le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tapie gagne le tapis!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

Tapie gagne le tapis!!!! Empty
MessageSujet: Tapie gagne le tapis!!!!   Tapie gagne le tapis!!!! EmptyVen 6 Oct à 8:33

Salut ma couille!!!!
alors que pense la famille du jackpot que va sans doute toucher notre ami Narnard?
145 millions d'€ !!! un bo pactole dans les poches de Nanard... enfin presque...puis qu'il a plus de 200 millions de dettes!!!!!! majdo Nanard mais on te kiffes qd mm !!!!!

Bernard Tapie un vrai mec qui en a !!!!!! hein les filles?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Tapie gagne le tapis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie gagne le tapis!!!!   Tapie gagne le tapis!!!! EmptyVen 6 Oct à 10:41

Quel bel homme ce bernard, un grand parmi les grands, l'un des nombreux présidents charismatiques de l'OM. C'est pas Denisot ou l'un des autres sans nom de la capitale qui pourra me contredire!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Tapie gagne le tapis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie gagne le tapis!!!!   Tapie gagne le tapis!!!! EmptyVen 6 Oct à 13:55

Avec la tune de "c'est beau la vie" et de la série TV "inspecteur machin", la dette il va vite la rembourser. Il vendra un ou deux tableau de sa collection et ça ira. C'est pas demain que Nanard fera ses courses à Leader Price!!!
Ah oui, j'oubliais aussi la tune qu'il a piqué à l'OM lors de son retour acclamé par le public marseillais. Un petit dédommagement en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Tapie gagne le tapis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie gagne le tapis!!!!   Tapie gagne le tapis!!!! EmptySam 7 Oct à 2:57

Fouf' a écrit:
Avec la tune de "c'est beau la vie" et de la série TV "inspecteur machin", la dette il va vite la rembourser. Il vendra un ou deux tableau de sa collection et ça ira. C'est pas demain que Nanard fera ses courses à Leader Price!!!
Ah oui, j'oubliais aussi la tune qu'il a piqué à l'OM lors de son retour acclamé par le public marseillais. Un petit dédommagement en quelques sortes...

A merde, peut-être que s'il n'en avait pas pris on serait premier du championnat...j'ose même pas imaginer les magouilles du coté de la capitale alors. Vikash serait-il un agent infiltré du fisc?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Tapie gagne le tapis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie gagne le tapis!!!!   Tapie gagne le tapis!!!! EmptySam 7 Oct à 7:03

Ah oui, j'oubliais Rolland Courbis aussi... Effectivement Marseille pourrait être 1er du championnat! Mais à l'aise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Tapie gagne le tapis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie gagne le tapis!!!!   Tapie gagne le tapis!!!! EmptyDim 8 Oct à 6:15

En parlant de Tapie, allez voir ce lien:

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=le+pen&genre=Débat&num_notice=1&total_notices=32

Un bon classique du débat, toute une époque. Remarquez que les idées ne sont pas tellement différentes d'aujourd'hui, et c'était il y a déjà 13 ans!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

Tapie gagne le tapis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie gagne le tapis!!!!   Tapie gagne le tapis!!!! EmptyMar 10 Oct à 2:41

majdo pour Nanar!
dan sles fesses ses 135 millions d'euros!!!
la cour de cassation a cassé la decision de la cour de paris!
nanar a fait appel mais l'affaire sera entierment rejugée dans un an !!!!
affaire a suivre?.......
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Tapie gagne le tapis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie gagne le tapis!!!!   Tapie gagne le tapis!!!! EmptyMer 11 Oct à 0:40

T'inquiète que l'Nanard va combiner et renflouer ses caisses intérêts compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapie gagne le tapis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tapie gagne le tapis!!!!   Tapie gagne le tapis!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapie gagne le tapis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: PPDA rime avec familia-
Sauter vers: