le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vacances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: vacances   vacances EmptySam 27 Mai à 8:31

Parceque les vacances font parti du travail, je me permets d'ouvrir dans cette section qui se veut sérieuse ( la rebellion de caro ne fera pas long feu!) un petit sujet qui leur est dédié.

Quand êtes vous en vacances? Où? Bref j'veux tout savoir...perso j'suis en vacances à partir du 16 juin jusqu'à début septembre. Enfin au milieu de tout ça j'fais un stage du 23 juin au 19 aout et je serai sur Vannes tout l'été. Avis aux amateurs(trices I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: re rebellion   vacances EmptySam 27 Mai à 8:38

ben t'es en vacances ou tu l'es pas alors ?

non parce que si tu n'arrêtes pas de te contredire, je vais pas pouvoir te trouver crédible et je serais obligée (et je dis bien obligée) de continuer à ourdir (ou fomenter, comme tu préfères, j'aime beaucoup ces deux mots) tout un tas de rebellions contre toi ou contre toute autre forme d'autorité.

et tâche de ne pas trop continuer dans cette voie parce que j'ai pas vraiment l'esprit rebelle et mon imagination et ma colère (au moins) ne vont pas tarder à s'étioler, ce qui ne serait pas tant que ça à mon avantage en fait.

sur ce, à plus
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: re rebellion   vacances EmptySam 27 Mai à 8:44

caroline a écrit:
ben t'es en vacances ou tu l'es pas alors ?

non parce que si tu n'arrêtes pas de te contredire, je vais pas pouvoir te trouver crédible et je serais obligée (et je dis bien obligée) de continuer à ourdir (ou fomenter, comme tu préfères, j'aime beaucoup ces deux mots) tout un tas de rebellions contre toi ou contre toute autre forme d'autorité.

et tâche de ne pas trop continuer dans cette voie parce que j'ai pas vraiment l'esprit rebelle et mon imagination et ma colère (au moins) ne vont pas tarder à s'étioler, ce qui ne serait pas tant que ça à mon avantage en fait.

sur ce, à plus


Oui Caro, ok d'accord...et t'es en vacances quand?
Bon ok j'étais un peu équivoque. Disons que j'suis en vacances quand j'suis pas à l'école donc même si je taffe cet été, jm'e considère en vacances parcequ'il fera beau et qu'il y aura la plage pas loin. On fait ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: mes vacances   vacances EmptySam 27 Mai à 8:56

ben moi je rentre à vannes vers le 30 juin ou le premier juillet environ, je ne suis pas là le week-end de mon anniv pour cause de mariage d'une cousine Wink , et pour finir je pars en chine le 29 juillet pour pile poil un mois. après cela je ne sais pas.
mais en attendant je baguenauderais aux alentours de vannes, suivant ce qu'il y a à y faire. et ouais je suis snob...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptySam 27 Mai à 9:01

Ok c'est noté dans les agendas j'pense hein. Un été bien rempli dis donc!
Des motivés pour une escapade aux vieilles charrues? Le vendredi il y a diam's, 113, Hocus Pocus, j'suis chaud. N'oublions quand même pas l'an dernier Bernard a tout tué!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptySam 27 Mai à 9:06

oua ça fait rever comme tetes d'affiches...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptySam 27 Mai à 9:10

T'étais pas la cible que je voulais toucher...j'te réserve le Johny pour toi toute seule ma caro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: aaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhh   vacances EmptyMar 20 Juin à 15:57

pendant que vous etes déjà en vacances ou presque, je déprime tranquilement ici, avec en moyenne deux ds par jours cette semaine, comme par exemple un rattrapage de physique quantique demain matin à l'aube. et la physique quantique c'est plutôt moche en fait. alors francois, savoure tes grasses mat, ou au moins essaie d'en faire.
allez, j'y retourne....

aarrgghh, j'ai plus de chocolat, c'était pourtant un bon anti-dépresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 20 Juin à 19:37

Te plains pas ma chère Caro. Là, il est 3h30 du matin et je suis depuis ce hier matin sur un projet à rendre à midi. C'est bien parti pour la nuit blanche devant l'ordi vu qu'on a pas fait la moitié de ce qui est prévu. Et puis il y a la soutenance du dossier à prévoir pour midi aussi... Ah là là... L'avantage c'est que je maîtrise Word et PowerPoint maintenant!
Faut bien trouver du bonheur dans son malheur. Et puis je suis en vacances dans 8h30. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 22 Juin à 12:55

Dis plutôt que tu déprimes parcequ'on est loin de toi Caro! La physique quantique je sais pas ce que c'est mais rien que le nom est dingue et donne envie d'en faire. C'est une matière à prix nobels ça...combien de prix nobel en fiscalité d'entreprise? Alors arrête de te plaindre bordel, les vacances c'est pas si bien en fait: tu te lèves le matin t'as trop mal à la tête, t'es vaseux toute la journée...nan c'est pas si bien les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 22 Juin à 14:56

mince je suis démasquée !!!
c'est vrai que j'ai bien hâte de rentrer à Vannes : vous voir, voir ma petite maison avec mon papa et ma môman, aller à la plage me baigner (avec vous, vous n'y couperez pas ), faire des soirées jeux de carte/infusion de menthe fraiche (le reste c'est trop violent pour mes neurones) (le reste c'est jouer au domino par exemple), etc.

c'est vrai que je déprime ici un peu en cette fin d'année bien chargée, loin de vous (je frise le fayotage là quand même). hereuseument pour me remonter le moral, j'ai vu Thomas cette après-midi, très beau dans sa petite chemise pas bien repassée, qui attendait dans les couloirs de la Mine pour passer un oral d'anglais. je le revois samedi entre un oral de maths et un de physique... cette andouille est devenue miope et ne m'a pas reconnue avant que je sois à 1m50 de lui. ou alors c'est le stress. en tout cas le malheur des uns remonte le moral des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 23 Juin à 2:05

Bel homme ce Thomas!!
Ouais bien sur qu'on ira à la plage, oublie pas que tu es chargée de me transformer en Ian Thorpe...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMer 28 Juin à 11:14

CA Y EST JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vraiment trop cool je commençais à en avoir marre de cette fin d'année qui n'en finissait pas, et je me languissais de vous (si si, je vous assure...)
j'espère maintenant retrouver sous peu ma santé morale, et qui sais peut-être arrêter de dire des bêtises...

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 30 Juin à 4:23

Bienvenue!

On va t'aider à la retrouver, la santé morale...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 30 Juin à 5:04

caroline a écrit:
et je me languissais de vous (si si, je vous assure...)

Punaise tu devais sacrément être mal alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

vacances Empty
MessageSujet: De l'utilité d'être en vacances à Vannes   vacances EmptyLun 3 Juil à 7:50

je souhaite évidemment de tout I love you ton prompt rétablissement Caro. C'est vrai que si j'en crois certains we à Paris que l'on m'a raconté, tu seras certainement mieux à Vannes...
Il y a un début à tout et pour étrenner ce forum, je me dois de faire semblant de ne pas vous avoir vu récemment afin de nourrir ce forum de nouvelles toutes fraiches qui en réalité ne le sont pas, vous me suivez jusque là?
Bien, à présent je me dois également de crier cette phrase que tout le monde n'a malheureusement pas la chance de pouvoir prononcer en cette merveilleuse période ensoleillée de l'année: JE SUIS EN VACAAAAAAAAAANCES!!!!! Youpi Smile ça fait du bien. comme tout jeune qui se respecte, j'ai évidemment un petit boulot d'été, petit par la durée puisque je travaille du 20 au 30 juillet, c'est mieux que rien... nan? si?...
mais peut-être que comme Caro, je devrais surveiller ma santé morale/mentale, voyager un peu moins et passer un peu plus de temps à Vannes afin de raconter moins d'idioties...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 4 Juil à 5:16

Que fais du précisément du 20 au 30 juillet si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 4 Juil à 5:53

je suis animatrice, wow! mais c'est tranquille, tu me connais... on doit encadrer 12 gamins à 2!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 4 Juil à 9:34

Mémé a écrit:
je suis animatrice, wow! mais c'est tranquille, tu me connais... on doit encadrer 12 gamins à 2!!! lol

ah d'accord ce genre d'animatrice. Ouais j'te fais confiance pour animer, ya du talent
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 4 Juil à 11:53

gna, gna, gna... et toi tu fais koi môssieur "je suis génial"?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMar 4 Juil à 14:19

Mémé a écrit:
gna, gna, gna... et toi tu fais koi môssieur "je suis génial"?

de la merde. Et j'aimerais être génial, malheuresement je ne le suis pas. No
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMer 5 Juil à 3:23

mais si t'es génial, m'enfin !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyMer 5 Juil à 4:28

caroline a écrit:
mais si t'es génial, m'enfin !!!! Very Happy

bon si t'insistes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 26 Jan à 8:28

youpi, fini les partiels de M..... Vive les vacances!!! enfin... pour 2 jours, juste le temps d'un week-end au plat pays
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 21 Mar à 7:35

Ouais, je suis en weekend de Pâques, c'est mes petites vacances!!!

Tu parles, je voulais partir, en profiter, faire un beau voyage au ski et au lieu de ça, je me retrouve à devoir passer 5 jours à bûcher comme un gros polar pour rattraper le retard accumulé. Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le coin sérieux-
Sauter vers: