le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chiens de paille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Chiens de paille   Chiens de paille EmptySam 10 Fév à 7:04

Tiens qu'est ce que tu penses de ça, un nouveau titre de Chiens de Paille (actuellement mon crew préféré):
http://www.zshare.net/audio/chien-de-paille_-_si-tu-savais-mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille EmptyDim 11 Fév à 8:44

Fouf' a écrit:
Tiens qu'est ce que tu penses de ça, un nouveau titre de Chiens de Paille (actuellement mon crew préféré):
http://www.zshare.net/audio/chien-de-paille_-_si-tu-savais-mp3.html

Ouais c'est pas mal mais comme dh'ab avec eux c'est sérieux, carré et limite assez austère. J'trouve que ça manque d'un peu de folie quoi!
J'écoute le nouveau mafia k1 fry, moyen moyen mais ça pulse pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille EmptyDim 11 Fév à 12:11

C'est pas faux, C2P y'a plus gai.

J'ai bien aimé la toute première de ce nouvel album de la Mafia k'1 Fry (je me rappelle plus le titre). Par contre j'aime pas trop le reste (surtout les musiques à la sauce gros bourins de rappeurs parisiens au max), le peu d'écoute que j'en ai fait à la Fnac (fournisseur officiel de mon temps libre du Jeudi après-midi) m'a un peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille EmptyMar 14 Oct à 21:11

J'ai une requête pour La Familia (la partie actuellement française en fait): personne pourrait m'acheter Tribute 2, de Chiens de Paille? C'est sorti aujourd'hui (enfin le 14) et ça vaut 10€ je crois, genre à la Fnac. Pas moyen de trouver ça ici et je suis sûr qu'à Noel ça aura disparu des bacs. Alors, si jamais un de vous traine ses fesses chez un disquaire...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille EmptyJeu 16 Oct à 1:13

je me charge d'en toucher deux mots à françois, qui ne daigne plus venir lire lui-même ses messages... je vais à nantes ce weekend, il habite à deux pas de la fnac. pratique ! par contre, je prendrai un pourcentage, c'est bien normal, pour une telle commission...
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille EmptyJeu 16 Oct à 16:43

chic ça, merci! Mais quel type de pourcentage veux-tu? à part l'écoute du CD, je vois pas ce que je vais t'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille EmptyLun 20 Oct à 6:23

heu... rien, gratos, même pas l'écoute du CD...
cela dit pour le moment ce n'est pas gagné du tout, apparemment la fnac de nantes ne fait pas dans les curiosités du genre. si je peux je passerais à celle de paris ce we, mais je ne garantie rien. tu peux pas le commander sur internet sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille EmptyLun 20 Oct à 10:21

En effet, le rayon hip/hop de la fnac de Nantes s'est réduit comme peau de chagrin.. mais je ne désespère pas de trouver ce scud!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille EmptyLun 20 Oct à 20:34

Merci d'y être allé en tout cas. C'est bien gentil!

Si y'a pas Chiens de Paille à la Fnac, ça devient grave. Il faut quoi, qu'ils balancent un Jack Daniel sur une foule, pour être diffusés?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille EmptyLun 10 Nov à 6:29

Fouf' a écrit:
Merci d'y être allé en tout cas. C'est bien gentil!

Si y'a pas Chiens de Paille à la Fnac, ça devient grave. Il faut quoi, qu'ils balancent un Jack Daniel sur une foule, pour être diffusés?

Faut te l'acheter ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille EmptyMar 11 Nov à 21:40

Si vous trouvez, oui. Sinon, je pense que je vais faire une petite commande à la Fnac.fr à la fin du mois et je vais faire livrer ça à la maison. Un petit cadeau de Noël anticipé. Il parait qu'ils te livrent gratuit si ta commande dépasse un certain montant. Tiens d'ailleurs, vos avis, je pense me fournir avec :
- Jay-Z : Reasonnable Doubt (vraiment trop bon celui-là)
- Hasta Siempre : Paid in Full (groupe de St-Etienne)
- La Moza : Mozaïstes (bon groupe ça aussi, un peu à l'ancienne)
Si vous voulez commander autre chose d'ailleurs, vous faire plaisir pour Noël, profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens de paille Empty
MessageSujet: Re: Chiens de paille   Chiens de paille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens de paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: la tête hors des bouquins-
Sauter vers: