le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos exploits sportifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyDim 19 Nov à 11:39

J'avoue, c'est Yannou qui m'en a donné l'idée tout à l'heure avec son petit exploit du w-e. Mais je lui laisse le soin de venir lui même le conter. Bref, parlons de nos exploits sportifs (hors sexuel, ça pourrait me facher, mais je ne suis pas le seul...). Caro est exempte, faire de l'aviron en chaussettes bariolées ça ne compte pas.

Alors: en poussins, quand j'étais tout petit j'ai fini 2ème du mini bercy, battus 2-0 par l'US Montagnarde
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyDim 19 Nov à 12:07

Si vous voulez aller sur ce terrain, j'en ai quelqu'uns.

Je commence aussi quand j'étais poussin, je faisais du foot à l'époque au Vannes FC. Et ma première médaille c'était aussi au mini bercy (putain, Guigui, si ça se trouve j'ai joué contre toi!!!) Enfin bref, je tairais ma carrière au VFC, parce que c'est loin d'être brillant. Deux saisons passées quasiment sur la banquette, dans ce monde de requin qu'est le foot poussins, ont eu raison de mon 1er avenir sportif.
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyMer 22 Nov à 3:05

merci guigui, mais je suis timide j'ose pas raconter...vous insitez? ( si si vous insistez!)
bon d'accord
deplacement à ploermel, autant dire gros match!
je joue numero 6 avec un mal de bide ( qui s'averera un début de gastro mais ca c une autre histoire!), j efais le minimum car franchement ca va pas fort!
15ieme min: coup franc coté gauche; le tireur me fait : yannou montes zy !
gt pas trop cho mais bon qd faut y aller faut y aller ( ct d'ailleurs premonitoire car c ce que je me disais pdt la gastro!)
je plonge au second poteaux le gol fait une sortie à la landreau et je fais une moche de tete lobée (en cloche?!) qui rebondit deux fois avt de franchir la ligne !!!!!
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt: num 6 yann GILLET !!!!!!!!!!
en plus a ploermel yavait un speaker donc mon nom a ete dit o moins 6 fois !!! quek moment de gloire !!!
malheureusement cela n'a pas suffit puisqu'on se fait rejoindre au score a la 85e minute sur une grossiere erreur de la def qui fait des passements de jambes au lieu d'y boter loin devant ( si ca gagne pas ca debarasse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyVen 24 Nov à 3:19

Merde Yannou tu casses mon sujet, personne ne pourra rivaliser avec toi, même Pierrot s'il se décidait à nous raconter son Auray-Vannes. Bon c'est pas le tout mais j'dois vous raconter aussi un de mes exploits...jeudi dernier j'ai fini 8ème du cross universitaire de la région! Pas mal hein? (oui oui, on était que 29 à le faire mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyVen 24 Nov à 4:19

devant de tels exploits je pense que tout compte fait je peux raconter les miens, puisque de toutes manières je n'avais pas de chaussettes bariolées sur mon aviron, seulement le T-shirt. alors voilà, je suis arrivée 8ème au championnat de France !!! cependant mon honneteté et ma franchise (?!) me font préciser/ avouer... que nous n'étions que 8 participants.
pour revenir aux chaussettes bariolées, sujet qui me passionne bien plus, il est en effet dans nos projets pour les prochains championnats de nous procurer auprès de fournisseurs de l'équipe de rugby des chaussettes mauves, magnifique couleur du sport aux Mines (faut pas se demander pourquoi on perd tout le temps après ça...). je pense que se sera parfaitement adapté pour completer notre tenue fficielle, la très sexy combinaison d'aviron...!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyVen 24 Nov à 11:23

J'ai dit exploits sportifs, pas conversation sur la mode, j'aurais dû dire que c'était pas pour les gonzesses ici...sans blague!

C'est déjà pas mal d'être 8ème de France, y'en a eu des éliminés avant nan?
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyVen 24 Nov à 12:32

euh.... on est arrivées 5ème aux qualifacatifs, mais sur 5. cela dit c'est ça aussi la gloire. euh, notre gloire...!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyVen 24 Nov à 13:34

Je te comprends Caro. Dans le genre grosse bouze à l'aviron, j'ai un bon dossier:

Championnats Interrégionnaux à Caen en Mars 2004, Fouf' termine 50ème sur 52 à 4min du premier.


Et le pire c'est que je n'étais même pas malade. Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyDim 26 Nov à 4:51

et voila à cause de caro le sujet est devenu: quel sont vos pire moment de sollitude?
tu as raison guigui tu aurais du mettre un ecriteau interdit aux gonzesses!!! wounoudidiu !
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyDim 3 Déc à 6:18

Nouvel exploit! J'ai fièrement représenté la Bretagne au Cross InterClub du PUC où j'ai terminé 2ème sous un crachin typiquement breizhoux! Si si, vous avez bien lu, 2ème; avec la médaille et tout ça!!!

Bon, ok, faut relativiser, on n'était qu'une vingtaine dont une moitié de fille, et tout les participants ont eu droit à une médaille. Mais j'ai quand même battu après une lutte acharnée récompensée par une stratégie napoléonienne des mecs qui s'entraînent en compétition, alors que je ne suis qu'un loisir!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyDim 3 Déc à 12:07

c du lourd ca ma foufe!!!!
moi je viens de perdre ( encore...) 3-1 contre mauron à domicile....
je n'ai pu faire qu'une mitps car une maldie et un manque d'entrainement depuis 3 semaine ne m'ont pas permis d'avoir assez de jus pour faire mieux!
mais bon qd on marque deux buts contre son camp on ne peut pas gagner des matchs! c po moi qui ai mqrquer contre mon camp ( esquive a tte tentative de chambrage!
ah ils sont loin les foot à becel....
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyLun 21 Mai à 14:17

Whaouh!!! J'ai scoré de la tête pour la première fois de ma vie!!! Un pur but d'école : j'ai décroché le défenseur d'une superbe élévation aérienne que même la tour eiffel me regardait d'en bas, pour placer le cuir dans le petit filet!

Bon... après, j'admets... j'ai mis un csc... Ouais bon ok, pas la peine de s'exciter...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyMar 22 Mai à 0:56

Fouf' a écrit:
Whaouh!!! J'ai scoré de la tête pour la première fois de ma vie!!! Un pur but d'école : j'ai décroché le défenseur d'une superbe élévation aérienne que même la tour eiffel me regardait d'en bas, pour placer le cuir dans le petit filet!

Bon... après, j'admets... j'ai mis un csc... Ouais bon ok, pas la peine de s'exciter...

Le Lavoisier du foot!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyMer 15 Oct à 21:33

J'en ai mis 4 aujourd'hui!!!!!!!! Et j'ai joué Gourcuffement!

Par contre 2 csc, donc... au bilan, ça fait deux but tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyLun 20 Oct à 10:22

OM-PSG la semaine prochaine, ça annonce du lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs EmptyLun 2 Fév à 21:11

C'était les championnats québécois d'ergomètre ce dimanche. Et j'ai été au max'! Je finis avec la médaille de bronze! Parti dernier au 200m, je remonte à la 3ème place sur 10, c'est pas si mal, dans la catégorie crevette masculine. A l'expérience! Bon, le temps c'est moins ça mais je suis assez fier, je vais pouvoir ramener une belle médaille à ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos exploits sportifs Empty
MessageSujet: Re: vos exploits sportifs   vos exploits sportifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos exploits sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projets sportifs à venir
» les sportifs de la familia: semi marathon auray-vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le fourre-tout de la familia-
Sauter vers: