? EmptyJeu 3 Mai à 9:54

bon ben je commence:
l'an prochain, je me met au quebecois! en effet je viens de dégotter un stage d'un an dans une entreprise de conseil en RH par le sport à Montréal !
j'y rejoindrai ma poule et j'espere ma Foufe! ( tu as des news?)
Un an au Quebec ya moy de revenir encore plus solide !!!
allez à vous les copains!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

ho manu tu descend? Empty
MessageSujet: Re: ho manu tu descend?   ho manu tu descend? EmptyJeu 3 Mai à 11:55

sacree colonie quebecoise!

de mon cote aucune idee encore de ce que je fais l'an prochain (a partir de septembre c'est ca?)

Normalement Paris jusque decembre et inch allah l'Inde pendant 6 mois a partir de janvier
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

ho manu tu descend? Empty
MessageSujet: Re: ho manu tu descend?   ho manu tu descend? EmptyJeu 3 Mai à 13:32

ben moi je serais à paris toute l'année toute seule, trop triste...Sad
Sale bande de déserteurs, avec ça je vais être obligée d'aller vous voir, et vous, vous allez être obligés de m'accueillir... après vous n'irez pas vous plaindre, vous êtes prévenus...!!!
(par contre cet été je suis en angleterre..., pour apprendre à parler comme la reine près d'oxford, so chic !)
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

ho manu tu descend? Empty
MessageSujet: Re: ho manu tu descend?   ho manu tu descend? EmptyJeu 3 Mai à 13:35

Les nouvelles sont plutot bonnes de mon côté, j'attends toujours une réponse officielle (mi mai m'a t'on dit). Pour l'instant c'est du sûr à 99%.

On va effectivement former une bonne petite colonie. ça va être solide. Guigui, viens donc faire ta coupure internationale au frais!!! Je me suis renseigné sur mon école auprès d'un québéquois avec qui je cours au PUC. C'est du costaud apparemment, encore plus de mecs qu'a l'ENSAM (enfin, je veux dire encore moins de filles...) mais y'a l'air d'avoir pas mal d'ambiance. D'ailleurs ce gars est de polytechnique Montréal, je lui est demandé s'il connaissait Amélie, la copine de Caro qu'on a vu à l'OB, je sais pas si tu te rappelle Guigui. Enfin bref, j'essaye de faire un petit réseau histoire de pas arriver comme un clampin là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

ho manu tu descend? Empty
MessageSujet: Re: ho manu tu descend?   ho manu tu descend? EmptySam 5 Mai à 21:14

eh bien moi l'an prochain je termine ma licence à Rennes.
Vous nous payez le billet d'avion aussi? queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho manu tu descend? Empty
MessageSujet: Re: ho manu tu descend?   ho manu tu descend? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ho manu tu descend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: