le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 caro au sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

caro au sky Empty
MessageSujet: caro au sky   caro au sky EmptyLun 15 Jan à 12:03

Bon alors, miss, c'était comment le ski?
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

caro au sky Empty
MessageSujet: Re: caro au sky   caro au sky EmptyLun 15 Jan à 13:36

c'était froid et mouillé... surtout au début ! maintenant je suis une pro, je descends les rouges les yeux fermés (sur les fesses quand j'ai les yeux fermés, forcément, mais debout sinon, et j'ai la classe internationale, au moins...) cf photos sur le blog.
sinon la deuxième joie de ma semaine, à part l'apprentissage du ski, est que je n'aurais plus jamais de cours de maths de ma vie !!!
et à bientôt pour de plus amples descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

caro au sky Empty
MessageSujet: Re: caro au sky   caro au sky EmptyLun 15 Jan à 13:45

euh en fait un peu plus tard pour les photos, parce que là j'ai la flemme de faire les retouches...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

caro au sky Empty
MessageSujet: Re: caro au sky   caro au sky EmptyLun 15 Jan à 14:27

retouches de quoi? Pas de retouches sur les photos, on veut de l'authentique!!! Essaye pas de dissimuler les gamelles!

Même pas essayé une petite noire... pour le fun? Et la tartiflette c'était bon?

T'as bien de la chance, plus de maths avant un bon moment, le pied...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

caro au sky Empty
MessageSujet: Re: caro au sky   caro au sky EmptyLun 15 Jan à 16:08

euh en fait pour les retouches, c'est que je ne voulais pas dire encore une fois que j'ai du mal avec les convertisseurs de taille de photos, ça me prend des heures. mais ne t'inquiètes pas, je sais rester ''authentique'' en toutes circonstances, et je ne comptais pas modifier la pente des pistes (cf mes qualités informatiques de toutes façons...)
et pour les maths, c'est comme tu dis pas avant un bon moment que j'en referais, puisque je n'en ferais plus jamais jamais !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

caro au sky Empty
MessageSujet: Re: caro au sky   caro au sky EmptyMar 16 Jan à 13:36

faut jamais dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

caro au sky Empty
MessageSujet: Re: caro au sky   caro au sky EmptyMar 16 Jan à 15:06

a propos, rien à voir... t'aurais pas parlé il y a quelque temps d'un match d'impro, genre vendredi prochain à peu près ? t'as des nouvelles, tu t'en occupes ? moi ça me dis bien, vianney aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

caro au sky Empty
MessageSujet: Re: caro au sky   caro au sky EmptyMer 17 Jan à 12:31

Oui, j'en avais parlé. C'est bien ce vendredi mais c'est complet. Y'a d'autres dates. Va faire un tour sur http://www.improparis.com/

J'ai copié l'info sur le spectacle de vendredi, histoire de te donner un ordre idée des prix:

Tout sur le prochain spectacle
Cabaret d'improvisation - vendredi 19 janvier à 20h30 - Centre Mathis


Le cabaret d'improvisation : un exercice libre et déluré auquel adorent s'adonner les improvisateurs de la LIP.
Sur scène 5 comédiens improvisent sur des thèmes proposés par le public et tirés au sort par le présentateur de la soirée.
Pour augmenter la difficulté, et le plaisir (sadique ?) du spectateur, de nombreuses contraintes sont imposées aux comédiens : les possibilités sont infinies et le spectacle est unique !



Infos:

Durée ? 1h30.

Où ? Centre Mathis - 15 rue Mathis - Paris 20ème – Métro Crimée

Tarifs ? 7€ tarif plein / 5€ tarif réduit (Billetréduc, - 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, groupes de 10 personnes ou +)



Réservations:

Complet ! Les réservations sont closes.



Bon spectacle à tous, la LIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caro au sky Empty
MessageSujet: Re: caro au sky   caro au sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caro au sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: