le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 caro au Brésil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

caro au Brésil Empty
MessageSujet: caro au Brésil   caro au Brésil EmptySam 10 Fév à 9:53

Merci de laisser un message à chacun de tes passages sur le forum...même du Brésil tu viens nous lire! C'est beau et grand!
T'es siliconée de partout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

caro au Brésil Empty
MessageSujet: Re: caro au Brésil   caro au Brésil EmptySam 10 Fév à 13:30

Ouais, c'est vrai, c'est comment là bas?

Tu reviens avec un 95 C sinon rien...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

caro au Brésil Empty
MessageSujet: Re: caro au Brésil   caro au Brésil EmptyDim 11 Fév à 8:42

Fouf' a écrit:
Ouais, c'est vrai, c'est comment là bas?

Tu reviens avec un 95 C sinon rien...

Il semble y avoir des moyens tout à fait naturels pour y arriver: en espérant qu'Anaïs vienne nous donner son avis ici!

Et puis les petits ça c'est mignon, enfin bon on s'en contente hein ma foufe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

caro au Brésil Empty
MessageSujet: Re: caro au Brésil   caro au Brésil EmptyDim 11 Fév à 12:06

C'est net, en temps de vaches maigres, faut savoir se contenter... de vaches maigres!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

caro au Brésil Empty
MessageSujet: Re: caro au Brésil   caro au Brésil EmptyMar 13 Fév à 19:22

il faut pratiquer les gars là, c'est plus possible sinon ! qu'eet ce que vous y connaissez aux tailles de soutif, franchement ? je pense que ce qui vous plairais, plus que du 95C, c'est un truc du genre 85C (en proportion, c'est plus fourni, mais en tour de ventre un peu moins... enfin bref, tant que je suis là pour vous expliquer la vie. sinon moi, à défaut de la silicone, je pratique intensément les UV...sunny
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

caro au Brésil Empty
MessageSujet: Re: caro au Brésil   caro au Brésil EmptyMer 14 Fév à 2:50

caroline a écrit:
il faut pratiquer les gars là, c'est plus possible sinon ! qu'eet ce que vous y connaissez aux tailles de soutif, franchement ? je pense que ce qui vous plairais, plus que du 95C, c'est un truc du genre 85C (en proportion, c'est plus fourni, mais en tour de ventre un peu moins... enfin bref, tant que je suis là pour vous expliquer la vie. sinon moi, à défaut de la silicone, je pratique intensément les UV...sunny
à bientôt


Merci pour la métaphysique des seins : 85C c’est moche et ça tient pas sur la durée…la pauvre n’a pas assez de carrure pour ces atouts. Je m’explique : à 20-25 ans c’est bien c’est beau tout le monde est content alors qu’à 35 ans c’est le dos qui trinque. CQFD. Démonstration foireuse je le concède.

Quant à la pratique, oui, tu as sûrement raison… « Oh mon chapeau oh oh oh, tu es le plus des chapeaux ! »

Bonne saint-valentin à tout le monde, heureusement qu’il pleut et que les amoureux ne peuvent pas se balader en amoureux !

En tous cas merci de faire dévier ce sujet qui t’était dédié sur ces paroles trop peu chastes…
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

caro au Brésil Empty
MessageSujet: Re: caro au Brésil   caro au Brésil EmptyMer 14 Fév à 10:49

Hummmm.....

Le sujet dévie bien en ce jour de St Valentin. Donc Bonne fête les amoureux(Caro, Yannou, El Consigliere, Nana...).

Quant à nous deux, mon p'tit Guigui, il nous reste plus qu'à rêver de belles brésiliennes bien refaites!

J'aime pas la St Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

caro au Brésil Empty
MessageSujet: Re: caro au Brésil   caro au Brésil EmptyLun 19 Fév à 8:14

Alors, t'es revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caro au Brésil Empty
MessageSujet: Re: caro au Brésil   caro au Brésil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caro au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: