le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Migration toulousaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Migration toulousaine Empty
MessageSujet: Migration toulousaine   Migration toulousaine EmptyLun 26 Fév à 8:31

AnaïX nous propose de venir la voir à Toulouse quand on voudra. Vu qu'on a des vacances ensembles (normalement) vers le mois d'avril, je lance l'idée. Elle dit que c'est pas chers en avion (env. 40€) pour l'AR. Donc voilà, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Migration toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Migration toulousaine   Migration toulousaine EmptyMar 27 Fév à 14:35

pour toulouse à voir plus tard, mais par contre pour d'ici la fin de la semaine (ben par exemple vedredi soir, tiens) si ça vous dit qu'on se retrouve...
avec des citrons verts verts, par exemple, avant que francois ne parte au loin. d'ailleurs francois, si tu ne sais pas que faire de tes citrons verts (!), passe les moi, je trouverais bien un gateau ou une autre idée pour les liquider...
tchô
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Migration toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Migration toulousaine   Migration toulousaine EmptyMer 28 Fév à 12:03

bonne idée! en plus je n'ai jamai gouté les gateaux au citron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Migration toulousaine   Migration toulousaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration toulousaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le fourre-tout de la familia-
Sauter vers: