le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 catacombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

catacombes Empty
MessageSujet: catacombes   catacombes EmptyMer 22 Nov à 15:13

sympa tes photos des catacombes, Caro. En plus t'a réussi à prendre en photo une mort vivante en polo, très vieux vestige du passé! Chapeau...

En plus tu fais vivre notre beau blog!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

catacombes Empty
MessageSujet: Re: catacombes   catacombes EmptyMer 22 Nov à 16:57

et oui j'envahis les sous sols parisiens, et même les albums photos du blog...d'ailleurs il y a des photos toutes fraiches qui viennent de remonter prendre l'air. je tiens juste à préciser que là-dessous l'air est confiné, alors quand on manipule des substances toxiques comme de la peinture, ça ne peut rester sans conséquences sur les cerveaux. cela s'adresse à tous ceux qui oserais dire que j'ai une sale tête...
la prochaine fois, j'essaierais de prendre aussi des photos des couloirs, et pas seulement de là où on peint, mais faut que j'y pense à l'aller, avant d'avoir de la peinture partout...
sur-ce, vive les artistes ! (euhhh, comment te dire, heu, artiste, toi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

catacombes Empty
MessageSujet: Re: catacombes   catacombes EmptyVen 24 Nov à 0:27

Marrantes ces photos...t'y retournes ou pas dans ton trou? Si oui, j'te conseille de mater "the descent" la veille, c'est un petit film sympa, ça rajouterai un peu de piment à ta prochaine escapade souterraine, ça j'en suis sur, satisfaite ou remboursée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catacombes Empty
MessageSujet: Re: catacombes   catacombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le fourre-tout de la familia-
Sauter vers: