le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arbitrage( footophobes s'abstenir!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

arbitrage( footophobes s'abstenir!) Empty
MessageSujet: arbitrage( footophobes s'abstenir!)   arbitrage( footophobes s'abstenir!) EmptyLun 18 Sep à 6:55

Il y a urgence!

Devant les derniers exploits des homme en noir(on en revient tjrs au même, c'est pas de ma faute merde!), un debat de fond doit être lancé! et pour commencer ce débat qui va secouer la planete foot, le meilleur point de départ n'est il pas le forum de la familia où, on le sait, les meilleurs commentateurs footballistiques, bercés par les thierry Roland et autres Guy Roux, viennent de temps en temps dire un peu de merde?

C'est pourquoi camarades, je propose que l'on tiennent ici une sorte de journal des cagades, des bévues, des bourdes et pourquoi pas(il ne faut pas desesperer...) des exploits et des sages décisions du corps arbitral!

Messieurs( et mesdames...je ne desespere pas pour caro!) le coup d'en voi est donné!
Revenir en haut Aller en bas
yannou




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/09/2006

arbitrage( footophobes s'abstenir!) Empty
MessageSujet: Re: arbitrage( footophobes s'abstenir!)   arbitrage( footophobes s'abstenir!) EmptyLun 18 Sep à 7:16

en tant que bon numéros 9, je commence: normal c'est moi qui fait l'engo !

Pour commencer, je ne vois d'autre ouverture que celle des penaltys sifflés pour les accrochages dans la surface de réparation! ( vous comprendrez qu'en tant que supporter parisien ce sujet me tient particulierment a coeur! 5 penaltys sifflés depuis le debut de la saison pour ce genre de faute, 4 contre le psg!)

Personnellemennt je suis pour nettoyer les surfaces. Tout le monde se rappelle de worns qui ceinture ruuuuuuuuuuuuuud van nisterroy lors de l'euro au portugal. C'est inadmissible! cependant je me pose des questions sur la methode employée par le corps arbitral.

En effet, siffler des fautes dans les surfaces comme celles qui ont été sanctionnées pour sochaux-psg et psg-marseille, c'est une honte! Quand sammy traoré, le grand ( et bete?) defenseur parisien dit lui mm qu'il na pas senti le bras de niang qui l'a soit disant retenu on est en droit de se poser des questions!

Il y a autre chose qui me tire la pine: sur les soixantes matces deja joués sur l'exercice 2006/07, il n'y a eu des accrochages dans les surfaces de réparation que pour deux matchs! bizar? vous avez dit bizar? Et sur les 4 penaltys sifflé pour ce genre de fautes, trois contre le mm joueur, mario yepes qui apparement est le seul a accrocher les maillots dans les surfaces!

Encore plus bizar: hier dan sle match asm-psg le defenseur bresilien bolivar (qui soit dit en passant ressemble a ca: afro ) n'a pas laissé une seule fois le grand sammy sauté pour de sa grand tete(moche?) et chauve effleurer le cuir pour le loger dans les filets monégasque( ou entre nous il est du plus bel effet !) et tout cela sans que l'arbitre monsieur duhammel ne bronche...

Qu'en pensez vous camarades?
Si vous avez remarqué des exploits siffletiques( de siffletus, siffletum qui donna sifflet en fr!) faites nous en part!
une piste de reflexion: le deuxieme carton contre cheyrou pour ne pas avoir attendu le coup de sifflet de MONSIEUR l'arbitre; rennes joue a dix pdt une heure et quart....
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

arbitrage( footophobes s'abstenir!) Empty
MessageSujet: Re: arbitrage( footophobes s'abstenir!)   arbitrage( footophobes s'abstenir!) EmptyLun 18 Sep à 13:24

Il faut bien avouer que les arbitres font du grand n'importe quoi en ce moment. En même tant, les primes des arbitres seront doublées pour l'exercice 2007/2008. Ainsi, un arbitre pourra toucher jusqu'à 100000 euros par saison (!). Du coup, les arbitres essayent d'inventer tout et n'importe quoi pour se faire remarquer, à la chasse à la prime. Le plus désagréable, ce sont les différences d'arbitrage entre les matchs (des fautes à la con siffler pour certains et pas pour d'autres) et puis les cartons qui ne servent à rien. Et si les arbitres de foot étaient d'anciens joueurs, comme en rugby? Discipline en laquelle les amis du ballon rond devraient vraiment s'inspirer. Les arbitres de foot passent vraiment pour des arrièrés face aux arbitres de rugby. Au moins sur un terrain de rugby, le patron c'est l'arbitre, et les joueurs le respectent. Enfin, face au bordel mis en place par la commission des arbitres, comment les joueurs amateurs peuvent ils prendre exemple sur les professionnels? Et si on supprimait tout simplement les arbitres? A Becel, pas d'arbitre et ça se passe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitrage( footophobes s'abstenir!) Empty
MessageSujet: Re: arbitrage( footophobes s'abstenir!)   arbitrage( footophobes s'abstenir!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbitrage( footophobes s'abstenir!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: PPDA rime avec familia-
Sauter vers: