le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 amsterdam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

amsterdam Empty
MessageSujet: amsterdam   amsterdam EmptyJeu 16 Nov à 10:00

coucou à tous !
je vous propose de venir avec moi a amsterdam (voyage que j'organise avec le bde...) le dernier week-end de janvier : départ le vendredi 26 très tard, et retour le lundi matin très très tôt...
ça fait deux nuits dans le car, et une sur une péniche !!!
le tout pour 77 euros, alors ne dites pas que j'essaie de vous ruinez !
voilà, ce serait cool que vous me préveniez rapidement si vous etes (toujours) interessés, que je vous reserve des places, parce qu'elles sont limitées.
voili voilou bisous
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

amsterdam Empty
MessageSujet: Re: amsterdam   amsterdam EmptyJeu 16 Nov à 10:32

C'est pas une bonne idée, mais j'ai bien envie de dire pourquoi pas oui. Mais bon: c'est quoi l'ambiance, ya quoi de prévu? Parceque si c'est pour se droguer tout le w-e nan merci (je dis rien pour les filles derrière les rideaux par contre!). Mais ça me saoule d'aller seul enfin sans les ROMiens ou le consigliere.A voir!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

amsterdam Empty
MessageSujet: Re: amsterdam   amsterdam EmptyJeu 16 Nov à 11:27

l'ambiance c'est comme tu veux, et comme je te vois mal passer ton week-end dans un coffee shop, je te suggère plutôt quelqus musées (très beau musée van gogh, rijks museum...), les canaux, le quartier rouge...!!!
et il n'y a rien de prévu en groupe, c'est chacun pour sa pomme à part le transport et le logement, ce quifait qu'on ne se coltine pas tout plein de gentils futurs ingénieurs que d'abord on ne connait même pas.
voilà, alors viendez tous !
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

amsterdam Empty
MessageSujet: Re: amsterdam   amsterdam EmptyJeu 16 Nov à 12:48

faut voir
c vrai que dam a 77 euros avec la belle caroline pour hguide ca peut etre sympa, surtt si la rom est bien representer...
c qd la dead line pour s'inscrire? parce que moi j'aurai repris les cours et yaura surment d trucs avec ma school of management....
affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

amsterdam Empty
MessageSujet: Re: amsterdam   amsterdam EmptyJeu 16 Nov à 14:27

Pour moi, c'est OK, sauf si ça tombe le week-end de mes partiels. Mais sinon, ça me dit franchement, surtout si on n'est pas obligé de se coltiner les visites en groupes.
D'ailleurs amis de La Familia, il est temps d'exporter notre savoir faire. L'expérience accumulée depuis tant d'année entre Rennes (n'est ce pas Guigui), Nantes (et sa fête de la musique), Rouen (où même le temps merdique ne nous arrête pas), Paris (et ses charmantes soirée parisiennes) et bientôt Chamrousse devrait fortement nous servir pour ce petit week-end.
Tiens, j'irai bien faire un tour derrière les rideaux moi...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

amsterdam Empty
MessageSujet: Re: amsterdam   amsterdam EmptyVen 17 Nov à 12:44

Ben c'est cool tout ça...j'espère que je travaille pas le samedi en stage. lol!
Pierre-Rémi, c'est pas marqué quelque part tes dates de partiels?
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

amsterdam Empty
MessageSujet: Re: amsterdam   amsterdam EmptyVen 15 Déc à 12:04

ya du nouveau sur ce dossier?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

amsterdam Empty
MessageSujet: Re: amsterdam   amsterdam EmptySam 16 Déc à 5:01

yannou a écrit:
ya du nouveau sur ce dossier?

Même question!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

amsterdam Empty
MessageSujet: Re: amsterdam   amsterdam EmptySam 16 Déc à 6:42

puisque vous en parlez, est ce que vous pouvez me confirmer d'ici lundi qui vient, sûr, svp ? est-ce que gaston vient aussi, etc
tchô
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

amsterdam Empty
MessageSujet: Re: amsterdam   amsterdam EmptyDim 17 Déc à 9:22

Moi, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amsterdam Empty
MessageSujet: Re: amsterdam   amsterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: